Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
Clarouche9493:
Coucou,
Ça y est la grippe s'éloigne de chez nous, comme d'habitude elles y sont toutes passé.
Ici les bébés tombent malades à cause de leur sœur qui ramène les microbes de l'école. Sinon y aurait pas trop de raison qu'elles tombent malades étant donné que je les garde à la maison.
Pour leur anniversaire j'ai prévu de le fêter en famille avec tous leurs cousins et de leur faire deux gâteaux tout simples au chocolat probablement (les enfants aiment bien).
J'ai déjà acheté leur cadeaux: un chien à tirer et un autre qui avance seul et apres lequel elles pourront courir ;)
J'ai demandé à ma famille de leur prendre plutôt des vêtement ou des petits livres parce qu'on croule déjà sous les jouets (avec ceux de la première, ça commence à s'accumuler!)
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles, on a parcouru un beau bout de chemin!
Bisous
danou:
Les supers mamans,
Vous avez quoi comme siege auto?
Jen cherche des biens pour partir en vacances donc inclinables. Groupe 0/1 car elles sont loin des 9kg.
Jai limpression que rien nest tres securit ??!!
Virgule:
Bonjour les filles !
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Ca y est clarouche, c'est le printemps : stop les microbes maintenant ! ;-)
Danou mes filles sont encore dans leurs cosys.
Elles font presque 10kg chacune, mais sont trop petites en taille pour le groupe 1/2/3 que nous avons choisi. Nous n'avons pas envie d'acheter encore deux sièges auto du coup nous attendons patiemment que leurs épaules arrivent à la bonne hauteur.
Regarde les comparatifs sécurité sur que choisir, ils sont souvent très bien faits.
A. a 4 dents, mais S.Toujours aucune ! C'est bizarre, non? Elles vont avoir 11 mois à la fin du mois.
S. galope partout à 4 pattes, A. ne se deplace pas du tout. Je crois qu'elle n'en a simplement pas envie, mais comme je la trouve super raide, je l'emmène chez l'ostéopathe pour vérifier que tout va bien. En revanche c'est trop mignon depuis ses 9mois et demi elle dit "papa et mamaman"! On fond!
Ça va le rythme chez vous? Nous je dois dire que c'est vraiment la course!
Les filles qui dormaient si bien dorment très mal depuis qu'elles ont été malade en janvier. C'est dur, dur la fatigue !
Mais elles sont tres mignonnes alors on leur pardonne tout ! ;D
Bon dimanche!
Clarouche9493:
Coucou!
Et oui Virgule, le printemps est là :)
Mais les températures sont encore basses et il y a bcp de malades dans l'école de lena (même Latsem est absente car malade). Heureusement depuis l'opération on revit : lena n'attrape plus rien! C'est vraiment génial m, elle mange super bien, dort dans ronfler et presque sans nous réveiller :)
je ne regrette pas un instant de l'avoir faite opérer.
du coup les petites vont bien aussi :)
Elles font maintenant au revoir avec leurs petites mains (anaïs faisait bravo depuis plusieurs mois) et on joue à "tiens donne".
Pour les sièges autos
Clarouche9493:
Je disais les sièges autos je ne sais pas, c'est mon homme qui s'en est occupé, c'est son domaine (en plus il est policier il connaît bien les normes :D). Tout ce que je sais c'est qu'ils s'inclinent pour leur permettre de dormir à l'aise.
Mais ça fait un bail qu'on n'a plus les coques!
Ici aussi rythme soutenu, la course presque tous les jours.
Bon courage pour les nuits difficiles, ici ça vient petit à petit.
Bon dimanche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente