Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (52/68) > >>

c@millou:
Pour les maladies qu'on n'aurait soi-disant moins quand on allaite au sein plus longtemps... heu... Morg@ne et Tiph@ine ont eu jusqu'à cinq mois un bib de lait maternel par jour et par fille, et le premier hiver a été dantesque... par contre, D@phné, un mois et puis basta le sein! et pas une maladie à l'horizon le premier hiver... Donc très sincèrement ça dépend aussi de l'hiver, des microbes présents, de l'entourage contagieux, etc... et aussi du pas de bol!  ;) ;D :-* :-* :-*

Ici aussi, D@phné a encore un bib le soir au moment de se coucher, elle s'endort mieux quand elle est bien repue  ;) ;D donc tu vois, l'âge ne fait rien à l'affaire!  Elle mange plutôt bien en journée, mais le dîner lui passe au-dessus de la tête (sauf s'il y a des frites ou autre chose d'intéressant), donc je me dis que c'est son rythme et puis voilà... Le coucher doit rester un moment calme, si je stresse elle va le sentir et ça sera pire, alors tranquillou, pas de prise de tête...
Ici j'ai fini par investir dans des tétines phosphorescentes, je pensais que ça ne serait qu'un gadget, mais en fait c'est très pratique pour retrouver la tétine dans le lit (ou ailleurs) la nuit, D@phné est conquise et moi aussi!

Clarouche9493:
Merci beaucoup pour ton message,  il me remonte le moral :)
Parfois je me demande si c'est moi qui fais mal les choses et qui crée plus ou moins directement les soucis de sommeil etc

Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à galérer et qu'on n'est pas forcément à l'origine de tous les maux!

Moi aussi j'ai investi dans les tétines phosphorescentes :)
Mais miss Julia les boude et préfère son éternelle tetine de quand elle était nourrisson... mais ça va , maintenant elle arrive bien à la retrouver et à la remettre seule (elle en a 2 comme ça dans son lit et une autre phosphorescente).

danou:
Pppffff tu pourras dire a ton beau frère que ma nièce de deux ans et demi qui est toujours allaitée enchaine maladie sur maladie!!!

C'est clair que les gens ont le don de te faire culpabiliser par des petites phrases genre moi elle a 7 mois elle se tiens assise ou debout!
Moi Jai envi de leur crier " oui et bien moi elles en ont 9 ne se tiennent pas assises, no debout , ne se retournent pas, ne tiennent pas leur biberon... Elles ne font rien voilà et alors?????" 😊
Pourtant elles sont super suivies et j'essaye de les stimuler 😞

Clarouche9493:
;)

Ahhh ça... Les gens ne peuvent s'empêcher de comparer... Moi aussi j'en entends des phrases comme celles là. .. mon fils a 8 mois il buvait son bib tout seul, il se tenait debout et blabla.... et alors? On s en fiche! Les enfants finissent tous par manger seuls, ont tous des dents, et marchent tous! (Enfin sauf problème vraiment spécifique bien sûr ).
C'est vraiment lourd!!

L'important c'est qu'elles aillent bien et effectivement qu'elles soient bien suivies.

Bisous

c@millou:
Citation de: danou le 19 Janvier 2016 à 09:45:05

Moi Jai envi de leur crier " oui et bien moi elles en ont 9 ne se tiennent pas assises, no debout , ne se retournent pas, ne tiennent pas leur biberon... Elles ne font rien voilà et alors?????" 😊
Pourtant elles sont super suivies et j'essaye de les stimuler 😞

Elles observent et attendent le bon moment pour se lancer  ;) voilà tout  :-* :-* :-* Tu vas voir qu'elles vont en épater plus d'un!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente