24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:18:43
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 141919 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 18 Septembre 2015 à 13:52:12 »

Salut ninoune, je crois qu'il est plus normal de ne pas prendre de poids au debut plutôt que d'en prendre 6! J'ai aussi beaucoup de ventre, les gens me demandent "c'est pour quand?" Quand je reponds pour fin mars ils sont plus que gênés! Il parait que le ventre se dessine beaucoup plus vite pour une seconde grossesse car l'utérus a une mémoire, en tout cas me concernant ca doit être une super memoire car on dirait que je suis a 6 mois de grossesse!
Quelle chance tu as de ne prendre que du ventre! Je regarde les magazines et quand je vois ces femmes toute menue avec juste un gros bidou je me dit que oui dans ces cas la on doit adorer les grossesses! Je me sens tellement mal, je sais que c'est pour la bonne cause mais que c'est difficile de voir jour apres jour ses hanches s arrondir et rejeter toute notre jolie collection de jeans!
Pour mon premier jai reussi a tout perdre tres vite, mais mon mari a été tres malade apres la naissance d evan et ceci a largement contribué a me faire fondre..... je prefere garder un peu mieux mes kilo et que toute ma famille se porte bien car mon dieu quel horrible souvenir.....
mon gygy est tres a cheval sur le poids, il mavait beaucoup engueulé lors de ma premiere grossesse, mais sur ce coup il est plus permissif, car il y a deux bébés et que je lui explique que vraiment je ne me goinfre pas de bêtises toute la journée!

ca veut dire que c est pas normal que j ai pris  kilo?
de ou c est plus normal de maigrir je vois pas la car le gyneco lui me dit que c est normal ...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #451 le: 18 Septembre 2015 à 16:05:47 »

Ma gynéco m'avait dit : "pour un bébé vous pouvez prendre 9 kgs, pour 2, pas plus de 12 !".
Tout dépend de la morphologie de base, bien sûr.... J'avais aussi perdu du poids au départ, puis j'en ai pris régulièrement.

Bon, j'ai fini avec 15kg500 de ventre et de seins !!!
Je vous laisse juger :
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 18 Septembre 2015 à 16:30:58 »

moi on m a dit 16kg!
trop beau ton bidon
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #453 le: 18 Septembre 2015 à 16:33:00 »

Merci !!!

Et si vous postiez les vôtres ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 18 Septembre 2015 à 17:11:07 »

ok mais il faut que j etuudie comment on fait
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 18 Septembre 2015 à 17:31:37 »

Ah non mais moi il y a rien à poster j'ai juste ma bouée des 3 grossesses et la pour les jumeaux sa ne se vois pas du tout à mon grand regret  Pleurs, d'ailleurs personne n'est encore au courant que je suis enceinte et je porte des tee-shirt moulant 
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 18 Septembre 2015 à 17:44:31 »

Lylith , très beau bidon ;-)tu as accouché de tous tes kilos ou presque j'imagine !!

Pour mon premier jai pris 20kg, et perdu 17kg.... Heuu comment dire 12 kg c'est juste impossible lol
Le gygy ne m'a rien dit :-( à vrai dire a la première grossesse non plus ....

Va pour une photo des bidons , j'essaierai ce we  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 18 Septembre 2015 à 17:45:14 »

ben moi on me dit toujours a ben moi j avai plus de ventre et j en avais qu un a ce stade la grrrrrr
sinon on attend un mois et on met nos bidons?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 18 Septembre 2015 à 17:51:58 »

Selon mon  gygy c'est pas tres tres normal de prendre des kgs au premier trimestre. .... il m'a dit 1 ou 2 mais 6 c'est pas raisonnable pour la suite. .... donc bichounette ne t'inquiète pas!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 18 Septembre 2015 à 17:57:32 »

T'en fais pas Bichounette ! Ma collègue avec la même dpa et enceinte d'un singleton est persuadée d'avoir un ventre énorme comparé au mien alors que tout le monde dit le contraire !
La manière dont on se voit est vraiment subjective  Roulement des yeux

Sinon en m'asseyant dans le train j'ai senti comme une fuite   qq chose a faire pour ca ? Peut-être travailler le périnée ?
ok jai échappe aux nausées mais la les désagréments commencent à s'accumuler :

- fuite (le nouveau ) : Check
-douleur sciatique : Check
- jambe comme des poteaux : Check (bas de contention, mes nouveau amis !)
- angiomes ( petits points rouges ) ; Check
- mes copains les Momo, Les Riride , j'ai nommé les hémorroïdes !! youhouuuuu ; Check
- le plus sexy pour terminer .... Roulement de tambour tara tata varice vaginale !!!! Beurkkk : check

Il reste quoi Huh?? lol
Je sais que c'est rien comparé à celles qui sont allitees :-(
Journalisée

BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 18 Septembre 2015 à 18:01:17 »

pauvre gaya 

oui et pr les kilo ca m inquiete pas a ma premiere grossesse j en perdais et au final j ai du subir une img alors je suis bien contente de grossir et mon gyneco trouve ca normal!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 18 Septembre 2015 à 18:11:43 »

Moi non plus je ne m'inquiète pas pour mes kgs car pour mon aîné c'était pareil et il est né bien joli et bien portant. ...... c'est l'essentiel et vu le boulot qu'on aura en rentrant a la maison apres l'accouchement  je pense que les kgs vont vite disparaître! ?
Apres il n'y a pas de règle certaines se transforment automatiquement en baleine a chaque grossesse (moi!!) Et d'autres restent fines et sexy jusqu'au terme c'est comme ca il faut l'accepter. .
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #462 le: 18 Septembre 2015 à 18:39:17 »

Coucou je suis une novembrette de passage sur votre fil,
Jme permet d'intervenir sur votre fil pour vous dire quil faut vraiment pas vous prendre la tête pour le poids il y en a qui perdent au début d'autres qui prennent d'un coup des le début ou tout vers la fin on choisit pas c'est clair qu'il ne faut pas s'empiffrer de cochonnerie mais pas se priver non plus ...
Perso jsuis à 4 semaines d'accoucher les seules pesées que j'ai c'est au rdv sf et c'est suffisant sinon on psychote à la maison avec la balance ^^ J'avais rien pris jusqu'au 5ème moins et le ventre paraisse minuscule jusqu'à 5mois et demi et d'un coup au sixième mois il été tout beau tout rond ^^ Jsuis actuellement à +12 kilos sans avoir manger plus que cela et tout le monde croit que je suis sur le point d'accoucher mdrrr
Tout ça pour vous dire que c'est une super aventure que vous êtes en train de vivre la et vous gâcher pas la vie avec des kilos il y a déjà plein de choses sur lesquel s'inquiéter avec cette grossesse si particulière donc profitez parce que finalement même si le temps paraît long certaines fois surtout quand on est alitée sa passe assez vite et on réalise qu'il ne reste que quelques semaines avant de réaliser que notre vie va changer du tout au tout et que l'on va voir les bouilles de nos bébés 😍😍😍
En tout cas courage pour la suite les filles et surtout repos et zen attitude  Bisou
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 18 Septembre 2015 à 18:53:53 »

olala bon alors pour la derniere fois car la ca commence a me souler je  n ai jamais dit que ca m inquiete j ai juste fait par d un fait de ma grossesse mais parfois ca prend des proportions qui me depasse
pour info je fais 1m70 et 54kilo au depart donc....

et mile tant mieux pr toi si ton aine va bien!

ciao les filles a un de ces jours
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 18 Septembre 2015 à 19:42:02 »

Ahahha  bon , ca c'est dit  ! et maintenant tu me fais bien rêver avec ton physique mannequin ;-)

Tout ca m'a donné faim , ce soir c'est sushis vegetarien miammmmmm

Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: