Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
I:
Bon anniversaire ma chérie d amour !
Et joyeux anniversaire a tout les autres bebe nés ce jour la a quasi la même heure je crois. ;)
Clarouche9493:
Joyeux anniversaire Romane! 1 an déjà, mon dieu que ça passe vite !
Profitez bien de cette journée exceptionnelle!
Bisous à tous les autres bébés :)
Coleen:
Bonjour, ça fait longtemps... je viens de temps en temps mais ne prends pas le temps d'écrire...
Ici tout va bien, on a quitté l'IDF pour le sud Ouest et c'est que du bonheur. Le changement maison/nounou ne les a pas du tout perturbé au contraire.
Nos bébés font leurs nuits maintenant, il était temps après 10 mois très difficiles...
Ils grandissent bien et évoluent bien, 4 pattes à gogo depuis des mois, se mettent debout aussi depuis bien longtemps mais ne veulent pas marcher...Bon ils ont encore bien le temps...
Bientôt 1 an!
Des bisous à tout ce petit monde
Clarouche9493:
Coucou coleen, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Surtout qu'elles sont très bonnes!
C'est génial ce changement de vie pour le sud ouest! C'est mon reve d'aller y vivre...
et pour les nuits ça doit vraiment te soulager. Ici c'est pas encore ça.
ça vient petit à petit mais on n'y est pas encore.
On a fêté leur 1 an mardi ! Et de nouveau ce dimanche avec tous leurs cousins, c'était top.
Je pense qu'elles ne vont pas encore marcher tout de suite mais on n'est pas pressés :)
Bisous
danou:
Bon anniversaire à tous les petits pois qui le fete en ce mois d'avril!!!
Nous cest pour demain et a mon grand regrets une de mes filles sera hospitalisee pour souffler sa première bougie et dinc séparée de sa sœur!!
Bonne journee a toute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente