23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:53:46
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146541 fois)
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 16 Décembre 2015 à 08:35:22 »

Chem: je suis exactement comme toi, je n'arrive pas a bien dormir quand mon mari n'est pas là, ce qui arrive aussi rarement heureusement.

Metissenvue: je sabote aussi les nuits de mon mari en allumant la lumière pour aller au pipi ou raler car j'ai mal aux côtes, mais on a qu'un lit et qu'une chambre (et hors de question pour moi d'aller dormir dans le canapé (et lui non plus) car y'a les 4 chats qui font les oufs dans le salon la nuit). Alors il encaisse na!  Tire la langue

Bonne journée les filles,

Moi je vais chez l'osteo ce midi, pour mes problèmes de côtes et de dos... j'ai pas trop d'espoir mais faut bien tenter...
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 16 Décembre 2015 à 08:52:46 »

Arf chem , moi aussi réveil à 3h et dur dur de replonger... il est donc pas souvent en déplacement si je comprends bien?
Nous on dort séparé en ce moment car entre la prise de poids et les réveils pipi, je lui sabote ses nuits ...

lylith encore un jeu de mot plein d'humour prononcé au meilleur moment... j'espère qu'ils me feront pas ça!

Oui metissenvue, s'il est en déplacement il rentre toujours le soir et c'est très rare qu'il le soit, ça doit être une fois dans l'année. Mais là, il avait trop de route et son boulot lui paie quand meme une chambre dans un Hilt*n alors ce serait dommage pour lui de s'en priver sachant que je doute qu'on se l'offre un jour...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 16 Décembre 2015 à 09:56:43 »

Waow Hilton carrément! !! Il va y prendre goût!  Lol
Au moins c'est une bonne nuit de sommeil pour lui en perspective, veinard va!

jobijoba chez nous le chat est cordialement mis à la porte tous les soirs  Sauf si VRAIMENT  il fait trop froid, mais après elle vient me lécher les pieds ou la figure vers 3h du mat' pour demander à sortir pour son pipi ou autre. Et il faudrait dans l'idéal que je reste à tenir la porte pour que madame puisse rentrer illico  Roulement des yeux
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 16 Décembre 2015 à 10:49:49 »

Coucou les filles,

Très fatiguée ces derniers jours, et flemme d'écrire mais pas de vous lire 😁

Rajounette , je suis suivie dans une clinique privée de niveau 2  à Nogent sur Marne.  Mon Gyneco accouche là-bas et cest à 15 minutes à pieds !!!

Mon écho d'hier s'est super bien passé. Pour l'instant  ils sont tous les deux en position céphalique et hyper tonique ;-)
Ils sont estimés à 1182g et 1330g à 28 sa + 3, donc tout va bien.
Quand j'y pense , les deux cumulés c'est pratiquement le poids de mon fils à la naissance (2800g) et la je flippe !
Effectivement on rentre dans la phase la plus épuisante....que ce soit physiquement ou émotionnellement 😓
Finalement ce que j'appréhende le plus ce sont ces 2 mois, le reste c'est du pipi de chat. (Hihi quand j'écoute vos histoires de boule de poils, ce n'est peut être pas la meilleure référence 😉)

Chem, qu'est ce que j'aimerai avoir un lit rien que pour moi au moins poune une nuit ! Metissenvue, je t'envie !!! Je ne supporte plus le contact grrrr

Jobijoba, quelle histoire avec ton mari... Les émotions sont vraiment decuplees, en voiture c'est l'enfer je flippe de tout !

Portez vous bien les filles !

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 16 Décembre 2015 à 10:56:23 »

Vos pauvres zhom...le mien a un sommeil de plomb! Il m'entend à peine me lever pour la pause pipi nocturne!
Par contre insomnie aussi à 4h35 jusqu'à 7h15...et à 7h45 fallait se lever je crois que je vais faire une tite sieste tout de suite...
gaya beau poids pour tes bébés ! Je me sens lourde depuis hier et je me traîne... on verra demain à l'écho le poids des demoiselles à 28SA+6jours on pourra comparer!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 16 Décembre 2015 à 11:44:31 »

Lol Gaya mais c'est pas si simple : je vire mon fils de sa chambre, il dort sur le canapé lit dans une chambre qui a un matelas trop fin pour moi et mes presque 80 kg  , et comme ça je laisse notre lit à l'homme qui travaille et ramène les sous sous à la maison 

Ma symphise pubienne me fait souffrir le martyr  Triste

Ma môman commence a acheté des vêtements préma, c'est cool!! Elle me ramène ça à Noël  Souriant

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 16 Décembre 2015 à 11:58:23 »

Coucou les filles, un passage rapide pour vous prévenir que je vais bien être la première à ouvrir le bal ... Dans quelques heures je ne pointerais plus en mode 3 en 1. Les médecins prêferent ne pas courir de risque suite à une petite anomalie du Monito sur ma plus petite et donc les sortir en urgence cet après midi.

Beaucoup d'émotion se mélange dans ma tête, il nous manque encore un  prénom ... Nous pensions vraiment encore avoir un peu de temps ... C'est pas facile moralement mais j'espère juste qu'elles seront en bonnes santé et que les premières heures/jours se passeront bien.

Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1822 le: 16 Décembre 2015 à 12:08:51 »

Ninoune : plein d'ondes +++++++++++++ pour cet après-midi ! Tu en es à quel terme aujourd'hui du coup ? En tout cas je penserai très fort à toi, à vous ! Plein de force à tes bébés pour leur arrivée dans ce si grand monde par rapport à leur nid douillet actuel. J'espère que tout le monde se portera au mieux possible, et je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, que tu puisses les retrouver au plus vite après leur naissance.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà échangés vos numéros avec tes trinomettes ? Qu'elles puissent venir nous donner des news ici si l'accès au forum t'est compliqué (et puis tu auras certainement d'autres chats à fouetter)

Encore plein d'ondes ++++
Merci de nous avoir informées !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 16 Décembre 2015 à 12:14:13 »

Ohhhhhhh ninoune!!!!!

Je suis dispo sur le portable une partie de l'aprem...

Normalement Ninoune en est à 30 sa si je dis pas de bêtises.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 16 Décembre 2015 à 12:16:09 »

Ninoune donc c'est pour aujourd'hui. ..? 😧
Bon si les medecins agissent ainsi c'est que c'est la meilleure solution pour les bébés, ai confiance en eux et essaye de rester zen. Tu as eu une écho pour savoir leur poids? Je vais penser fort à toi,à vous aujourd'hui et je suis sure que tout ira bien!

Garde confiance,ne panique pas et surtout ai confiance tu es entre de bonnes mains.
On attends de tes nouvelles, je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts, courage et en ce jour de sortie en salle de Star Wars 7 "que la force soit avec toi!"💪

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 16 Décembre 2015 à 12:28:54 »

ninoune , je pense fort fort à toi !!!!!
Il faut avoir confiance en tes bébés, ils vont se battre ces petits amours 😍😍😍

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 16 Décembre 2015 à 12:29:54 »

Ninoune, je t'envoie plein d'ondes ++++ Je sais que nos messages ne changeront rien à tes angoisses. Je connais ce que tu ressens pour l'avoir vécu aussi à 30sa. N'hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tete au personnel médical. Ils sont formés pour ça normalement et tu devrais être très bien entourée. Sache que tes bebes seront entre de bonnes mains.
Belle rencontre avec tes bebes si tu as la chance de les voir aujourd'hui... ce sera cesarienne ou voie basse ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 16 Décembre 2015 à 12:37:08 »

Merci beaucoup les filles !
Je suis à 29sa + 1 ... La dernière écho date de 28SA, où JA etait estimée à 730 g et JB à 1100kg. Espérons qu'elles auront continué à grossir un peu cette dernière semaine, surtout pour JA.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1828 le: 16 Décembre 2015 à 12:44:38 »

Merci pour la précision Ninoune ! On attend des news alors, par un biais ou un autre !
Mes pensées sont fortement tournées vers toi aujourd'hui  !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres dis donc, vous êtes sacrément pipelettes ces jours-ci   Mais vous avez bien raison !
Et puis c'est qu'il y en a à raconter dites donc !

Metissenvue, bon je crois qu'avec toutes ces péripéties, tu auras bien compris que là il faut que tu te reposes. Même si tu reprends du poil de la bêtes petit à petit dans les jours qui viennent, là il ne faut pas rigoler, tu délègues tout ce que tu peux, et tu passe le maximum de temps en position complètement allongée. Rien ne sert d'en arriver à un réel état de MAP diagnostiqué. D'ailleurs tu as un suivi sage-femme à domicile, c'est ça ? Il faut que tu lui parle de tes péripéties lors de sa prochaine visite. Déjà je pense qu'elle aura certainement une meilleur oreille, plus compatissante, et elle aura peut-être aussi un avis à te donner sur ton état. D'ailleurs il faudrait peut-être aussi remettre dans la balance le rapport bénéfices / risques des corticoïdes, puisqu'on te les a prescrit. Je connais ta position sur le sujet, et je la comprends, mais de sa vision médicale, elle aura peut-être un avis à te donner sur le sujet, à la lumière de ton état actuel. Aborde le sujet aussi avec elle en tout cas, je te le conseille du moins.

Sweet peas : courage, et encore des jours de gagnés ! Aller, on y crois ! Ce n'est pas parce qu'il y a une marsienne qui ouvre le bal des naissances qu'il faut toutes la suivre ! Je t'envoie aussi plein d'ondes ++++ (si elles pouvaient se charger en vol de plein de nutriments pour venir remplumer ton petit J1...)  Bisou Bisou Bisou

jobijoba... tu m'as fait rire   Je suis désolée !!! Je suis bien consciente que toi ça ne t'a pas fait rire du tout ! Et franchement j’imagine assez bien ce que tu as pu ressentir ! ça m'est déjà arrivé d'avoir une frayeur en me méprenant sur une situation. Donc ne le prends pas mal hein...  Clin d'oeil Mais tu as raconté ça d'une de ces façons ! Quel talent lol ! Et puis j'imagine la tête de ton mari qui a dû se sentir tout penaud... ! Bref, je pense que ce n'était pas cool du tout pour toi, mais ça met un peu de légèreté dans le fil, vu les nouvelles plus sérieuses qui y circulent en ce moment...

Mile, toi aussi tu m'as fait sourire, mais je compatis aussi. Il est complètement mort le micro-ondes  Huh? Mais ça aurait pu être moi ça... même aujourd'hui. Depuis que je suis maman, déjà j'ai accumulé un peu de fatigue quand même, et maman de multiple, j'ai mon attention tellement focalisée sur mes loulous quand je suis en leur présence, pour les surveiller, etc... que tout ce que je fais à côté est susceptible de partir en cacahuète aussi. Ma surveillance des garçons est comme programmée pour tourner en tâche de fond permanente, et pompe plus ou moins de mes capacités disponibles. Je dirais que du coup, la qualité de ce que je fais à côté est... variable   ça fait très robotique tout ça lol !

Amélie & Lilith, nan mais franchement, quels boulets ces "professionnels" de la santé. Vous me passerez l'expression, mais y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent... J'hallucine toujours du manque de tact récurrent auquel on peut être confronté. je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne toujours...

Je vais continuer dans la lignée alors, dans la légèreté, puisque je pense être assez chanceuse en ce moment, au moins niveau perso (le pro me gonfle en ce moment, mais bon, c'est pas l'essentiel non plus...) avec les loulous qui font de vraies bonnes nuit en ce moment, une période d'accalmie dans les microbes... Cela dit, ce que je ne savais pas avec les joies de la garde en collectivité, c'est que les parents aussi se "refont souvent leur immunité" (j'aime pô cette expression...) donc moi, depuis l'entrée en crèche des loulou en septembre, bah j'enchaine les petits maux... Sûrement avec la fatigue accumulée, mes défenses sont un peu en berne... Genre je pense qu'il aura fallut que j'attende mes 31 ans pour avoir un rhume qui dégénère en... otite   Bref... Du coup, au bout de mon 4ème traitement antibio en un peu + de 2mois, je demande quand même à mon généraliste s'il ne pense pas à un traitement de fonds plus doux que je pourrais prendre pour me booster un peu et éviter de repasser par une cure antibio (je prends de la vitamine C, de la propolis, de la gelée royale, du magnésium, des huiles essentielles, ravintsara et autres, de la tisane au thym aux propriétés antiseptiques...) je me demandais s'il n'aurait pas de l'homéopathie à me conseiller... Mais non, il me dit qu'à mon stade il n'y a plus rien à faire, à part déposer les enfants au Mont de piété... Bon je souris pour lui faire plaisir en lui disant que non, c'est bon , on va les garder encore un peu. Il continue de sourire bêtement, puis ajoute "chez ma tante"... heu oui, je sais ce que ça veut dire, c'est toujours non... "au Crédit Municipal"... Heu là tu vas tous mes les sortir les synonymes ou bien... ? Bref, rien d'important, mais je l'ai trouvé lourd... lol !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 16 Décembre 2015 à 13:00:31 »

Bapi ton médecin est un gros lourd aussi a priori! Du coup si tu veux booster ton immunité pense plutôt à continuer tes tisanes et tes huiles essentielles plutôt que de prendre ces placebos pharmaceutiques que préconisent parfois les docteurs. J'ai vu ene emission récemment critiquant vivement ces "boosters " d'immunité, qui coûtaient cher et ne servaient à rien!
En tout cas tu commence mal l'hiver ma pauvre! Il faudrait un gros coup de froid qui aiderait à tuer tous ces microbes et maladies virales  qui sont dans l'air!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: