Salut les filles,
Lilounette, je compatis, je ne me souviens même plus quand j'ai fait une nuit complète sans me réveiller ...
Pour les ondes wifi, malheureusement, nous vivons dans une société où nous ne pouvons plus y échapper ... au mieux faire le minimum de notre côté pour les minimiser.
Félicitation à toutes les octobrettes

Pour la toxo, je suis d'accord avec Chem, ça dépend tellement et c'est surtout très aléatoire. Moi aussi, j'ai vécu toute ma vie avec des chiens, des chats, des lapins, à la campagne, dans la terre, ... et je ne suis pas immunisé. Ni pour ma première grossesse, ni pour celle-ci.
Côté régime alimentaire, je ne suis pas très alcool et encore moins vin, du coup, je le vie plutôt bien de ce côté là.
Par contre, le plus dur, étant issu d'une famille qui aime la bonne bouffe campagnarde, c'est de ne plus pouvoir manger de charcuterie ... et dire que la saison des raclettes commence ! Je vais devoir me cantonner au jambon cuit ^^
J'essaie tout de même de me faire plaisir avec de bons fromages achetés en fromagerie ... en restant dans la collection des pasteurisés, d'ailleurs, on peut trouver de très bon bleu de brebis ou de chèvre

Côté mouvement, je te comprends tout à fait metissenvue, je ressens également la même chose que toi, comme un nerf qui se vrille, une petite secousse électrique de temps en temps. Comme beaucoup d'entre vous également, le soir, je sens mon ventre se durcir comme jamais auparavant, ça reste un moment puis ça s'en va. Il me semble que cela peut être du à de petites contraction qui serve à ce que l'utérus prenne bien sa place et son volume pendant la grossesse. Je sens de temps en temps de petit coup aussi.
Ici, weekend pluvieux, alors au moins ça incite au repos.
Sinon, une petite question pour toutes les mamans. Des idées de cadeaux pour l'anniversaire d'un loulou de deux ans ? J'ai commencé à regarder (une petite table avec des chaise, un établi pour bricoler comme papa et papi, ...), et je viens prendre des suggestions si vous en avez

Merci !
Bon weekend à toutes