Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
kneumy:
Effectivement Danou pour le gluten pour l'instant c'est pas ça ;) bon déjà elles dorment plutôt bien c'est déjà ça! moi les biberons se passent bien aussi et en général ils s'endorment vite après, il n'y a plus de crises grâce aux médocs, mais le reflux vient après lorsqu'ils dorment, même si j'ai surélevé le matelas.... Il faut patienter :-\ mais je me dis que quand ça, ça va rouler, il y aura les dents! :o lol bon en même temps peut être qu'ils ne seront pas embêté de ce point de vue là :P :D
Elles ont quel âge tes puces? tu as accouché à quel terme?
Indo j'espère que tes loulous continuent sur leur lancée des nuits sans réveils :)
kneumy:
Sinon oui, Camillou a raison, la nourriture plus compacte aide pour les régurgitations ;) pour l'instant je ne mets que 3 càc de carottes dans les bib le soir mais je vais peut-être en mettre un peu plus... car pour l'instant à la cuillère c'est un peu limite lol bonjour le carnage :) ;)
danou:
Jai accouché à 36+1 elle vont avoir 3 mois lundi.
Je suis allé a la pmi ce matin, malgré les petites quantités quelles mangent elles ont pris du poid et pèsent désormais 4,1kg et 4,3kg je suis contente!
Jimagine le carnage avec les carottes!
Moi en ce moment cest en mode escargot, le point ds la bouche, je suppose que les gencives travaillent! Je préfère pas penser a la poussée des dents ...😜
c@millou:
Citation de: danou le 10 Juillet 2015 à 19:29:14
Je suis allé a la pmi ce matin, malgré les petites quantités quelles mangent elles ont pris du poid et pèsent désormais 4,1kg et 4,3kg je suis contente!
Bravo pour cette jolie courbe de poids!
Plus le temps passe, plus leur système digestif va mûrir, un jour il n'y aura plus besoin de tous ces médicaments ;) courage et fais-toi confiance! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
danou:
Les choses évoluent bien ces derniers jours. Elles ont moins mal au ventre, mangent mieux... Il y a donc beaucoup moins de pleures , plus de sourires, de gazouillis cest top.
Et vous comment évoluent vos bebes?que font ils?
Quelles sont vos journées types ?
Bonne journee a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente