metissenvue, ma pauvre c'est beaucoup d'émotions tout ça, et je compatis pour les échos où on nous torture le bide, je connais aussi, et quand en plus on est mal à la base (moi c'est les bébés dans les côtes) c'est juste insupportable. Même pas le droit de dire "aïe" sinon limite on t'engueule... J'espère que tes contractions vont se calmer un peu et que tu vas pouvoir garder tes petiots encore au chaud.
Sweetpeas, je pense bien à toi. Je me sens nulle de me plaindre de mes maux de grossesse quand je lis ton témoignage. C'est angoissant c'est sur. Je souhaite vite que tout s'arrange pour toi et ton J1, qu'il reprenne vite du poids. Ca va aller, on y croit. Plein de bisous de soutien.
Amélie 27910, toi aussi problèmes dans les côtes et bébés hyperactifs.... Pffff j'me dis que ça va être long jusqu'à l'accouchement.
Ma petite mésaventure de ce matin: je pars me recoucher car trop mal aux côtes et au dos. Je mets ma petite tv en fond. Je somnole mais ne dors pas. La porte de ma chambre pourtant bien fermée, s'entrouvre, je pense tout de suite à un de mes chats qui pousse la porte, je pose donc mon regard sur le bas de la porte, et là je vois entrer un grand bonhomme tout habillé en noir, épais... Je hurle, je pleure, je me rabats la couette sur le visage, je commence une crise de panique.
Et là j'entends mon mari "oh pardon mon coeur je ne voulais pas te faire peur, je croyais que tu dormais, j'ai oublié mon chéquier pour l'ostéo je suis revenu le chercher".
Impossible d'arriver à me calmer, pourtant j'essayais mais la flippe avait été trop forte.
J'ai mis prés d'une dizaine de minutes. Mon mari me caressant les cheveux et s'excusant.
J'en tremble encore. Je crois que l'espace d'une seconde j'ai vu un intru, un voleur, un terroriste, j'en sais rien...
J'me sens nouille, car jamais je n'ai eu ce genre de réaction avant.
Les hormones vous pensez?