Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (15/68) > >>

Kalibis78:
Je suppose que tu vis à 1000m plutôt que 100...
Oui, ça me paraît tt à fait normal qu'ils se réveillent 1 fois par nuit. Ici, elles sont un peu plus jeunes, mais c'est le même rythme cette nuit retrouvé après une nuit foutraque...

Kalibis78:
Camillou, pas cool la varicelle, les trois, je suppose ?

Finedel, en général oui la voiture  les bébés aiment ça tant que ça roule. Sur des longs trajets, le tout est de s'arrêter au bon moment, avec les aires d'autoroutes.
T'es où à Paris ?

Heidi Ho:
Citation de: Kalibis78 le 07 Juillet 2015 à 13:06:22

Je suppose que tu vis à 1000m plutôt que 100...

;D hihi oui 1000 mètres effectivement!

finedel:
A côté de Paris dans le département du val d Oise.

Et youpi il a plu !!!! L air est enfin plus frais.

Je n allaite plus maintenant, enfin juste pour le plaisir une petite tétée le matin et soir. Il n y a plus grand chose à téter mais j aime bien aussi ce moment 😃

Félicitations aux mamans qui continuent d allaiter. De mon côté, le sevrage s est fait tranquillement. L allaitement me fatiguait parfois, à la fois physiquement et moralement.

Bonne nuit les muguettes.

danou:
Bonjour à toutes,
Je suis ce fil depuis ma grossesse qui etait prevu en mai.
Cela m'aide beaucoup de toutes vous lire et me rassure aussi de voir que je ne suis pas seule a vivre certaines choses.
Mes filles ont bientôt 3 mois et j'avoue que je commence a etre un peu fatiguée moralement et aurait besoin de vos conseils.
Mes louloutes font actuellement environ 3,8kg, depuis le retour à la maison fin avril  cest mega coliques et reflux .
Elles sont sous gaviscon , debridat, une inexium et les deux ont du fer car tres anémiées.elles ont également de la kine 2 fois par semaines car torticolis donc têtes plates d'un cote.
J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, que je ne fais que leur donner des médicaments.
Je n'en peut plus d'autant qu'elles ne vont pas mieux.
Une régurgite beaucoup apres les biberons et pleure pendant 45 min. Lautre qui mangeait 120 x 6 est passé en 90-120 x5!

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais rien que de pouvoir en parler me fais du bien

Bonne journee a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente