10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:54:02
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143949 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 04 Novembre 2015 à 17:31:46 »

Oups, fausse manip. Ça devient une prison du moment qu'on les laisse dedans pour ne pas s'en occuper même quand on ne fait rien spécialement au lieu de jouer avec les bébés.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 04 Novembre 2015 à 17:32:25 »

Je pensais te répondre Lilounette, mais je pense que tu as supprimé ton post entre temps...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 04 Novembre 2015 à 17:34:17 »

Ohhh la la ! Mon fils est en maternelle ou il est interdit de rentrer avec une poussette. De toute façon , il Ya des marchés partout la  poussette serait quand même restée dehors.
Mais la gros casse tête , comment récupérer mon fils avec les deux loulous  Huh? Huh?
Porter 2 cosys Cest juste inimaginable , entre le monde et les escaliers... Et puis je ne veux pas que mon grand se sente frustré s'il veut me donner la main dans l'école ...
L'autre idee c'était d'en prendre un en porte bébé et l'autre en cosy, histoire d'avoir au moins une main de libre , et dans ce cas garder la poussette simple ?
Rhooo je suis perdue , vous avez des idées ?

Sinon la gentille gardienne de l'école qui adore mon fils  a appris que j'attendais des jumeaux . elle était triste pour nous et pour mon fils .... Heuuuu bah nous on est content de ce cadeaux nan mais ...
Ensuite elle a commencé à s'inquièter pour mon fils , qu'il a besoin d'attention, qu'il est câlin bla-bla-bla ... Heuuuu la encore comment dirais-je , on a pas prévu de le mettre à la poubelle et on est conscient de se chamboulement .
J'ai eu l'impression d'être indigne d'accepter cette grossesse !!!
Ah lala et Cest que le début !!!!
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 04 Novembre 2015 à 18:01:19 »

Rholala gaya que les gens sont idiots de dire des choses pareils, moi maintenant je suis habituée aux reflexions de ce genre et je remballe sec! Hier soir a l'ecole une bonne femme me dit "j'ai entendu dire que tu atrendais des jumeaux? Comment tu le prends ca va?" Grrrrrrr je lui ai dit que oui pour nous c'était merveilleux et voulu! On en voulait deux! Et la bein elle a plys su quoi dire et je me suis tirée!

j'ai les même soucis et appréhension que toi pour les horaires scolaires..... c'est vrai que ca va être coton de débarquer à l'ecole avec la grande artillerie mais bon j'apprends a mon fils a être de plus en plus autonone et a se debrouiller seul, il en est très fier..... je me gare devant l'école et il descend seul de la voiture et me fais signe de la main avant de rejoindre sa maitresse, et a midi une maman que je connais bien me le ramène jusqu'à la voiture,idem le soir. Il le vit très bien et se sent valorisé par cette confiance que je lui témoigne, pourvu que ca dure! Il est en grande section. Et bien sur les jours où je le pourrai, je ferais garder les jujus et j'irai le chercher seule pour ne pas qu'il se sente trop abandonné. ...... c'est pas facile mais je préfère anticiper et le preparer aujourd'hui plutôt que le mettre devant le fait accompli en mars. Je l'ai toujours coucouné et dieu que c'est dur de le laisser devenir indépendant, mais bon c'est pour la bonne cause?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 04 Novembre 2015 à 18:59:48 »

Oh la la ! La galere Gaya je ne m'imagine pas à ta place ! Mon fils de 6 ans est en CP donc je le laisse au portail la plus part de temps je laisse le petit dans la voiture quand je peux me garer à côté mais les places sont "chère" donc si je suis garé trop loin je serais obliger de sortir tout le monde surtout à 12h et 15h30 car ils leur arrivent de sortir vraiment en retard ! Par contre en septembre 1ère année de mon deuxième je serais obligé de sortir les jumeaux car s'est asssez long il faut les amener en classe en chausson, ect ... Mais heureusement les poussetts sont autorisé par contre la poussette côte côte passe difficilement dans la porte !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 04 Novembre 2015 à 20:07:02 »

De retour de mon écho : tout va bien, pas de STT, toujours un écart mais on est à 14% avec 490g et 540g. Des pieds de 41 mm hihi

J'ai même eu droit à un peu de 4D, j'essaye de vous mettre la photo :

Ah ben super c'est à l'envers. .. on voit le visage du deuxième, sur le côté 😍
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 04 Novembre 2015 à 20:09:05 »

C'est clair Mile, il faut commencer à préparer les grands, et Cest du boulot !!
Pareil j'essaie aussi de le rendre plus autonome avec la douche par exemple, mais bon Cest mon grand bébé  Tire la langue
C'est difficile à expliquer mais parfois  j'ai peur de me retenir avec les juju pour préserver le grand, ne pas avoir les mêmes gestes tendres ....mais j'imagine que l'amour se décuple naturellement au premier contact de ces petites bouilles !!

Pour les remarques, j'avais les larmes  aux yeux, et puis jai réalise que cette personne était bien gentille mais pas très futée hehehe et quand bien même Qu'ils aillent se faire cuire le cul (j'aime bien cette expression ;-) ) avec leurs remarques stupides !

Mélanie, ça promet la logistique ... Mais on est des supers mamans!!! On saura s'adapter en temps voulu... Ou pas ;-)
Journalisée

Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 04 Novembre 2015 à 20:11:54 »

Metissenvue

Si si on voit bien le visage en tournant le tel ;-)
Trop beau , trop beau !!!!!

Question bete , la différence entre la 3det la 4d ??
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 04 Novembre 2015 à 20:23:45 »

Heuuuuu zéro idée c'est juste comme ça que le gyneco a appelé le truc, peut être la technique utilisée par l'appareil?   Huh?

👱 moi pas tout comprendre déjà en temps normal et moi encore moins rien comprendre quand enceinte, les bébés doivent me pomper les neurones. .. 🐲
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 05 Novembre 2015 à 09:10:41 »

salut les filles
j ai fait une echo les bebes vont bien mais mon co est retrecit je suis a 22sa ca craint je suis en stress
si quelqu un a des idees ou trucs pour aider les bebes a remonter et moins appuyer sur mon col???

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 05 Novembre 2015 à 09:46:12 »

Oh Bichounette, il est à combien ton col?

Y a 15 jours j'étais à 55mm, mais avec les coups de pieds qu'ils me mettent dans le col, je me demande aussi si ça n'a pas bougé. ..

Je trouve mon ventre plutôt bas aussi, et puis avec ce spectre de la prématurité qu'on a toutes au-dessus de nos têtes c'est pas évident.

Première chose je pense, c'est ne rien porter de lourd, s'allonger souvent... Maintenant je ne sais pas si il y a d'autres choses à faire?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 05 Novembre 2015 à 10:21:26 »

Oh bichounette mince alors.... le gygy t'a ordonné le repos total? Ca m'etais arrivé lors de ma première grossesse a 6 mois je crois puis en etant plus cool, en evitant de trop porter et en me reposant bien bein mon col n'a plus bougé jusqu'au terme. J'espère que ca sera pareil pour toi.

Moi aussi je trouve mon ventre hyper bas et j'ai tout le temps des douleurs au bas ventre, hier j'avais même comme des douleurs de règles. ..... et puis comme le dit si bien metissenvue on a tellement peur de la prématurité....

on le voit bien le bébé sur la photo Metissenvue! Bon faut tourner l'image a l'envers mais c'est bien net! C'est fou cet 3D.... heu pardon madame 4D!! Aucune idée de la différence avec la 3D, la technologie et moi ça fait deux!

j'ai une question les filles, portez vous des collants de contention? Je viens de récupérer les miens et oh mon dieu...... j'ai mis 1h pour les mettre, ça colle a la peau et c'est pas du tout souple? J'ai cru abandonner tellement je galerais, c'est une tuerie ce truc? Mon visage etait rouge écarlate quand je me suis relevée et si c'est ce bazar tous les matins ca va pas être possible..... il y a une astuce ou une fois que c'est mis on ne les enlève plus jusqu'à l'accouchement??😥

Bon a plus tard les filles je vais chez le dentiste pour lui montrer mes gencives qui n'en finissent pas de s'enflammer. ...... franchement vive la grossesse, j'adore!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 05 Novembre 2015 à 10:37:17 »

je suis a 35.5 

mimi ta photo metissenvue c trop beau de les voir

mile malheureusement tes gencives ca sera jusqu a la fin lol moi ds le meme cas
pour les bas il n y a pas de remede miracle
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 05 Novembre 2015 à 10:49:46 »

Sur la 4D y a écrit "real time" je pense que c'est en 'live' = la vidéo .

Pour la 3D y a marqué "static" donc je pense que c'est la photo qui en est extraite.

35.5, c'est pas bien?

Je veux dire c'est si alarmant que ça?

Celles qui savent z'en êtes à combien? ??
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 05 Novembre 2015 à 13:59:56 »

Rdv ce matin sage femme les bébés vont très bien mais monitoring impossible ils bougent tellement que les capteurs ne suivent pas donc on a fini au Doppler ! Sinon mon col est à 48 ma sage femme m'a dit qu'on s'inquiète à 26 et s'est allitement, bichounette je pense qu'il y a pas de solution appart le repos rester allongé ! Mille j'ai des bas de contention s'est vrai que les premières fois s'est la galère après s'est beaucoup plus facile ma pharmacienne m'avait bien fait voir comment les mettre il y a une petite technique.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: