Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (49/68) > >>

Clarouche9493:
Ah d'accord. Je ne connaissais pas l'anorexie du nourrisson.
Je compatis et j'espère que vous allez bientôt trouver une solution ou du moins que ça va s'améliorer peu à peu.
 La,mienne (enfin Anais) pese 7 kilos. Elle n'a pas pris de poids depuis un mois et demi.
Ici je crois qu une grande partie du pbm est qu'elles sont constamment malades.

Ma grande va finalement se faire opérer début février des amygdales, végétations et para synthèse.
J'espère que du coup elle sera bcp moins malade et les bebes aussi.
Je suis franchement à bout. J'ai du mal à profiter du coup. C'est dommage Parce que c'est vrai qu'elle sont tellement mignonnes. Elles communiquent entre elles maintenant et se touchent etc
Par contre depuis qq jours c'est terrible entre ma grande et Julia car Julia arrive à ramper et donc attrape les jouets de ma grande. Et bien c'est l'enfer. Ma grande ne supporte pas que sa sœur touche à ses jouets et cest crise sur crise en plus elle est brutale avec ses petites sœurs... Elle a du mal à vivre la situations depuis qq semaines je trouve. Avant ça allait mais là je ne sais plus trop comment faire pour que ça aille mieux entre elles.

Ici elles tiennent assises depuis qq jours ou semaines pour Anais. Julia arrive à faire un mix entre ramper et 4 pattes et donc se déplace bien. Par contre Anais pas du tout. Elle est très observatrice. Mes deux bebes se complètent à merveille, elles sont à l'opposé l'une de l'autre.

Anais ne mange pas bcp même quand elle n'est pas malade. Par contre Julia bien en dehors des maladies.
Je galère avec les petits pots mais je ne veux pas les dégoûter donc je vais q leur rythme.
Elles ne veulent même pas entendre parler de compote ou yaourts.

Voilà pour les filles.
Sinon de mon côté j'ai pris bcp de poids apre l'accouchement (en plus de celui que j'avais pris pendant la grossesse...) du coup j'ai entre 15 et 20 kilos à perdre... Mais j'ai le temps de rien et je suis trop épuisée et déprimée ces derniers temps pour entreprendre quoi que ce soit.

danou:
Jespere que l'opération de ta grande se passera bien et qu'après elle ne sera plus malade.
Je vois comme je galere avec deux alors trois...

Pour les problèmes entre la grande et les petites je ne pourrait pas trop t'aider je ne connais pas ce probleme😔
Tu penses qu'elle est jalouse de ses sœurs? Elle te voudrait pour elle tte seule?

Niveau poids je ne me pese plus dépuis quelques semaines apres laccouchement.
Impossibke de perdre mon vebtre et les boutrelet qui l'accompagne.
Je ne rentre toujours ds aucun pantalon c'est déprimant.
Je n'ai pas le temps non plus de reprendre le sport ou de faire a manger diététique.
D'autant que mes filles ne sont pas faciles entre autre pour manger donc personne ne veut me les garder .
Je me suis meme demandé si je n'étais pas a nouveau enceinte tellement Jai de ventre😁

Clarouche9493:
oui elle est jalouse. Les bebes prennent bcp de place dans tous les sens du terme dans notre vie donc forcément cest un gros changement pour elle et elle aimerait que je joue tout le temps avec elle, que je ne m occupe que d'elle.
Concernant les jouets, elle ne veut absolument pas que ses sœurs y touchent.

Ah je me sens moins seule pour les kilos en trop ;)
C'est clair que cest dur de trouver le temps de faire a manger diététique quand on est déjà débordé par les enfants et qu'on manque de sommeil.
J'essaye de me dire que cest transitoire. Avant cest ce qui me faisait tenir quand j'étais trop épuisée. Je me projetais'qq'mois plus tard et me disais que ça irait mieux car je dormirai plus. Mais maintenant je commence vraiment à déprimer car elles ont 8 mois et cest tirs un calvaire.
Çette nuit j'ai dormi 3h de 2h30 à 5h30.
Bon ma grande y est pour bcp. Elle a pleuré toute une partie de la nuit et ensuite Anais a pris le relais. Anais se réveille énormément la nuit ces derniers temps et ne se rendort pas seule.
Avant elle faisait ses nuits (hormis un petit biberon vers 4ou 5h) et depuis qq semaines cest l'enfer. Depuis qu'elles ont eu la bronchiolite, ca l'a complètement détraquée niveau sommeil.
Julia dort relativement bien maintenant.

Tu as de la famille pas loin de chez toi? J'imagine que ça doit être très dur si personne ne veut te les prendre de temps en temps.
Ca te ferait du bien quand même. Tu habites où?

c@millou:
Courage les belles, ici aussi les nuits ont longtemps été un cauchemar (Morg@ne ne les a vraiment faites que vers 3 ans, c'est pour ça qu'on a attendu avant de lancer bébé3, on voulait d'abord être sûr que le déclic s'était enfin fait... et D@phné a quatre ans d'écart avec ses soeurs), on a essayé de les faire dormir ensemble, de les faire dormir séparées, de les faire dormir sur des matelas au sol (elles ne voulaient plus des barreaux), de tirer à la courte paille pour qu'un des adultes dorme avec elles,etc... parfois ça ne veut pas, mais ce n'est pas pour autant que ça durera toute la vie, hein! (Surtout quand je vois à quel point c'est parfois dur de lever Morg@ne le matin, alors qu'avant c'était 6h tapantes!)
Et pour les kilos en trop, ça fait plus de place pour les bisous et les câlins!  ;) Ce n'est pas facile tous les jours, mais tant que je suis la plus belle aux yeux de mes enfants et de mon homme, franchement le reste ne compte pas!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Soyez indulgentes avec vous-mêmes, les belles, vous êtes formidables et c'est difficile de tout mener de front (surtout avec des nuits hachées comme les vôtres!)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

danou:
Jai toute ma famille a coté de chez moi mais ts le monde travail et 2 bebes difficiles Ca fait peur je comprend.
Cest surtout le moment des repas cest la 3 eme guerre mondiale chez nous à ce moment là quand je suis tte seule😊
Mais heureusement une creche a 20 min de chez moi a bien voulu me les prendre 2 aprem par semaine Ca m'a sauvé!

Pour les nuits je me plaint pas trop quand personne nest malade c'est juste pour remettre la tétine Ca dure pas longtemp.

Merci camillou tu as raison mais je peux plus me regarder dans un miroir je déteste mon corps Ca me déprime.

Sinon chez nous cest galere Alix ne mange à nouveau plus du tout de biberon ni autres produits laitiers, elle fatigue , la sonde nasogastrique nous pend au nez😁
Le midi cest petit pot mais les autres repas je ne sais plus quoi lui donner.
Elle refuse le biberon quoiqu'on mette dedans.
Vous auriez pas des conseils?
Ce soir j'essaye une soupe épaissis avec des céréales natures sans gluten, on verra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente