Hello les filles!
Purée, je m'absente une semaine et y'a une douzaine de pages à rattraper

j'ai tout lu, mais vous m'excuserez j'espère, j'ai pas tout retenu... j'ai l'impression que les déjà maman et leurs petits prémas s'en sortent au top, que les nouvelles sont assez bonnes pour les autres et qu'on nous annonce de beaux bébés - c'est chouette tout ça!! et surtout: pas de nouvelles naissances! on tient le bon bout, serrez les cuisses encore un peu les copines!
Pour le tire-lait, j'avais galéré aussi pour mon aînée et finalement je pense que je n'essaierai même pas cette fois - j'en avais même fait un article sur un blog si ça vous intéresse (
http://www.dans-ma-tribu.fr/mon-experience-allaitement-au-tire-lait/). Mon conseil: écoute-toi. Tes bébés ont plus besoin d'une maman en forme et épanouie que de ton lait.
De mon côté, entre la préparation du déménagement, où on a enchaîné galère sur galère, et ma varicelle qui a fini par se surinfecter, j'ai été très fatiguée et préoccupée (même si je n'ai pas levé le petit doigt!) d'où mon long silence...
Là je sors de mon écho à 32sa, et les nouvelles sont très bonnes

Les filles sont tête bêche mais Mlle C, qui serait la première à s'engager, a la tête en bas donc a priori pas de souci pour la voie basse. Mlle C fait déjà 2,2kg et Mlle E fait 2,1kg! - dire que ma Choupette est née à quasi 35SA et faisait 2,250kg... Aucune trace de conséquences de la varicelle ou de l'infection, même si tout ne se verrait pas à l'écho de toute façon, mais la gynéco m'a dit que c'était le "meilleur moment" de la grossesse pour l'avoir attrapée... ouf, avec un peu de chance, ce sera bientôt juste un mauvais souvenir. Mon col s'est un peu modifié et ouvert mais rien d'alarmant à ce terme et avec des jumeaux. Pour la gynéco, il ne fait aucun doute que je vais aller à terme

Et niveau prise de poids: toujours +7kg!!! dont 4,3kg de bébé donc. A ce rythme, j'aurai perdu du poids après cette grossesse (faut dire que j'avais de l'avance :p ) ! BREF: je suis euphorique malgré ma fatigue intense et mes douleurs de partout

Cet après midi on signe chez le notaire pour notre nouvel appart et on a 3 jours pour refaire qq peintures avant le déménagement - encore une semaine stressante mais enfin des bonnes nouvelles, ça fait un bien fou! (rassurez-vous: mon rôle dans les travaux/déménagement est de m'asseoir dans mon fauteuil et de donner des ordres

de toute façon dès que je reste debout plus de 3 minutes je fais des chutes de tension et Mlle C me fait trop mal au pubis)
Je vous promets pas de pouvoir revenir dans la semaine mais je sous-marine comme d'hab et pense très très fort à vous toutes