Entorse grave cheville tibio fémoral

<< < (4/10) > >>

☆Chouss☆:

Courage. J'avais trouvé le temps long aussi  :-*

loulou et louloute:
Citation de: ☆Chouss☆ le 04 Août 2015 à 21:49:56

Courage. J'avais trouvé le temps long aussi  :-*

T'as raison. Ca fait que 3 semaines mais ça me parait interminable. C'est le fait de pas pouvoir faire grand chose qui est le plus difficile à supporter.

J'ai les résultats de l'IRM. Le médecin m'a dit que c'était une très belle entorse mais sans déchirement, oufff.

Il est marqué sur le CR : séquelles d'entorse avec étirement du talo-fibulaire antérieure, œdème réactionnel péri-tendineux s'étendant dans les parties molles, épanchement intra-articulaire, petite lésion associée du côté interne. Contusion osseuse astragalienne.

Je vois mon  médecin demain matin qui m'en dira plus. Mais j'ai l'impression que j'en ai encore pour un bout de temps  :P Bonjour les vacances. Heureusement qu'il y a internet  ;D

loulou et louloute:
J'ai eu mon RDV ce matin. Elle était soulagée qu'il n'y ait pas de déchirement.

Mais l'étirement du talo-fibulaire l'inquiète. Elle ne sait pas si le ligament va revenir en position initial. Elle m'envoie chez un chirurgien orthopédiste afin de savoir si je dois me faire opérer du ligament afin d'éviter d'avoir une cheville trop laxe.  J'ai 2 noms et les deux sont en dépassement d'honoraires  >:( >:(

J'ai également de la kiné (massage et cryothérapie). Pour la kiné rééducatrice, ça sera bien plus tard. P'tite Lili, si tu connais quelqu'un de bien sur Nîmes, je suis preneuse. Je lui ai demandé un taxi car peux toujours pas conduire et elle m'a expliqué que la sécu ne prend plus en charge ce genre de déplacement.

Je suis toujours en décharge (déjà ma 4ème semaine) et elle m'a fait comprendre que j'en avais encore pour un bout de temps  :P :P :-\

P'tite Lilli:
Tu veux des noms de chirurgien au CHU?
Ils opèrent aussi en secteur privé du CHU mais alignent, si on leur demande, leur dépassement sur le remboursement de ta mutuelle.
Hors secteur privé tu dois avoir +/- 6 mois de délai. En même temps, ce n'est pas à prévoir en urgence. ce serait juste pour éviter d'éventuels problèmes ultérieurs. Dis moi  ;)

Et pour le transport, elle a raison...

loulou et louloute:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Août 2015 à 11:43:35

Tu veux des noms de chirurgien au CHU?
Ils opèrent aussi en secteur privé du CHU mais alignent, si on leur demande, leur dépassement sur le remboursement de ta mutuelle.
Hors secteur privé tu dois avoir +/- 6 mois de délai. En même temps, ce n'est pas à prévoir en urgence. ce serait juste pour éviter d'éventuels problèmes ultérieurs. Dis moi  ;)

Et pour le transport, elle a raison...

Je veux bien le(s) nom(s) des chirurgiens du CHU.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente