Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
finedel:
Concernant le choix de la nourrice je regardais s il y avait des jeux pour enfants qui traînaient, la manière aussi de rassurer la maman inquiète que j étais.
Pour la chaleur, les filles sont nues et les volets fermés . Nous avons une vieille maison qui conserve un peu de fraîcheur.
sam2:
Coucou tout le monde,
Je vois que ça roupille bien la nuit c'est top, bah moi aussi ça allait jusqu'à l'arrivée de la canicule >:(, du coup ils se lèvent vers 4h du mat, je leur donne de l'eau et re dodo, je ne veux pas les réhabituer au sein en pleine nuit !
Mais dis donc sur paris on chauffe c'est une atmosphère étouffante y'a pas d'air, du coup je n'hésite pas à donner de l'eau aux bébés entre les tétées, en espérant que ça va pas durer :P.
Sinon moi ils sont en body débardeur, j'ai du mal à les laisser tout nus ;D en tout cas c'est réjouissant de les voir grandir et grossir :D, une amie a accouché d'une petite eh ben en voyant sa petite mes bébés ont l'air géant, je sens que les mois vont défiler :).
bon courage les filles que vous repreniez le boulot ou que vous restiez à la maison c'est aussi du boulot ;), et moi aussi je prends un congé d'un an.
Syldor:
Finedel, merci pour ta réponse.
Sam, il nous est arrivé la même chose cette nuit ! Les filles se sont réveillées vers 4h, on leur a donné de l' eau, comme toi, je veux pas qu'elle reprenne l' habitude de manger de nouveau la nuit mais elles ne se sont vraiment endormies qu' à 7h ensuite !! La galère :-[
La journée, elles boivent aussi bcp d' eau entre 2 bibs.
La nuit, elles ont besoin d'être emmaillottées encore alors je les mets seulement en couche dessous mais c'est peut-être trop, je sais pas comment faire...
Kalibis78:
Salut les muguettes, sympa de prendre de vois nouvelles et de vos loulous. Je suis aussi une muguette finalement, bon comme la plupart des juinettes lol....
Vous avez déjà plus de tétées de nuit ? Comment faites vous cela ?
Qui continue l'allaitement exclusif ? Toi Sam, tu ne reprends pas, moi non plus pas de suite...
Vous avez des nvlles d'Indochine ? De I... ,
Je me demandais si il y en a parmi vous qui porte leur bébé en écharpe, les deux ? Ou qui ont choisi une poussette/écharpe ?
sam2:
Bah moi j'ai arrêté les tétées de nuit une semaine avant leur 2 mois quand j'ai vu qu'ils commençaient à faire des nuits complètes, et j'avoue j'ai laissé un peu chouiné celui qui était récalcitrant :-\, puis après avoir un peu pleuré ils se rendormaient et enfin ils ne se levaient plus après :) et je les allaite plus qu'au début, maintenant j'arrive à ne leur donner qu'un biberon et c'est surtout le soir histoire qu'ils soient bien calés, mais bon malgré le biberon il leur faut une petite tétée avant de dormir :P
Sinon moi il m'arrive de les porter tous les 2 quand je vais chez le médecin, c'est plus pratique que d'avoir les 2 bébés dans les bras et quand le médecin s'occupe d'examiner l'un, l'autre roupille contre maman et vice versa quand c'est le tour du 2ème et après quand il faut récupérer les 2 dans l'écharpe c'est simple je ne la défais pas donc y'a juste à les enfiler à l'intèrieur en mode maman kangourou mais avec "2 poches" ;D et c'est marrant les gens comptent les petites jambes qui ressortent de l'écharpe, puis ils me disent 4 pieds y'en a 2 :o oui madame, et vous avez pas mal au dos :o non madame mon écharpe m'assure un super maintient 8) bon j'avoue en rentrant j'ai quelques courbatures le soir lol ils font quand même 10kilos à eux 2 :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente