Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM
¤ ISASA ¤:
Cette année j'ai acheté un chèche pour l'atsem et un bracelet pour la maîtresse.
A priori la maîtresse ne sera pas ds cette école l'année prochaine, je me demandais si on ne pouvait pas faire un cadeau collectif également, j'ai pensé récupérer les mails des parents pour une cagnotte. vs en pensez quoi?
flo31:
Si tu t'en sens les épaules, lance-toi ! ;)
Dans l'école de mes enfants c'est la prtaique habituelle. L'intérêt, c'est que tu offres quelque chose de conséquent avec une participation moindre par personne. L'année dernière, les maîtresses de D avaient un soin en institut et un bijou. Celle de N avait eu un vêtement désigu@l (entre autre parce que je ne sais plus trop).
Dans l'école où je suis cette année, je ne sais pas ce qu'il en est. Lorsque j'étais sur la mater attenante, il y avait un cadeau commun.
En toute honnêteté, même si ça fait plaisir, je suis toujours autant gênée ! :P ;)
biscoito74:
Citation de: virginie & co le 02 Juin 2015 à 23:23:13
par ici chocolats à Noel pour le perisco ... et cadeau de fin d'année : maitresse et perisco : de l'aloe vera en pot / magnet ...
du coup pour cette année je vais peut être (commencer par penser aux atsem aussi :-\ oups ! ..et ..) chercher des livres ... mais l'idée du cadeau commun est super ...mais difficile à mettre en œuvre ...
j'aime l'idée du cahier de vacances : c'est un clin d'œil rigolo !
les mugs pourquoi pas ...
les bijoux ça me semble plus compliqué ...
A Noel, et à PâqueS, nous avons offert un petit cadeau aux maîtresses et aux ATSEM. M a la directrice , ce qui signifie qu'elle a une autre maîtresse un lundi et un vendredi sur 3 et aussi 1 samedi sur 2 et bien cette maîtresse ainsi que les ATSEM ont été très surprise de recevoir quelque chose. Celle qui est dans la classe de M m'a dit "ooooooh c'est gentil de penser à nous" et celle de I "c'est pour moi ??? ". Ca me parait normal de penser à elles en fait.
PetitPoney:
Je viens voir si vous pouvez me donner des idées: mes filles quittent leur école dans 15 jours parce que nous allons déménager. Étant donnée la configuration, elles seraient de toutes façons parties pour aller dans une autre école (école GS-CP-CE1 où elles sont maintenant - école Ce2-CM1-CM2-6e dans la suivante - leur nouvelle école englobe tous ces niveaux). Mais comme nous avons eu une très bonne expérience dans cette école, je ne souhaite pas faire des cadeaux individuels, mais plutôt un cadeau "pour l'école" (directrice, secrétariat, maîtresse etc.). Je suis à cours d'idées...
Azerty:
Si elles boivent du café ou du thé lors des pauses, un panier avec plusieurs "saveurs" .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente