15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:33:41
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144605 fois)
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 13 Novembre 2015 à 00:09:55 »

bichounette59    pour le col modifié  on m'a rien dit de vraiment clair, selon ma sage femme c'est parce que c'est ma 3eme grossesse, et j'ai juste droit a du spasfon 3 fois par jour pendant un mois et me reposer
je suis aller au urgence lundi pour des douleurs, ils ne savent pas d'ou ca vient, a l'echo mon col a encore retrecit et au toucher vaginal il s'ouvre, mais selon eux rien d'alarmant pour le moment
parcontre moi j'ai les choquottes, du coup je fais le minimum vital, mais bon avec 2 enfants et un mari qui travail , c'est la misère
je l'aime mon mari il m'aide beaucoup.
toi j'ai cru comprendre que tu avais des contractions?

ce soir mademoiselle a gauche a fais la java, j'a ais l'impression qu'elle faisait des travaux dans mon utérus
elle doit refaire la décoration  mdrr
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 13 Novembre 2015 à 08:17:43 »

olalala mary j imagine que tu as peur deja moi je suis terrorise alors qu il est pas ouvert et je reste allongee!
tu ne peux pas avoir une aide par la mutuelle par exemple? au moins pour pouvoir t allonger un peu il parait que c est ce qu il faut faire
oui j ai des contractions certaines sont normales d autres non c est difficle de les differencier ...

bonne journee et menage toi un maximum  Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 13 Novembre 2015 à 08:38:40 »

Coucou les filles! Comment va??

Bichounette, Mary, on reste allongée!  Mary on a un peu le même profil : 3 ème grossesse ici aussi avec un gars en 2007 et une fille en 2009.

Lylith pour la récap tu peux compléter pour moi : ce sont 2 garçons que j'attends.
Et j'ai vu que pour Sweet Peas sa DPA était fausse dans la récap.

Bon j'enfile mon bonnet de lutin : opération emballage de cadeau! 

Et pour celles qui ne connaissent pas je vous conseille chaudement le site du père Noël PNP qui vous permet de réaliser gratuitement des vidéos personnalisées pour vos enfants, c'est à tomber! Nous on est fan depuis des années! !!

https://www.portablenorthpole.com/fr/store/videos

Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1203 le: 13 Novembre 2015 à 08:52:45 »

Merci Métissenvue, c'est corrigé !  Clin d'oeil

Vous me faites flipper avec vos cadeaux de Noël déjà prêts..... Les titis ont faits leurs listes depuis longtemps, mais je n'ai encore rien acheté...
Comme d'hab, je crois que je vais commander le maximum sur le net, pas le temps de faire les magasins, mes semaines sont bien pleines (je suis sensée ne pas bosser le lundi et le jeudi matins, mais il y a toujours des rdv en urgence à caler) et le week-end entre les courses du samedi, le karaté des zouaves et mes répéts qui vont commencer....  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 13 Novembre 2015 à 09:13:46 »

Coucou !

Merci les filles pour vos messages... je n'ai pas pu répondre avant, je suis rentrée à 22h et j'étais claquée après 2h de route A/R...
Alors bébé va bien, c'est un petit mec. Il fait 537g à 22sa + 1j et il est au 76e perceptible pour son âge gestationnel. il m'a dit qu'il allait être grand.
Ca a été un peu compliqué pour tout vérifier parce qu'il prenait des positions bizarres... déjà, il a posé l'appareil sur mon ventre bébé tétait son gros orteil  et ensuite il cachait son visage avec ses deux mains  c'était trop mignon !!!

Voila, prochaine echo le 21/01...

Sinon, pour repondre aux post précédents, pour les filles, je n'ai pas eu le temps de faire la prepa à la naissance, mais je devais le faire avec la sf qui venait à la maison pour me faire les monitos... du coup, pour cette grossesse je vais la faire mais j'irai à son cabinet, elle vient d'en ouvrir un pas loin de chez moi...

J'ai également trouvé la poussette, je l'ai prise d'occasion sur le bon c*in, vraiment pas chère...

Et mes cadeaux de noël sont faits aussi depuis hier soir. Première fois que je suis autant en avance ! comme on était sans les filles hier soir, on en a profité. Il m'en reste juste un ou deux á faire sur amazo*, je ne paie pas le port donc j'en profite...

Voilà pour les news ! belle journée à vous et envoyez plein de bonnes ondes à vos bébés, aujourd'hui, le dèfi pour vous, mettre vos angoisses de côté, vous verrez comme vous vous sentirez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 13 Novembre 2015 à 09:41:09 »

bonjour les filles

bichounette   et oui j'ai peur mais bon je garde confiance
niveau mutuelle, je ne crois pas avoir le droit a quelque chose
repose toi bien

metissenvue   moi c'est la fille en 2007 et le garcon en 2010
une 3eme grossesse  mais la plus stressante de toutes

chem  je suis contente que ton echo se soit bien passer
un grand et beau bébé
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 13 Novembre 2015 à 10:09:05 »

Salut les filles,
Bon pour Mary et Bichounette repos repos repos..... tant que les medecins ne s'alarment pas trop faites leur confiance, mais mieux vaut prévenir que guérir donc cooooôl!

Super contente pour toi chem, des bonnes nouvelles ça fait du bien et merci de les avoir partagées avec nous ca fait du bien au moral!

concernant la préparation a l accouchement je ne suis pas super motivée. .... javais eu des cours pour mon premier , en groupe avec une sg libérale et franchement ca m'avait bien gavé et pas apporté  grand chose..... du coup cette fois ci je pense pas y retourner. Et puis vu que j'aurai une césarienne je suis encore moins motivée a y aller, je resterai chez moi au chaud. ..... ca dépend de chacune, il faut essayer et voir si on accroche...... j'avais fait tous les cours la première fois et j'ai rien pu mettre en oeuvre lors de l'accouchement. ...... rien rien rien!

Je vous vois hyper opérationnelles pour les achats de Noël et comme Lilyth vous me faîtes flipper!!
Notre Metissenvue en est deja à la confection des papiers cadeaux c'est énorme! Pffffff moi ce sera aussi via le net, pas du tout envie de courir dans les magasins. ..... je vais commencer à regarder.
J'ai déjà réservé quelques trucs pour les bébés sur le bon co:n, je me sens mouns angoissée en ce moment alors j'en profite. .....

biz a toutes et reposez vous!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 13 Novembre 2015 à 10:14:31 »

Sans cours de preparation à l'accouchement on s'en sort très bien, j'en suis la preuve, les sages femmes m'avaient félicitée pour ma respiration et la gestion de mes contractions mais je veux essayer de la faire, histoire de sortir un peu de chez moi et prendre quelques conseils même si je souhaite cette fois-ci, je l'espère, que tout soit moins médicalisé et que je fasse plus à l'instinct...

Aujourd'hui, je me lance dans la confection d'une couverture au tricot pour mon petit mec, ça devient plus concret  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 13 Novembre 2015 à 10:29:42 »

CHEM c est super de bonnes nouvelles! mais comment sais tu qu il est au 76 eme ? c est le gyneco qui le dit ou tu dois le calculer?

pour noel me reste encore des cadeaux a faire et sur le net faut faire vite les delais de livraisons s allongent!!!
sinon vous offrez quoi a votre cheri?? je seche moi
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 13 Novembre 2015 à 10:38:32 »

C'est le doc qui me l'a dit et c'est noté dans le compte rendu de l'echo morpho...

Niveau cadeau de noel pour mon chéri, je ne sais pas encore mais on ne se fait pas forcément de cadeau. Et si jamais je peux faire à la dernière minute sur Amazon* j'ai le compte premium, livraison gratuite en 24h meme pendant noel...
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1210 le: 13 Novembre 2015 à 11:18:13 »

Pffff.... mon zhom a son anniv le 14 décembre, donc je dois trouver 2 idées rapprochées !
Pour son anniv, je crois que je vais lui acheter des T-shirts brodés avec le logo de sa boîte, les siens sont tous troués et usés... ça le fait moyen quand il va voir des clients !
Pour Noël, il rêve d'une montre qui indique les phases lunaires. Je verrai l'état des finances quand j'aurai dévalisé le rayon leg0 pour les zouaves et que j'aurai des cadeaux pour mes nièces.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 13 Novembre 2015 à 11:26:44 »

Petite info : les prix sont parfois sympa sur La Redoute pour les cadeaux.

Exemple la maquette easy kit de vaisseau de Kylo Ren (celles qui ont des garçons comprendront  Roulement des yeux) est à 35€ contre 80€ sur C Discount...

Mais que c'est lonnnnnnnng de tout comparer  Tire la langue

Pour mon homme je ne sais pas, BD ou cadeau zen genre Nature & Découverte, franchement je sèche un peu aussi ...
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 13 Novembre 2015 à 14:38:59 »

merci pour vos reponses
pour comparer plus vite sur la barre de Google a cote de web image et video tu peux choisir shopping et la hop tu as deja la moitie du boulot de fait  Clin d'oeil
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 13 Novembre 2015 à 14:50:06 »

Merci Metissenvue pour les bons plans! C'est vrai qu'il y a d'énormes écarts de prix selon les sites web ou même selon les enseignes, franchement c'est vraiment la liberté des prix!

Moi non plus pas vraiment de cadeaux entre époux à Noël,  on s'en fait seulement pour les anniversaires car le budget fin année est serré car on a des grandes familles, beaucoup de cadeaux à faire bref c'est assez tendu financièrement!

Je ne connaissais pas cette combine bichounette merci beaucoup c'est genial et quel gain de temps!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 14 Novembre 2015 à 09:55:24 »

Choquée dégoûtée révoltée par tant de connerie!!!

Dans quel monde nos enfants vont ils venir??

A bas les religions, pure connerie humaine qui  vide les cerveaux. Aucun Dieu ne peut cautionner ça! !!!

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: