Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
kneumy:
C'est dur dur les RGO.... surélève à fond leur matelas, et puis les calins sur mamans c'est pas mal les limiter aussi :D sinon moi j'en avait mis un dans un transat c'était mieux mais pas gagné... Je voulais aussi continuer l'allaitement mais le RGO était vraiment trop fort, Angus s'étouffait carrément la nuit et peinait à récupérer... on a eu plusieurs frayeurs je me suis même dit que si je ne m'étais pas réveillée il ne serait peut-être plus là... bref du coup j'ai fait comme ça! mais je te souhaite de trouver une autre solution ;)
J'ai fait la kiné respi ce matin pour Camille.... c'est dur dur mais ça le soulage... je connaissais pas la bronchiolite et je veux plus connaitre!
indo:
Et le lait en poudre aide pour pas au ils s étouffent? Ici la nuit ils dorment sur le ventre sinon pas possible. .. je sais que c est déconseillé mais c est eux qui décident je crois.....
Pour les câlins ben j en porte un puis l autre,Louis est vraiment fan. Il resterait volontiers comme ça toute la journée. .. d ailleurs je fais mon ménage avec lui en écharpe lol. Pendant que Clément est dans sa balancelle. ..
J espère pouvoir continuer d allaiter mais je crois qu on fait au mieux et on reste de merveilleuses mamans même si on allaite pas! J ai tellement aimé allaiter mon 2 ème que j aimerai pousser celui là ausdi au minimum 1 an . Je trouve tellement chou à certains âges!
Heidi Ho:
Indo tu as peut-être un REF si tes bébés s'étouffent au sein. J'en ai un justement..
Il faut essayer de les placer au dessus de ton mamelon (par exemple position à l'australienne), comme ça le lait sort moins rapidement. Il ne faut pas hésiter à les retirer du sein et leur essuyer la bouche pdt qu'ils reprennent leur souffle. Et faire des tétées séparément (le lait sort moins rapidement).
Sinon pour le RGO je ne sais pas quoi te dire, c'est normal qu'ils régurgitent un peu, mais les miens ce sont de petites quantités et c'est quand ils mangent plus que ce que leur estomac est capable d'absorber. Je le sais parce que malgré le fait qu'ils régurgitent, ils ne demandent pas le sein tout de suite après, c'est bien la preuve qu'ils ont assez à manger.
Les nuits sont plus calmes, ils se rendorment bien entre chaque tétée. Et les tétées s'espacent doucement, désormais ils mangent à 20h30-1h-5h-8h.
Indo ce que tu racontes à propose de Louis me rappelle le fait qu'au début nous accordions plus d'attention à U. parce qu'il pleurait plus et demandait les bras. Du coup A. était laissé dans son baby relax et je trouvais ça injuste pour lui. Du coup, maintenant je fais attention de leur accorder à chacun leur moment dans mes bras. J'essaie de les porter chacun leur tour pdt une heure ou deux, soit dans l'écharpe, soit pour faire la sieste sur moi. Ils doivent apprendre à partager et même si ils ne sont pas encore en âge de le comprendre ça, je me dis que doucement ils vont commencer à s'y habituer.
Est-ce que tu as essayé de les faire dormir dans leur chambre? Les premières nuits sont hard, il faut se relever souvent pour les rassurer mais les miens se sont bien habitués à présent. Et puis ça me rassure de savoir qu'ils ne dorment pas seuls puisqu'ils sont tous les deux. :)
Indochine:
Non ils ne s'étouffent pas au sein ça va, c'est pas moi. Ici je suis allée chez le pédiatre ce matin car louis a la voix qui a changé et il pleurs bcp, je pensais à une pharyngite, mais il est juste bien bien rouge, c'est peut être justement du à l'acidité qui remonte ou alors un coup de froid donc dafalgan pendant un moment matin et soir et si ça améliore pas on tente un anti acide.
Sinon ils ont toujours la position anti reflux. Sauf qu'ils dorment à plat ventre, mais le lit incliné quand même.
Ils ne sont pas du tout mais alors pas du tout réglé, ni pour les nuits ni la journée...
Ici je peux pas accorder le même temps pour tous, si Louis réclame plus ben j'accorde plus de temps pour lui. Après j'ai pas le temps pour tous pareil...
Je peux pas les faire dormir dans leur chambre ce serait impossible, c'est à l'étage et je serai trop crevée, ils ont parfois besoin de rester sur moi un moment, parfois ils tétent plus rapproché, parfois il faut mettre la lolette à Clément.
H&J:
Coucou les filles et félicitation a toutes les mamans pour l'arrivés des petits pois :)
Je suis désolée pour cette énorme absence, je passe ce soir vous lire et partager avec vous mon quotidien, je suis KO et je suis en manque de sommeil j'ai l'impression que mon corps ne suit pas le rythme, j'allaite mais je complète avec des biberons par contre j'ai trop grossi depuis mon accouchement j'ai pri 15 kg :'( je rentre dans aucun de mes pantalon même celui que je nager dedans maintenant il se bloque au cuisses :-X
A ce soir je vais dormir mes yeux se ferme toute seul :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente