Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
Virgule:
Coucou!!
Comment vous allez les filles? Ça fait longtemps que personne n'a envoyé de nouvelles !
Danou, les soucis de ta petite Alix s'arrange un peu?
Ici ça va, les filles enchaînent les maladies depuis mi janvier et c'est à mon tour d'être bien malade mais bon rien de grave, c'est surtout épuisant ...! Vivement le printemps!
Bises!
Clarouche9493:
Coucou, ici on a bien enchaîné les maladies aussi mais là il y a accalmie car la grande ne va plus à l'école depuis un moment. Elle s'est faite opérée vendredi des amygdales et des végétations.
sinon toujours le même problème de jalousie entre ma grande et ses soeurs.
Voilà pour moi ; )
Bises
danou:
Coucou!
Alix va mieux mais prend tjr tres peu de poids (10 mois et 6kg), un rdv avec un gastro pédiatrique ca être pris. Mais on se stress beaucoup moins.
Nous elles enchaînent les maladies depuis debut decembre.
Par contre ce sont de vrais amours en ce moment avec pleins de souries et de rires!!!😊
Virgule:
Bon courage pour les problemes de jalousie Clarouche, c'est sûr que l'arrivée de deux petites sœurs d'un coup doit être difficile pour ta grande. J'espère qu'elle saura vite voir tous les avantages qu'il y a à avoir deux petites fans !!;)
Mais c'est sur que la période "bebe" est difficile çar pour le moment elle ne peut pas vraiment jouer avec elles et dans le meme temps c'est là que les petites accaparent le plus leurs parents...c'est pas simple, mais ça va aller en s'améliorant !
Ce sont de bonnes nouvelles Danou, j'espère que le medecin saura te rassurer ou bien alors déceler la cause s'il y en a uné de ce petit poids!
danou:
Au fait cest bien d'avoir des nouvelles des petites!!
Mais vous les super mamans, comment allez vous? 😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente