Maman Twix
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #435 le: 17 Septembre 2015 à 17:05:35 » |
|
oui, c'est ça... j'ai vu qu'il y avait un fil sur ça sur le forum et ils expliquaient ça comme ça, ce qui n'est pas idiot au fond... mais qui me rajoute un petit stress quoi  sachant que j'ai déjà accouché avant 35SA pour une singleton, alors pour des twix....... mais bref, cette fois-ci je tiendrai!!! (méthode coué  )
|
|
|
Journalisée
|
Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA) DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #436 le: 17 Septembre 2015 à 18:24:18 » |
|
Bonsoir, alors moi aucune chance d accoucher par VB, depuis le debut mon gygy m'a annoncé une cesarienne car il parait qu'il ne prenne plus le risque de faire des accouchements naturels pour des jumeaux😕
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #437 le: 17 Septembre 2015 à 20:41:18 » |
|
QUOI !!!!!!!  Mais c'est n'imp !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #438 le: 17 Septembre 2015 à 20:45:07 » |
|
Pas cool!
J'en ai pas encore parlé mais j'espère bien qu'ils tentent les VB....
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #439 le: 17 Septembre 2015 à 20:50:01 » |
|
Si la vie d'un ou des bébés ou celle de la maman ne sont pas en jeu, je trouve ça dég..... de ne pas laisser les choses se faire naturellement !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #440 le: 18 Septembre 2015 à 08:43:45 » |
|
salut les filles perso du moment qu ils vont bien peu importe si on me dit cesar et ben pas grave du moment que l on me donne mes deux bb. sinon vs allez rire hier j ai du aller chez le veterinaire pour mon toutou encore une fois! et je me suis pesee sur la balance pour chien  et bien j en suis a 6kilo  et mon homme 5kilo 
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #441 le: 18 Septembre 2015 à 08:50:52 » |
|
Moi aussi je vais demander au gygy . Si tout va bien je vois pas pourquoi l'accouchement ne se ferait pas par vb... Bichounette , bravo ! On se pèse sur la balance du veto Pour te rassurer je suis à +5 (mais beaucoup de rétention deau .... Enfin je crois lol ) Bonne idee je vais aussi surveiller mon homme ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #442 le: 18 Septembre 2015 à 09:27:05 » |
|
Oui il m'a dit qu'il se battrait avec moi pour qu'il y est une cesarienne d office et ce 3 semaines avant le terme...... alors que ce meme gygy a prôné l accouchement par VB a ma tante pour ses jujus il y a 5 ans , elle a été tres surprise quand je lui ai raconté ça. A mon avis ils ont eu des problèmes ces dernieres années avec les jumeaux et du coup il ne prend plus de risque ? Bref, j'ai accouché naturellement pour mon premier heureusement! bref sinon je viens de me peser..................... ausecours. .............. +6kg! J'ai beaucoup de mal a voir mon corps se transformer de la sorte, deja pour mon premier ca avait été compliqué +25 kg au compteur a terme, je ne me reconnaissais pas et je me trouvais affreuse. . . . surtout que je prend tout dans les cuisses et les fesses, on dirait shrek!
Bref bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Ninoune2806
|
 |
« Répondre #443 le: 18 Septembre 2015 à 09:37:56 » |
|
mille, ma SF m'a affirmé que si tout allait bien, et qu'au moins un des bébés se présente tête en bas, il n'y a pas de raison pour que cela ne se fasse pas par voie basse ... Un petit plus si tu as déjà eu une première grossesse avec accouchement par voie basse, comme dans mon cas.
De mon côté, pas de prise de poids encore ... dernier pesée 57 kg (mon poids avant grossesse 59 kg). Pourtant, j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte de 6 mois ... est-ce que vous aussi vous avez cette impression ? Et ça ne s'arrange pas de jour en jour ... même mon conjoint le remarque ^^
Je n'arrive pas trop à savoir si je les sens déjà bouger un peu ... parfois, je me dis que ce sont elles, certainement pour me rassurer un peu aussi, mais est-ce que c'est bien ça ou juste mon estomac qui travaille ... pas facile à cerner !
Dernier jour de la semaine, alors bonne journée à toute et profitez bien de votre Weekend. Moi, j'attends avec impatience, et inquiétude aussi, mon RDV de Lundi.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, DPA 08/03/2016 - Des filles ! 28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation 29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g) Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas  Un premier loulou né en 2013
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #444 le: 18 Septembre 2015 à 09:58:23 » |
|
Salut ninoune, je crois qu'il est plus normal de ne pas prendre de poids au debut plutôt que d'en prendre 6! J'ai aussi beaucoup de ventre, les gens me demandent "c'est pour quand?" Quand je reponds pour fin mars ils sont plus que gênés! Il parait que le ventre se dessine beaucoup plus vite pour une seconde grossesse car l'utérus a une mémoire, en tout cas me concernant ca doit être une super memoire car on dirait que je suis a 6 mois de grossesse! Quelle chance tu as de ne prendre que du ventre! Je regarde les magazines et quand je vois ces femmes toute menue avec juste un gros bidou je me dit que oui dans ces cas la on doit adorer les grossesses! Je me sens tellement mal, je sais que c'est pour la bonne cause mais que c'est difficile de voir jour apres jour ses hanches s arrondir et rejeter toute notre jolie collection de jeans! Pour mon premier jai reussi a tout perdre tres vite, mais mon mari a été tres malade apres la naissance d evan et ceci a largement contribué a me faire fondre..... je prefere garder un peu mieux mes kilo et que toute ma famille se porte bien car mon dieu quel horrible souvenir..... mon gygy est tres a cheval sur le poids, il mavait beaucoup engueulé lors de ma premiere grossesse, mais sur ce coup il est plus permissif, car il y a deux bébés et que je lui explique que vraiment je ne me goinfre pas de bêtises toute la journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninoune2806
|
 |
« Répondre #445 le: 18 Septembre 2015 à 10:31:40 » |
|
Je te comprends tout à fait, mes collègues n'arrêtent pas de me charrier sur le fait que ça se voit déjà bien et "qu'est ce que ce sera dans quelques mois" ... mais je le prends plutôt avec sourire  Pour ma part, ma première grossesse, diabète gestationnel avec insuline, donc autant te dire que j'étais surveillée à la loupe sur mon alimentation. Résultat : +12 kg et aucun kilos à perdre après l'accouchement, voir même un poids plus bas qu'auparavant... mais de belles vergetures en prime ! Pas sur que ce soit la même pour une grossesse de jumeaux ... mais je n'en suis pas encore là En tout cas, l'essentiel c'est de manger correctement et surtout assez pour que les deux loulous se portent bien 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, DPA 08/03/2016 - Des filles ! 28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation 29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g) Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas  Un premier loulou né en 2013
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #446 le: 18 Septembre 2015 à 10:41:40 » |
|
Les filles, ne vous privez pas, mangez seulement à votre faim et ça ira. Pour les filles, je n'avais pris que 11kg et tout perdu à la sortie de la mat. Et à 4 mois de grossesse, je portais encore mes jeans. Le rêve. Là, j'ai perdu 2kg5 mais je me suis résolue à abandonner mes pantalons depuis 1 mois. Je confirme, on a plus de ventre plus vite lors de la deuxième grossesse. J'ai déjà le ventre que j'avais lors de mon 5ème mois pour les filles  et pour un seul cette fois !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #447 le: 18 Septembre 2015 à 10:50:29 » |
|
Holala moi aussi les kilos sont déjà là. Je lâche l'affaire parce que moi aussi pour mes deux premiers j'avais pris + de 25 kg...  Je ne mange pas de cochonneries, je n'ai pas trop envie de sucré mais bon je mange quoi! Et puis tout dans les cuissses et les fesses, ahhhh glamour quand tu nous tiens. J'ai d'ailleurs failli jeter du sable à la figure d'une nana enceinte cet été : sur la plage en bikini, superbe avec juste un joli ventre, coiffure sexy et lunette de soleil, et moi à côté maillot une pièce, pleine de cellulite, pas de nichons, mal coiffée, pâle avec un début de coup de soleil sur le nez, bref la classe internationale... Mais c'est comme ça, je me baleinifie complètement à chaque grossesse alors là. .. Sinon Bichounette il a quoi ton chien?? Le mien a une dermatite atopique = il est allergique à pleins de trucs... On a tout testé (désensibilisation, acupuncture, ostéopathie, phytotherapie...) il ne reste plus que le traitement oral à vie qui coûte environ 200 euros par mois... C'est la lose totale!
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #448 le: 18 Septembre 2015 à 11:23:30 » |
|
Holala moi aussi les kilos sont déjà là. Je lâche l'affaire parce que moi aussi pour mes deux premiers j'avais pris + de 25 kg...  Je ne mange pas de cochonneries, je n'ai pas trop envie de sucré mais bon je mange quoi! Et puis tout dans les cuissses et les fesses, ahhhh glamour quand tu nous tiens. J'ai d'ailleurs failli jeter du sable à la figure d'une nana enceinte cet été : sur la plage en bikini, superbe avec juste un joli ventre, coiffure sexy et lunette de soleil, et moi à côté maillot une pièce, pleine de cellulite, pas de nichons, mal coiffée, pâle avec un début de coup de soleil sur le nez, bref la classe internationale... Mais c'est comme ça, je me baleinifie complètement à chaque grossesse alors là. .. Sinon Bichounette il a quoi ton chien?? Le mien a une dermatite atopique = il est allergique à pleins de trucs... On a tout testé (désensibilisation, acupuncture, ostéopathie, phytotherapie...) il ne reste plus que le traitement oral à vie qui coûte environ 200 euros par mois... C'est la lose totale! mdr j imagine le tableau sur la plage!! moi tt le monde me dit ben tu grossis pas ! ah les hypocrites elle ne ment pas la balance. j ai pas l impression de manger bcp non plus mais bon pour le chien ben hematome d oreille opere il y a 15 jours et la recidive pfff j y tiens bc p et j ai mal au cœur de le voir avec sa grosse oreille et sa colerette j en pleure et c est pas les hormones.on y tient a nos petites betes wahou 200 par mois c hard ca et il est trop tard pr lui prendre une mutuelle?
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #449 le: 18 Septembre 2015 à 12:18:46 » |
|
Oh oui trop tard pour la mutuelle, et de toute façon il te vire dès que tu commences à leur coûter cher 😬
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|