Grossesse après IMG - Maladie génétique

<< < (3/6) > >>

EmyLine:
Je croise les doigts pour vous et votre bébé ! Vivement les resultats, j'imagine que vous trouverez le temps long d'ici la ... courage !

Ju350:
Je croise les doigts pour toi Alexia.  :-* :-* :-*

Alexia1989:
Merci beaucoup les filles... J'espère vraiment qu'il n'y a qu'un seul bébé déjà mais ça j'en suis sûre, ça serait vraiment incroyable que ça m'arrive 2 fois de suite quand même! En revanche, je croise aussi fort les doigts pour que tout aille bien! En effet ça va être long, cette grossesse restera un peu entre parenthèse tant que nous n'aurons pas les résultats!

Alexia1989:
Bonjour à toutes et à tous,
Je donne des nouvelles au cas ou quelqu'un rencontrerai les mêmes soucis que moi.
Suite à mon dernier message donc j'ai eu une échographie de datation et nous avons bien vu un seul bébé, premier soulagement!
Le 30 juillet j'ai eu une biopsie du trophoblaste pour rechercher la mucoviscidose, malheureusement le test FISH est revenu positif en 72h, notre bébé est donc malade.
Mon dossier est passé au STAFF le lendemain et j'ai eu l'autorisation de ne pas attendre les résultats définitif de la biopsie puisque nous savions déjà que nous étions porteurs sains avec mon mari et que nous avions déjà eu une IMG en 2013.
Mon petit garçon c'est donc envolé le 6 août dernier, il a quitté mon corps pour toujours, nous savons que nous avons pris la bonne décision.

EmyLine:
Oh désolée pour toi et ton mari. Des  :-* de reconfort, peu importe la decision elle était bonne, et votre bebe veillera desormais sur vous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente