Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
Mag06:
Juste un petit message pour vous parler des vaccins. Le vaccin sans l'hépatite B peut être disponible. En effet, je suis allée dans la plus grande pharmacie du département mardi dernier pour acheter les vaccins. Ils m'ont dit qu'il était en rupture. J'ai fait le choix de ne pas prendre celui avec l'hépatite B et d'attendre encore quelques jours, sans grande conviction, avant de l'acheter, au cas où ils en reçoivent entre temps. Mes parents y sont retournés pour moi hier, et à notre grande surprise, ils en avaient reçu 50 la veille et il n'en restait plus que 5. Alors si vous ne voulez pas de celui avec l'hépatite B, persévérez. Je pense que de temps en temps les laboratoires en distribue quelques eux aux pharmacies. Renseignez vous...
indo:
C est la galère ici.. je soupçonne un rgo pour les 2. Ça pleure des que c est réveillé et ça se réveille souvent. .. je dors pas tellement et impossible de faire des siestes ils ne me laissent pas.... Comment gérer. ...
finedel:
Tu continues de les allaiter Indo ? Peux tu tirer ton lait et demander à des amis de prendre le relais 2 heures le temps d'une sieste de temps en temps ?
Je ne peux t aider pour les RGO, prend vite conseil auprès d un pédiatre pour te soulager.
Tu as l air de fatiguée ?! Courage
kneumy:
salut les filles, chichi tu m'as fait rire avec la phase "tétine vitale" :D chez nous c'est exactement pareil!! ils dorment bien de 22h à 2/3h puis après tétine jusqu'au bib de 6h30!.......... c'est du au RGO, ici ils en ont un beau! enfin surtout Angus... du coup Lait AR, gel Polysil@ne après chaque bib, et lit incliné... ils ont eu aussi BioGaï@ pour les coliques et ça va vraiment mieux!
En fait depuis que j'ai arrêté d'allaiter ils vont mieux!... alors Indo mes conseils si tu veux continuer d'allaiter, c'est de tirer ton lait et l'épaissir puis leur donner au bib ça les soulagera déjà! moi j'ai pas pu, pas assez courageuse pour ça ... j'ai choisi la facilité du lait AR. ...
Bref mes amours sourient et font des "arheu" c'est magique!!
Bon par contre j'étais pas trop là car mon petit Camille respirait pas bien, du coup urgence et "bronchiolite".... 4 jours d'hospi..... c'était horrible! Angus a fait la misère à son père.... et c'était la semaine où j'avais mes grands donc je ne les ai quasi pas vu.......... par contre retrouvaille vendredi soir c'était trop mignons ils ressouriaient enfin mes bébés :D J'ai eu une grosse crève et je n'ai pas mis de masque... je suis sure que c'est moi qui lui ait refilé :-\ :'( donc là c'est kiné respi...................
Sinon ils ont bien grossit, il y a une semaine ils faisaient quasi 4kg400g tous les 2 j'adore les voir devenir potelés ;D
Courage les filles avec vos amours :-*
Heîdi j'espère qu'ils dorment un peu plus car ça fait pas beaucoup.....
indo:
J arriverai pas à tirer assez pour eux.. je tire déjà 50 à 60 mml chaque matin et c est un vrai miracle car j y arrivais paa avant... je pense qu il y a d autres solutions. je tiens bien trop à l allaitement. .. Et cette nuit ils ont mieux dormi. Une ami leur a fait un soin à distance. Ils ont dormi de 22h20 à 1h30. Et là c était moi qui me suis réveillé entre lol!! Plus l habitude! Puis de 2h à 5h. Ensuite à moitié jusqu a 8h. Et là Clément dans sa balancelle et Louis sur moi. Si je le pose il pleure. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente