Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (14/68) > >>

Indochine:
Bon eh bien en fait ils dorment la nuit  :o Enfin depuis 2 nuits..... On verra si ça dure car à chaquefois que je dis; ils font ci ou ça, ben ils changent!! lol
Pour l'écharpe elle fait 6 m, mais j'y arrive pas...

Kalibis78:
Moi ça y est j'ai récupéré une charme de. 6 mètres mais pas encore essayer. Je obus dirais.
Sam tu fais selon la vidéo de la maman de jumeau qui les a récapitulé sur son blog ?

c@millou:
Citation de: Indochine le 06 Juillet 2015 à 13:47:32

Bon eh bien en fait ils dorment la nuit  :o Enfin depuis 2 nuits..... On verra si ça dure car à chaquefois que je dis; ils font ci ou ça, ben ils changent!! lol

Alors profite un max sans te poser de question et sa-vou-re!  ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici c'est Varicelle-Party juste après la canicule... c'est vrai que j'aurais pu m'ennuyer cette première semaine de vacances scolaires, hein?  :P
Haut les coeurs et gros bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

finedel:
Bon courage à tes puces Camillou.

Mes chéries n ont que deux mois et demi mais elles changent si vite. Elles continuent de faire leur nuit. Elles sont aussi plein de jolis sourires : de véritables moments de bonheur.

Le départ en vacances approchent mais je suis sereine sur l organisation et les trajets, nous avons déjà pas mal bougé (Normandie, centre et Sud) depuis Paris et comme elles sont encore petites elles ont beaucoup dormi. Je pense que cela sera plus sport lorsqu elles seront plus grandes avec des phases d éveil plus importantes.

Heidi Ho:
Bonjour les Muguettes!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de celles qui ne viennent pas souvent... c'est vrai qu'on est toutes bien occupées avec tous ces petits bouts de chou. Plus le temps de rien, et avec la canicule c'est vrai qu'ils demandent encore plus d'attention. Les miens mangent aux 3-4 heures et comme je les allaite séparément (sinon bonjour le sauna à trois!) je passe beaucoup de temps à leur donner à manger.
Heureusement les nuits sont calmes (et fraîches, nous habitons à 100 m d'altitude) et ils se réveillent 1 à 2 fois seulement et se rendorment immédiatement. Par contre ils ne font pas encore leurs nuits mais pour des bébés de deux mois allaités au sein je pense que c'est normal.
Voilà pour les nouvelles!
Courage à toutes et à bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente