Coucou !
Merci les filles pour vos messages... je n'ai pas pu répondre avant, je suis rentrée à 22h et j'étais claquée après 2h de route A/R...
Alors bébé va bien, c'est un petit mec. Il fait 537g à 22sa + 1j et il est au 76e perceptible pour son âge gestationnel. il m'a dit qu'il allait être grand.
Ca a été un peu compliqué pour tout vérifier parce qu'il prenait des positions bizarres... déjà, il a posé l'appareil sur mon ventre bébé tétait son gros orteil

et ensuite il cachait son visage avec ses deux mains

c'était trop mignon !!!
Voila, prochaine echo le 21/01...
Sinon, pour repondre aux post précédents, pour les filles, je n'ai pas eu le temps de faire la prepa à la naissance, mais je devais le faire avec la sf qui venait à la maison pour me faire les monitos... du coup, pour cette grossesse je vais la faire mais j'irai à son cabinet, elle vient d'en ouvrir un pas loin de chez moi...
J'ai également trouvé la poussette, je l'ai prise d'occasion sur le bon c*in, vraiment pas chère...
Et mes cadeaux de noël sont faits aussi depuis hier soir. Première fois que je suis autant en avance ! comme on était sans les filles hier soir, on en a profité. Il m'en reste juste un ou deux á faire sur amazo*, je ne paie pas le port donc j'en profite...
Voilà pour les news ! belle journée à vous et envoyez plein de bonnes ondes à vos bébés, aujourd'hui, le dèfi pour vous, mettre vos angoisses de côté, vous verrez comme vous vous sentirez bien