Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM
flo31:
Moi j'ai commencé àa voir les plus beaux des cadeaux: mes élèves qui me demandent de les garder l'année prochaine, des parents heureux d'apprendre que je reste sur l'école et me demandant si je peux prendre leur enfant !
Ben, tout ça, ça fait bigrement du bien ! ;) :D
biscoito74:
Citation de: flo31 le 06 Juin 2015 à 13:28:36
Moi j'ai commencé àa voir les plus beaux des cadeaux: mes élèves qui me demandent de les garder l'année prochaine, des parents heureux d'apprendre que je reste sur l'école et me demandant si je peux prendre leur enfant !
Ben, tout ça, ça fait bigrement du bien ! ;) :D
:D :D Tu m'étonnes que ça doit faire du bien!
*les p'tites marmottes*:
C'est toujours gratifiant de se sentir appréciée et c'est que tu le mérites ! :D
Isasa, bravo de t'être lancée ! Tu nous diras ce que vous avez décidé de prendre ? S'il y a une chorale, c'est encore mieux car tous les enfants pourront être présents ! :)
Ayaya, ce sont toujours les mêmes parents ( cela fait plus de 5 ans que je garde leurs enfants ) qui m'offrent chaque année à Noël des places pour des endroits différents à chaque fois. On passe un bon moment en famille et on apprécie beaucoup ! C'est pour cela que je donnais l'idée ici car cela peut s'appliquer aussi aux instits je pense, non ?
Je n'ai pas encore eu de départ d'enfants...
flo31:
Oui, c'est possible bien sûr et ça serait certainement très apprécié ! ;)
gadelle:
Alors ici pour les maitresses, on fait pas ... On fait des petites attentions dans l annee .
Et pour l assistante maternelle ( la nounou ) je fais aucun cadeau . ni a noel ni au depart ... ( je lui offre deja 5cp par an supplementaire que je deduits pas ( d zlle meme elle prend 6 semaines par an )) et elle n a jamais aucun attention envers nous ou les enfants ( pas meme un dessin pour la fete des mere ou un bon anniversaire pour leur anniversaire ... ) par contre pour la nounou de la grande on lui faisait sytematiqurment un petit quelque chose , fleur panier gourmand coffret ... Tout depend aussi de la personne que l on a en face ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente