Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM

<< < (9/10) > >>

♥ayaya♥:
 :P
Moi , j'ai fait un cadeau au bb pour Noel, pour son anniversaire,j'ai aussi donné un pyjama trop petit de mes enfants par ex , parce que la maman m'avait dit qu'elle le trouvait super beau , bref, je pense avoir de gentilles attentions  ::)

rien en retour (mon anniv par ex , était une semaine après celui du bb  ;))

Je baptise mes filles fin juin, je vais m'empresser de leur offrir des dragées , juste pour leur rappeler qu'ils ne m'en ont même pas rapporté une après le baptême du petit cette année  ::) 8) ;D (si ça se trouve, ils ne vont pas tilter  :-[)

*les p'tites marmottes*:
Citation de: gadelle le 06 Juin 2015 à 21:03:42

ou un bon anniversaire pour leur anniversaire ... )

J'avoue que j' hallucine un peu ! Elle ne leur souhaite pas un bon anniversaire le jour J ??!!!

Ayaya, tu sais certaines personnes n'y pensent même pas alors ce n'est pas sûr qu'ils percutent ...Mais comprends que cela t'aurait fait plaisir qu'ils t'offrent des dragées ( pour le geste plus que pour les manger !!!  ;D )....

gadelle:
Un jour je suis rentré de WE et je dis ils sont fatigué ils ont fêté leur anniversaire avec papi et tata ... et sa réponse a été ha bon ! mais c'était quand  ??? ba y a 5j ... donc je pense pas qu'ils aient eu droit au bon anniversaire ....

( il est temps que l'école commence pour eux ...)

*les p'tites marmottes*:
Si elle avait loupé la date le jour J, elles pouvaient au moins leur souhaiter un bon anniv tout de suite quand tu lui as dit  :-\...
Ici, on prévoit toujours une petite fête avec gateau, bougies et petit cadeau pour l'enfant ( rien d'exceptionnel, c'est juste un petit livre car j'adore ça ) ; et si ce n'est pas le jour J parce qu'il n'est pas là, c'est peu de temps après...
Je pensais que ça se passait comme ça chez toutes les ass.mat en fait......

gadelle:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 07 Juin 2015 à 11:49:56

Si elle avait loupé la date le jour J, elles pouvaient au moins leur souhaiter un bon anniv tout de suite quand tu lui as dit  :-\...
Ici, on prévoit toujours une petite fête avec gateau, bougies et petit cadeau pour l'enfant ( rien d'exceptionnel, c'est juste un petit livre car j'adore ça ) ; et si ce n'est pas le jour J parce qu'il n'est pas là, c'est peu de temps après...
Je pensais que ça se passait comme ça chez toutes les ass.mat en fait......

C'était le cas pour l'ass mat de ma grande ... Mais c'est loin d 'être le cas pour celle des jumeaux .... Mais continue comme tu fais ! C'est super pour les enfants :D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente