28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:50:28
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 142388 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 02 Octobre 2015 à 08:40:20 »

salut les cocottes!!!
bonne journee a toutes les mamans poules

metissenvue si tu reste sage apres il y a un delai pendant lequel il fauut pas bouger et que tu ne fais pas trop de voiture pas d effort enfin rien du tout apres ca limite bcp les risques donc lundi tu te mets en mode couette dodo canape en rentrant et c est pas toi qui conduit pr le retour a la maison
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 02 Octobre 2015 à 09:32:49 »

Vi, c'est mon homme qui s'y colle, avec la boite de kleenex, et arrêt obligatoire au Quick au retour pour un Giant de consolation  Cool

Ensuite les deux grands vont à la cantine toute la semaine, mon beau père s'occupe de covoiturer les enfants aux activités. ..

Voilà. ...  Tire la langue
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 02 Octobre 2015 à 09:43:56 »

Ça c est de la délégation 😉 j vais prendre modèle sur vous toutes.

Moi ç est opération veto dans l aprem. Mon chat à l air d avoir les oreilles infectées la pauvre. Ça va être du sport et me suis déjà faite engueuler par la veto car je lui ai dit qu' avec la toxo je touchais moins ma Bouboune. Ca commence bien... Je sens que je vais me faire passer un savon j ai haaaaate
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 02 Octobre 2015 à 10:09:39 »

aie lilounette c est un mauvais moment a passer et on est pas veterinaire nous mon chien a ete opere deux fois des oreilles il parait qu elles st pas bien nettoyees!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 02 Octobre 2015 à 10:17:53 »

Arf de toute manière avec les vetos on fait jamais rien de bien. Je me dis que je déménage bientôt donc je mets tout au carré avant de partir et avec le prochain veto ca se passera très bien lol
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 02 Octobre 2015 à 10:18:16 »

Hello !

Niveau toxo, j'avais lu quelque part qu'il y avait peu de risque de l'attraper en touchant son chat. Tu as plus de chances de l'avoir avec des fruits et légumes mal lavés qu'en caressant ton chat. Si tu te laves bien les mains.
Enfin, chacun fait comme il veut. Moi, je dors avec ma minette tous les soirs et la papouille toute la journée. Ça me fait mal au coeur de la repousser. Je me lave les mains ensuite. Et pour la litière, je délègue à mon mari sinon, je mets des gants.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #651 le: 02 Octobre 2015 à 10:30:03 »

Je viens rajouter une couche sur le sujet "boule de poils" : ma gynéco m'avait dit que si je n'avais pas attrapé la toxo avec mon chat avant la grossesse, il n'y avait pas de risques que je l'attrape pendant (c'était un chat qui ne sortait pas).
Pareil que pour Chem : le risque est plus d'ordre alimentaire (crudités mal lavées, viandes pas assez cuites) et avec les excréments d'autres chats (genre ramasser les crottes du chat du voisin dans le jardin sans gants !).

Bizzz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 02 Octobre 2015 à 10:46:46 »

Salut les filles,
concernant les chats je confirme que les risques sont presque nul de choper la toxo avec son chat domestique! N'etant pas immunisée pour mon premier et vu les privations que ca engendre car j'adore le saucisson et les fromages bleus, je m'etais dis que je ferais tout pour la choper apres ma grossesse (litière sans gant....) pour etre peinarde si eventuelle 2eme grossesse...... bein rien, toujours pas immunisée et donc encore privé de mes trucs préféré  😭
Sinon je reviens sur le message de mel&anie concernant le fait de sentir les bébés et moi non plus RAS et vos réponses m'ont bien réconforté car je trouvais ça bizarre. ...... et inquiétant. ....
j'ai mon echo le 19 octobre et j'ai hâte d'y être, le suivi est beaucoup plus poussé que pour une grossesse simple et pourtant que ca me semble loin cette date.....
Grosse bise a toutes
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 02 Octobre 2015 à 10:56:59 »

ah mais oui je lui fais des câlins et des manoirs à ma bouboune ❤ je ne veux pas non plus qu' elle se sente mal avec l arrivée des p'tits bouts. Je me lave les mains mais j évite juste qu' elle me griffe ... Je fait plus gaffe aux légumes et la viande crue c est clair.

La litière c est chéri qui s en charge hehe.

Tu m as fait rire Mille avec ta tentative d immunisation  haha ha.

Je pense que je vais tout faire pour immuniser les petites à leur naissance comme ça elles auront pas ce problème plus tard (oh mon dieu je parle déjà d être grand mère ! Je vais me recoucher)

Bisous les filles  Bisou

Mon écho et prochain rdv se passe le 13 octobre

Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 02 Octobre 2015 à 11:06:23 »

Euh je crois que niveau toxo, c'est du hasard total pour l'attraper.
Depuis toute gamine je dors avec des chats, vis à la campagne, gratte la terre (j'ai même dû en manger en étant gosse  ) et je goûte souvent mon boeuf cru avant de le faire cuire et bien je ne l'ai jamais attrapée.

Et une collègue, enceinte aussi, a toujours vécu en appartement, en ville, pas cottoyé de chat avant sa majorité, le jardin, n'en parlons pas et elle est immunisée contre la toxo.

Je crois, que si tu dois l'avoir gamine et ben t'as de la chance, sinon, pas de bol, du fera attention pendant ta grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 02 Octobre 2015 à 11:09:16 »

Heu oui mamie Lilounette va te recoucher! 😂😂😂😂
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 02 Octobre 2015 à 11:42:50 »

Ma mère elle même a grandi à la campagne à eu des animeaux et à eu 3 grossesses.... Sans être immunisée

Donc oui tu as raison Chem c est plus au p'tit bonheur la chance on dira

Mdr Mille
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 02 Octobre 2015 à 12:49:27 »

d accord avec vous j en ai eu 8 et suis pas immunisée non plus!

pour les rdv moi j ai alterne ts les 15 jours comme ca une echo 15 jours apres visite prenatale et hop on les voit un peu et 15 jours apres nouvelle echo 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 02 Octobre 2015 à 13:05:07 »

Moi chui immunisée toxo, rubéole, CMV, pfiouuuu j'ai tout chopé faut croire! On se demande comment j'ai survécu jusque là mdr!

Du coup c'est supeeeeeer light niveau analyse tous les mois. En fait je n'ai fait que deux prises de sang depuis le début. . Au final heureusement que je passe cette amniocentèse comme ça j'aurai ma dose d'aiguilles  Tire la langue

Pour ce qui est de les sentir, ben je sens pas grand chose non plus, des fois je sens un truc violent, comme si un nerf sautait où qu'un des deux faisait du trampoline à pieds joints sur une paroi de l'utérus  Huh? Du coup je sais pas trop quoi penser, ça n'a rien à voir avec les sensations de mes deux premiers.
Mais à chaque écho on me dit qu'ils ont leur dos contre mon ventre, donc ils doivent se filer les coups entre eux, ça  s'annonce bien l'entente entre les deux ...  Roulement des yeux 

Bon sinon j'ai mon atarax (enfin le générique ) une boite de 30 comprimés alors que je vais n'en prendre que deux (vive le trou de la secu ...) + de l'homéopathie pour l'anxiété prête à me shooter!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 02 Octobre 2015 à 14:07:46 »

Coucou les ptits bidons. Bon alors pour la toxo, j'ai toujours eu des chats et je ne suis pas immunisée. Mais une de mes cousines qui vit pourtant dans une ferme avec chats, chiens et compagnie, a chopé cette mer** pendant sa grossesse et a du se faire avorter 😢. Alors même si mes chats ne sortent pas, je leur fais des câlins mais chéri s'occupent du reste. Et même de leur donner à manger car n'oublions pas que nos charmantes bestioles se lèchent les parties intimes donc autant de risques que dans leurs excréments 😱. Bon sinon j'ai beau n'en n'avoir qu'un je le sens bouger beaucoup trop. Comme mon utérus n'a pas eu le temps de reprendre complètement sa forme et sa taille, babychou doit s'entraîner au dos crawlé. Et c'est pire dès que je suis allongée. Pour celles qui sentent "des petites bulles", il s'agit bien de vos bambins qui s'amusent😆
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: