J'espère bien avoir inauguré une série de bonnes nouvelles !
Ninoune, moi aussi ma JA est très petite (< 5e percentile) mais on m'a dit que tant que sa courbe de croissance restait stable, ce n'était pas inquiétant. Ils surveilleront quand même de près les vitesses cérébrales à chaque écho au cas où le truc bizarre de l'autre jour recommencer. Idem pour les vessies et le liquide, on surveille de près en cas de STT.
J'aimerais bien comprendre quand même d'où vient cette discordance de croissance s'il n'y a pas d'anastomoses, si les 2 bébés ont le même ADN et si les 2 cordons sont bien implantés au milieu du placenta

Sinon, je ne suis toujours pas arrêtée. J'ai le dos en miettes et je suis crevée, en rentrant du rdv j'ai dû faire une sieste car je m'endormais au volant... Je vais essayer d'appeler la sage-femme qui a a suivi mon début de grossesse, si jamais elle pouvait m'arrêter 4 ou 5 jours afin que je récupère...
Ah oui, la gynéco de l'hôpital avait noté dans mon dossier que j'étais diabétique et sous régime spécial, à cause de ma toute première prise de sang (celle qui a suivi le test de grossesse) qui était juste à la limite de la norme (0.92). Sauf qu'elle avait oublié de me le dire et surtout de m'emmener au service de l'hôpital qui prescrit un régime et vous donne le petit appareil pour mesurer la glycémie sur le bout du doigt... Du coup, j'ai une réunion d'infos sur le diabète dans 3 semaines, en attendant je ne sais pas trop quoi faire si ce n'est éviter les sucres (pas facile quand on mange à la cantine et qu'on a déjà des intolérances alimentaires qui limitent les choix). Je serais bien tentée de demander à ma sage-femme de me refaire une prise de sang pour voir où en est mon aux actuel. Je suis étonnée, si je suis diabétique depuis le début de la grossesse, de n'avoir pas pris de poids !
Metissenvue, on croise les doigts pour les résultats de ton amnio, il faut continuer la liste des bonnes nouvelles !