Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM
PetitPoney:
Merci Azerty, c'est une bonne idée!! J'irai prospecter ce weekend. Le thé c'est pas trop compliqué à trouver par ici ;D ;D
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: biscoito74 le 03 Juin 2015 à 14:10:00
Citation de: virginie & co le 02 Juin 2015 à 23:23:13
par ici chocolats à Noel pour le perisco ... et cadeau de fin d'année : maitresse et perisco : de l'aloe vera en pot / magnet ...
du coup pour cette année je vais peut être (commencer par penser aux atsem aussi :-\ oups ! ..et ..) chercher des livres ... mais l'idée du cadeau commun est super ...mais difficile à mettre en œuvre ...
j'aime l'idée du cahier de vacances : c'est un clin d'œil rigolo !
les mugs pourquoi pas ...
les bijoux ça me semble plus compliqué ...
A Noel, et à PâqueS, nous avons offert un petit cadeau aux maîtresses et aux ATSEM. M a la directrice , ce qui signifie qu'elle a une autre maîtresse un lundi et un vendredi sur 3 et aussi 1 samedi sur 2 et bien cette maîtresse ainsi que les ATSEM ont été très surprise de recevoir quelque chose. Celle qui est dans la classe de M m'a dit "ooooooh c'est gentil de penser à nous" et celle de I "c'est pour moi ??? ". Ca me parait normal de penser à elles en fait.
et ici on donne aussi un petit truc aux "dames du ménage et cantine" genre boîte de biscuit ou chocolat parce que mine de rien tout ce personnel s'occupe aussi beaucoup des enfants. ....
Val (J.Y.R.P.):
je retiens l'idée d'un coffret thé café ;D
flo31:
Quelque chose dont j'ai toujours rêvé... une corbeille de fruits ! ;) :D
Une année, des parents en avait offert une à une collègue, c'était magnifique et incroyablement appétissant ! ;)
virginie & co:
Biscoito : oui j'ai honte de ne pas avoir pensé à elles !! :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente