Grossesse après IMG - Maladie génétique

<< < (4/6) > >>

Kihya:
 :'( Dur dur Alexia ton histoire  :-\

Tu n'es pas trop chamboulée ? Vous pensez reprendre les essais aussitôt ?

En tout cas, j'espère que vous aurez rapidement en bonheur d'avoir un autre bébé en pleine santé  :) :-*

Alexia1989:
Merci les filles, vos messages me touchent.
On nous avait déjà proposé le DPI (dépistage préimplantatoire) qui implique un protocole FIv pour isolé un embryon sain, mais je ne suis pas prête pour ça.
Nous allons donc laissé faire la nature en espérant que la vie sera avec nous et que nous auront un bébé en bonne santé. Je ne vais donc pas reprendre de contraception et quand je ne saignerais plus nous reprendrons sans pression.
J'ai eu la chance 'avoir un +++ au C1 pour mes 2 grossesses donc on verra cette fois ci!
Je suis bien sûr un peu chamboulée parce que je m'étais un peu projetée avec ce 3ème enfant. Ceci dit depuis que j'ai fais le test +++ j'ai un pressentiment, quelque chose qui traînait dans ma tête et mon coeur, comme ci j'avais toujours su...

Ju350:
Alexia  :-* :-* :-* :-* pour toi et ton mari.
J'espère vraiment que vous aurez se bébés sain que vous espérez tant. :-* :-* :-* :-*

Alexia1989:
Bonjour,

Je tiens un peu à jour ce fil parce que trop souvent sur internet il n'y a pas "la suite des histoire" alors si ça peut aider d'autres personnes.
Après mon IMG du 6 août nous n'avons pas repris de contraception comme prévu, je n'ai pas eu de retour de couche mais un test +++ avant hier à J33 post IMG.... C'est donc reparti pour l'aventure!!!
J'ai rdv le 8 octobre chez le généticien pour l'écho de datation et pour fixer la date  la biopsie. Encore de longues semaines à retenir mon souffle mais c'est ce que j'ai choisi alors je vais m'armer de patience!

EmyLine:
Contente d'avoir des nouvelles, felicitations pour ce +++
On croise a nouveau les doigts  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente