Entorse grave cheville tibio fémoral
*sg*:
Une collègue de boulot s'est fait 2 grosses entorses a chaque cheville en janvier. Elle a porté ses bottes pendant 4 mois, puis des attelles. La de temps en temps, elle ressort les bottes.
Elle a eu 4 mois d'arret et elle a passé un irm. Au final, les tendons étaient touchés
loulou et louloute:
J'en suis à J+6. Cheville toujours pareille. J'aime bien le côté design du bleu qui est au dessus et en dessous de la malléole.
J'ai récupéré la botte mais avec la chaleur c'est horrible. Résultat, je la garde pas longtemps et j'essai un max de pas bouger le pied. Mon pharmacien m'a préconisé une poche de glace. Ca soulage et rafraichie (pas que la cheville).
J'ai pas les pic pic mais en même temps avec les béquilles je bouge. Je vais devenir championne de la montée et descente d'escalier sur les fesses.
Je revois mon médecin lundi matin. Je peux lui demander pour la radio. Pour l'IRM j'ai RDV le 5 août.
P'tite Lilli:
Citation de: loulou et louloute le 24 Juillet 2015 à 20:40:30
J'ai pas les pic pic mais en même temps avec les béquilles je bouge.
OK mais ça n ôte en rien le risque de phlébite.
J'hallucine quand je lis çà, immobilisée sans traitement préventif >:(
P'tite Lilli:
Des nouvelles? le pied est tombé? ;D
loulou et louloute:
J'ai l'IRM demain AM.
Mon pied va mieux. J'ai encore quelques douleurs. Mon bleu est parti. Je recommence à marcher mais c'est pas encore concluant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente