Je les ai mises dans le parc dès qu'elles ont pu s'asseoir et s'intéresser aux jouets. Au départ, je leur mettais derrière un coussin de maternité chacune au cas où. Je mettais une grosse couette en dessous avec plein de jouets, hochet selon leur âge.
C
Oui j'ai voulu modifier mon commentaire qui ne s'affichait pas en entier, après 2/3 tentatives ratées pour le mettre j'ai abandonné!
Donc au début c'est transat uniquement en fait ?
Journée détente coiffeur pour moi aujourd'hui, certainement la dernière avant l'arrivée des bichettes car c'est pas évident avec tout ce monde et mon gros bidon. j'ai tout le temps peur d'un mauvais geste ou autre.
Résultat, sur le retour pour prendre le métro j'ai commencé les cadeaux de noël pour les nièces, me reste les neveux ! Déjà ça de fait

Bravo Metissenvue ! J'ai essayé de dresser mon chat mais sans succès
Je n'arrive pas encore à lâcher mon éponge et ma machine à laver... va falloir pourtant.
Un peu chamboulée en ce moment car l'entourage trouve intelligent de partager avec moi les histoires de grossesses gémellaires qu'ils connaissent et qui se sont mal passées - résultat ça me retourne littéralement

et moi qui cherchais à être sereine...
Allez ce soir je ne fais pas à manger ! Bonne soirée les filles
And
Keep calm and speak to your twin