26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 20:00:05
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68880 fois)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 19 Octobre 2015 à 12:25:03 »

Hello les filles !

Comment allez vous ? Le we s'est bien passé ?

Lenet: j'espère que ca va mieux et que les choses ce sont apaisées avec ton chéri. Ca arrive dès fois des ptits coups de stress/panique...Mais ca va le faire  Sourire !
Pour ta question sur les bibs, pour mon premier que j'avais allaité, je n'avais acheté aucun bib av la naissance. J'en avais acheté après au fur et à mesure des besoins. J'avais introduit les bibs de lait maternel vers env 3 semaines. La taille des bibs et des tétines évoluent tellement rapidement qu'il vaut mieux attendre de voir comment se pase ton allaitement. Ca se trouve tu en auras même pas besoin... Je me souviens que j'avais du testé plusieurs tétines av de trouver celle qui convenait le mieux  Roulement des yeux

Akkaya: bonne nouvelle pour tes IJ. Un problème de réglé  ! Ca va mieux tes douleurs ?

Hoaraum: super pour les résultats de ta prise de sang et écho. Comme tu dis, on croise les doigts pour que nos bébés restent la tête en bas ! Depuis que les miens ont la tête en bas, ca fait moins mal et je dors du coup mieux... C'est clair que voir l'écho à du provoquer bcp d'émotion pour ta maman. C'est concret !
Eh bien dis dc côté achat le turbo a été enclenché !! Ca dépote. C'est clair que ca doit prendre soudainement bcp de place chez vous ! Ca du être un moment très agréable avc ta maman. C'est bien qu'elle puisse vous aider. Et puis elle est sur tout les fronts. Profites en et reposes toi bien  Sourire !

Biscoito: j'espère que toute ta famille se remet de l'épidémie "maladie" et que vous n'êtes pas trop crevés du coup !
Oui oui j'ai pu faire de la couture et je n'ai même pas oublié d'aller chercher mon loulou à l'école  Tire la langue. J'ai fait 2 carrés de bain avec les gants de toilette. Et la je suis en cours de fabrication d'un tour de lit. Je vous mettrai les photos bientôt  Sourire ! Je te comprends qd je bossais j'avais jamais le temps de faire de la couture ! Il y a trop de choses à faire à côté. Et lorsqu'il m'arrivait d'avoir le tps eh bien j'avais plus envie  Roulement des yeux !!
Profites bien de ta maman la semaine prochaine alors  Sourire.

Bon ici ca va. Mes parents sont venus hier à la maison et sont repartis avec mon loulou ! Je ne les avais pas vu depuis juillet...C'était long ! Ils ont un peu halluciné qd ils ont vu mon ventre du coup  !
Dc nous voila pdt une semaine en amoureux ! Clin d'oeil . Bon ca m'a fait drôle de ne pas voir mon pti loulou ce matin tout de même  Pleurs. Mais il est content d'aller en vacances. Ils ont un sacré programme avc mamy: plage, piscine, cinéma... Du bonheur quoi !

De mon côté, depuis vendredi dernier, une fatigue intense s'abat sur moi !! Je suis KO pourtant je ne fais pas gd chose... Je pourrai rester au lit des journées entières. J'aimerai bien une potion magique qui me redonne plein d'énergies !!! J'aime pas être comme ca, je n'arrive à rien faire  . Pourvu que ca ne soit que passager !

Bonne semaines à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #541 le: 19 Octobre 2015 à 12:49:13 »

hello,

Emi profite de l absence de ton loulou pour te reposer et faire la carpette  ca fait du bien aussi de decompresser et de ne pas avoir de rythme à suivre.

Sinon ici ca va, je me retraine  Pleurs j ai eu 2 sem ou j ai ete bien c est deja ca de pris.
Aujourd'hui y avait creche donc on a emmené le bébé la bas puis on est rentré en faisant un detour pour acheter un croissant  pas bien je sais mais ca m a servi de ptit dej.
Les garcons ont regardé un peu la tv puis ona un peu dessiné mais j en ai un qui est malade je crois, il dort chose inhabituelle et il a eu du mal à manger ... serait ce encore une gastro? pitié nan ........... le 2eme a joué dans sa chambre comme un grand, la pareil il est tout sage !! du coup la maison est super calme et ca fait vachement de bien 

un collegue de boulot de chéri a dit etre interessé par notre voiture (c est la 2eme fois qu il lui dit), donc fort possible qu il nous la rachete dans 1 mois et demi/2 mois  Souriant on compte la lui vendre 2000eur (entre fevr 2014 et aujourd'hui on a refait : courroie de distrib, embrayage, plaquettes et disques, systeme electrique, securité enfant, valve egr, pneu changés y a 1 an et se sont des michelins). La clim ne marche plus et porte arriere droit un peu enfoncée (ca date de samedi on est deg qq un a du nous rentrer dedans ou a ouvert sa portiere de maniere trop brusque ...), qq rayures mais sinon rien de bien mechant. Elle date de 06/2006 et a 170.000km, c est le haut de gamme des C4 (8cv 2.0 138 FAP exclusive pour situer un peu  )et en vente avec 30.000km de moins (et surement les rayures en moins) elle se vend 6000/6500eur donc en demander 2000 me parait correct. Wait and see
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 19 Octobre 2015 à 15:02:59 »

Coucou les filles,

Akkaya : cool pour la voiture, c'est bien si quelqu'un peut vous la racheter bientôt !
Repose toi bien pendant que ton ptit bonhomme est à la crèche, en espérant que tes 2 grands ne soient pas malades encore une fois  Bon courage !

Biscoito : j'espère que toute ta ptite famille arrive à se débarrasser des microbes de l'automne !
Mes loulous vont mieux, pourvu que ça dure !  Roulement des yeux
Là ils sont en vacances chez mes parents pour 3 jours et la semaine prochaine ils passeront 3 jours chez mes beaux-parents  Sourire

Emi : profite bien de cette semaine pour te reposer ! Nous on est loin de la plage mais ils iront sûrement à la piscine... Balades, jardinage et aires de jeux compléteront le programme si la météo le permet  Clin d'oeil

Hoaraum : cool pour ton écho et pour ton test de diabète ! Profite bien de la présence de ta maman pour te faire chouchouter et pour partager des bons moments. Et elle a dû être chouette cette séance de shopping, ça fait du bien de dévaliser les magasins  Souriant

De mon côté, j'en profite pour me reposer.
Ce soir, ptit tour à la piscine en amoureux et demain aprem nouveau contrôle technique  Sourire

Bonne fin de journée à vous toutes !

Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 19 Octobre 2015 à 16:13:53 »

Coucou à toutes,

Akkaya : bonne nouvelle pour les IJ, c’est toujours mieux d’avoir une preuve écrite  Clin d'oeil

Hoaraum : Ouf heureusement qu’il n’y avait rien de grave. Super pour le col ! Je compatis pour les sensations des 2 en transversal… moi avec 1 seul qui a vrillé tous les jours pendant 3 jours je n’en pouvais plus…  Et génial pour tous les préparatifs !!  Profite bien de ta maman. La mienne va venir 2-3 jours cette semaine ou la semaine prochaine. Ca va me faire plaisir de la voir  Souriant

Biscoito : Oui ça va mieux. J’étais encore bien fatiguée ce weekend, donc j’ai laissé tomber le fait d’aller au magasin de puériculture (Monsieur y est allé avec ses parents et son frère, ça m’a permis de me reposer… vu que je m’étais réveillée à 4h30… et en plus, j’ai évité de m’énerver avec ma BM et ses 1001 conseils et achats à faire  Tire la langue).
Rdv à la CAF le 27… maintenant reste à voir s’ils voudront bien qu’on appelle les allocations belges…

Emi : je vois que l’épuisement passe par toi… Je compatis. Pour ma part ça a duré toute la semaine dernière et là ça a l’air d’aller un peu mieux ! ouf ! J’espère que pour toi aussi ce ne sera que passager ! Et profite de ton repos et de ta semaine en amoureux pour bien récupérer  Sourire
Cool pour la couture… je vois que tu es bien lancée ! J’ai hâte de voir ce que ça donne !! Moi je ne suis pas douée de mes mains alors je n'envisage même pas d'essaye.  Tire la langue

De mon côté donc, ça va mieux. J'ai eu un peu de mal encore vendredi et samedi (réveil entre 4h30 et 5h et impossible de me rendormir), mais là, ça à l'air un peu mieux. On a vidé la 2ème chambre de notre bordel, pour pouvoir accueillir celui des petits. Les préparatifs avancent (évidemment tout n'est pas fini non plus).
Vendredi on a été à la visite de la maternité, au moins, on en sait un peu plus maintenant (chéri a besoin d'être rassuré au max).
Depuis ce weekend, j'ai la sensation bizarre que mon ventre est plus bas... bon, je vous rassure, il est toujours là  Roulement des yeux Probablement que les bébés se sont installés différemment et que c'est pour ça que j'ai cette sensation. J'en parlerai mercredi à ma nouvelle écho... quitte à passer pour une folle ou une débile  Tire la langue

Merci pour les réponses pour les bibs. Au final, le kit naissance que j'avais acheté "au cas où" suffira dans un 1er temps et si vraiment je ne m'en sors pas... il sera bien assez temps d'aller en acheter d'autres  Souriant

A bientôt les filles !
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 19 Octobre 2015 à 22:44:33 »

Un petit coucou pour vous dire bonsoir.
Suis naze.
Dormez bien
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 20 Octobre 2015 à 22:52:37 »

Hello,

Ptit compte rendu de mon contrôle technique du jour : tout va bien  Sourire
Poids estimés à 1kg140 et 1kg130... ça promet !! (27SA demain)
Pas encore la tête en bas mais ils ont encore de la place et du temps pour explorer leurs bulles  Souriant

Bonne nuit les filles, reposez-vous bien !
Journalisée

Heureuse maman d'un grand bonhomme (janvier 2012), d'une ptite princesse (janvier 2014) et de 2 ptites puces (novembre 2015)
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 21 Octobre 2015 à 19:10:33 »

Coucou,

Eh bien ils ont aussi de très bon poids tes bébés Elizzz ! Nous allons toutes faire de beaux bébés  !
Cool que tout aille bien !

Comment allez vous les filles ?

Ici tjs à fond ds ma couture  Sourire ! Mais la je suis à cours de fournitures pour finir mon tour de lit... Va falloir que j'aille faire le plein.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 22 Octobre 2015 à 04:07:39 »

Salut les filles,

Il est 4h je dors pas j'en ai marre, je supporte pluss ces nuits de m***e de mon dernier de 20mois. Ça fait quasi 20mois que j'ai pas une vraie nuit de 22h à 7h... Je demande pas tant sue ça pourtant... Pleurs Pleurs Pleurs

Il est 4h et suis en pleurs je sais plus quoi faire face à ses réveils si nombreux ou il pleure/hurle... A ses pleurs dans son sommeil si jeteins la lumière de la salle de bain (et je vous dis pas la note de regul que je vais avoir en décembre ...) ...
La je suis à bout ....
La petite va arriver dans 2 mois et gérer ses nuits à elle + les nuits de l'autre emm****se je sais pas comment je vais faire ...
On doit le passer dans la chambre de ses frères début novembre est ce que ça va changer qq chose ? jesperr car la je suis à court d'option....

Bref désolée je viens me plaindre de mon sort mais suis toute seule à cette heure là et sais pas à qui parler
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 23 Octobre 2015 à 00:47:19 »

Bonsoir,

Je sous-marine pour vous lire'de façon régulière...

Bienvenue Sophie, pour commencer

Hoaraum, ravie de lire que tous tes résultats sont bons et que tu t'es lancée dans les achats. Profites bien de la présence de ta maman, fais toi dorloter avant que ce soit toi qui dorlotes...pour le spasfon, je suis avec depuis fin juillet, et heureusement car avance toutes les cabrioles, j'ai de nombreuses contractions, même si je ne m'inquiète pas trop des répercussions sur le col (mon souci à moi est qu'il ne bouge pas, même à l'heur eH...). Je lis que ton chéri est autant au petit soin que le mien, rien le droit de faire sauf me reposer....

Emi, pas trop dur la semaine sans ton Loulou ? Mes lutins sont partis depuis vendredi après midi et le vide se fait sentir, meme si c'est plus calme. Tu nous mettras une petite photo de tes œuvres ,?

Akkaya, les hormones et la fatigue n'aident pas. Difficile de savoir quoi dire, je suis certaine que tu as déjà essayé beaucoup de choses. Qu'en dit le médecin ? Parfois, qu'un tiers intervienne peut avoir de l'effet
Sinon je bois que vous êtes prêts à dégainer pour la voiture, ça approche :-) et l'actuelle, elle est vendue ou pas encore ?
Je ne comprends pas grand chose à ton hist'oire d'IJ, vive la paperasserie pour essayer d'avancer, toujours très compliqué !

Lenet, bon courage pour ta recherche d'informations, c'est quand même pas top que ce soit aussi compliqué et que tu ne saches au final quasi rien !
Eliz, tu prépares de beaux bébés ! Les 3 jours de coupure hebdo doivent te faire du bien, il faut profiter

Biscotte, comment vont tes filles , tu dois profiter a fond...

Ici écho T3 aujourd'hui et 31 SA. Les bébés sont en pleine form, hyper toniques (je m'en étais rendue compte toute seule...), ils sont estimés à 1,5 kg chacun et environ 40 cm. D'après elle, dans un mois à la dernier écho ils devraient faire environ 2,3-2,5kg. Surtout nous nous éloignons doucement de la grande prématurité, chéri commence à être rassuré sur cet aspect là. Le col a quasi pas bougé malgré les contractions (40 mm). Donc on commence à profiter un peu plus de cette grossesse.
Par contre, je commence à angoisser un peu sur la césarienne et ses suites maintenant que cela approche, un peu ridicule je sais. Je vois mon gygy demain' je vais commencer à parler de tout cet aspect là avec lui car il dit que nous avons le temps' mais j'aimerais avoir une idée des dates pour les différente RV : anesthésie, monitoring, visite de la maternité....
Notre "cuvée" se rapproche de l'éclosion de nos bulles, les novembrettes ont quasi toutes accouché et les décembrettes ont ouvert le bal !
Il faut aussi que je lui demande car ça me gratouille beaucoup dans le dos et sur l'intérieur des bras, c'est très désagréable.
Sinon la minute gag du jour : les tests pour installer les 2 rehaussées des grands+les 2 cosy+ la poussette. On ne met rien d'autre....les départs dans la famille vont être cocasses pour tout caser !
Bonne continuation àtoutes
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 23 Octobre 2015 à 07:24:03 »

Coucou olotte !

Ah ah pour la voiture oui c'est clair que reste plus de place, ici on a réfléchi avec 4 enfants on rabat un des sièges arrières (vu que y a 7 vraies places) et comme pour partir en vacances ça risque de pas suffire je pense qu'on achètera un coffre de toit histoire de fourguer les bagages la dedans. De toute manière l'été prochain on part dans la famille donc faudra bien s'équiper !

Super ton écho, mais dis moi ils sont immenses ? 40cm c'est énorme !!!  et ils ont de jolies poids aussi. Comme tu dis on approche de la fin, dans 1 semaine tu sors de la grande prema c'est déjà un gros cap  Souriant

Pour la ceszrienne, ne tinquiete pas ça va aller. Je te conseillerais de te faire prescrire une cure de fer avant lzccouchement car ayant eu une grosse anémie non traitée j'ai eu bcp de mal avec la cesa les 1ers jours (je ne pouvais pas tenir droite car impossible de respirer je devais me pencher comme une vieille). Mais après ça va mieux. On sent très vite bcp moins la cicatrice. Après ce qui va peut être dur C'est le fait d'avoir tes grands. Va falloir te faire aider.

Ici le projet voiture on attend décembre et faudra vérifier que le modèle de tour@n qu'on veut ne fait pas partie de ceux reexpedies en Allemagne ...
Et du coup on attend d'avoir la nouvelle voiture pour  vendre la notre.

Pour les ij ouais c'est tout pourri ce truc mais c'est réglé. La czf à reçu mon papier donc c'est plus quadministratif. Je savais que je n'avais pas droit aux ij mais la sécu ma obligée à faire tout le dossier pour qu'on me dise que j'y ai pas droit. Vive l'administration ...

Pour ma nuit bah ... Le petit s'est endormi à 20h30 réveil 1h plus tard avec des petits pleurs. Mais la il a fini par vraiment se réveiller puis ne se rendormir qu'à minuit.... Il se levait toutes les 2 min. Est ce que la veilleuse ne lui suffisait pas ? en tout cas on a allumer la lumière de la salle de bain il s'est endormi au bout de 20min. Et quand je l'ai éteinte la ca ne la pas réveillé, c'est la seule différence par rapport aux autres fois.... Il ne s'est plus réveille de la nuit jusqu'à 5h50 ou il m'a rejoint pour dormir 1h se plus.
Moi du coup j'ai dormi de 00h30 à 5h50 c'est déjà mieux que rien surtout que chéri sert occupé de tout hier soir et que javzis dormi de 18h30 à 20h10.
Bref pas simple ... Je pense prendre rdv le mois prochain avec le médecin et lui en parler. Je vois mon ostéopathe mercredi je lui en parlerais aussi.

Si on j'ai interrogé la crèche pour savoir comment ça se passait avec mon dernier, et c'est nickel il se mêle aux enfants, toutes les nanas l'apprécient, bref lui la crèche c'est comme un poisson dans l'eau ça fait plaisir.

Aujourd'hui arrive mon meilleur ami avec son chien. Les enfants vont être content. Et moi csst le seul chien que je supporte  faut dire c'est un amour de petit chien. Faudra juste faire attention aux chats (j'ai 2 chats).

Dans une dizaine de jours écho T3 vivement je veux revoir correctement ma puce, connaître ses mesures !

Hier j'ai profité de ma sortie veilleuse pour passer chez mon opérateur Internet et j'ai transféré ma ligne tél au lieu de payer 40eur par mois j'en payerai plus que 10  Cool mine de rien sacré economie

Bon je vous laisse.
Bisous les filles
Journalisée

Elizzz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 23 Octobre 2015 à 16:52:12 »

Coucou,

Akkaya : pour les nuits agitées, je vis un peu la même chose que toi avec ma ptite de 21 mois...
On a un peu de mal à savoir si c'est une phase d'affirmation de son caractère (mademoiselle est adorable mais bien têtue et elle nous le démontre tous les jours  Clin d'oeil ) et/ou si c'est lié à des angoisses...
On fait tout pour la rassurer au moment du coucher mais depuis une semaine ça arrive assez régulièrement qu'elle se mette à pleurer 10 ou 15 min plus tard  Roulement des yeux
Quand j'étais chez le médecin pour son vaccin la semaine dernière, il m'a prescrit de l'homéopathie (str@monium 9CH à prendre le soir) mais pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue par l'efficacité de ces granules.
Le soir ça va un peu mieux mais c'est encore assez aléatoire. Pour les siestes c'est galère 
Quand j'étais à la pharmacie, on m'a parlé de gouttes aux bourgeons de tilleul (je sais pas si l'une d'entre vous connaît ça) il semblerait que ce soit efficace pour calmer "naturellement" les troubles d'endormissement et les réveils dans la nuit... Je verrai bien comment ça se passe d'ici la semaine prochaine, je vais peut-être tester ça prochainement !

Olotte : jolis bébés en perspective !  Sourire
Chez nous c'est plutôt moi qui stresse pour la grande prématurité, monsieur est toujours zen et optimiste donc pas d'inquiétude de son côté... Moi je croise les doigts et les orteils pour que tout se passe bien.
Ici aussi la voiture va être bien remplie avec la poussette, les 2 cosys, le siège de la ptite et le réhausseur du grand... Déjà quand on part à 4 on est souvent bien chargés, alors quand on sera 6 ça va être un sacré défi de tout caser  Souriant

Bonne fin de journée et bon weekend à vous toutes !
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 24 Octobre 2015 à 11:24:15 »

Hello les janviettes !

Comment allez vous ? Votre semaine s'est bien passée ?

Akkaya: je te comprends pour la difficulté des nuits avec ton petit... C'est hard ! Nous avons connu cà jusqu'à il n'y a pas plus tard que 3 semaines. Mon fils a fait des terreurs nocturnes pendant facile 1 an !! Il nous réveillait dès fois 4x par nuit. Autant dire que le lendemain tu en chies !! Lui ne s'en souvenait pas ! Et il faut réussir à garder son calme. On a testé l'homéopathie (str@monium comme parlait Elizzz), un sirop aux plantes et l'osthéo... Je n'ai pas spécialement vu la différence. Bref depuis 3 semaines plus rien ou plus occasionnellement. On croise les doigts ! J'espère que tu vas trouver une solution et que tout s'arrangera av l'arrivée de votre princesse... Parles en à ton pédiatre ou médecin...

Olotte: je récupère mon fils ce soir  Sourire. Je suis contente ! C'est clair que la maison fait calme et vide sans lui... Mais de temps en temps ca fait du bien !
Très bien ton écho, tout va bien ! Et super ton col à ce stade ! C'est clair chaque semaine de faite nous rassure ! J'ai vu aussi que les novembrettes avaient quasi toutes accouché et que les décembrettes avaient déjà commencé !! Ca fait réagir d'un coup !! En plus il me semble que tu es la première au niveau des DPA  Roulement des yeux !! Du coup les questions sur la fin commencent à se bousculer ! Ca va le faire, pas de panique, nous allons y arriver  !

Je vois que nous sommes nombreuses à avoir un manque de places dans la voiture !! Euh je ne comprends pas pourquoi  Roulement des yeux !! Allez serrons nous, serrons nous !! Pour l'instant nous n'avons pas le budget pour la changer. Donc nous allons faire avec... Un réhausseur + 2 cosys ca passe tout juste, mais ca va être sportif pour accrocher tout le monde !

Je vous mets dans un prochain message une première photo de mes petites créations  Sourire... Je vous mettrai la suite la semaine prochaine ! Encore faut il que je trouve comment insérer une photo !

Bon we à toutes !
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 24 Octobre 2015 à 11:35:31 »

Voila une photo de mes 2 carrés de bain et des gants...

Je pense finir mon tour de lit en début de semaine. Je vais acheter aujourd'hui ce qu'il me manque... Et j'ai envie de faire une guirlande et un mobile montgolfière... Voili voila mes projets  Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 25 Octobre 2015 à 04:45:13 »

Hello les filles

Encore réveillée tôt mais la bébé pas en cause.
Je touche à m'arracher un poumon ... Depuis début septembre j'ai tjs été malade pour un oui ou pour un non ca me soule ... Si ça passe pas j'appelle le médecin demain.

Vendredi soir on a fait les courses, une horreur .... Je crois avoir découvert les contractions dans les reins 
Je dois voir l osteo mercredi je lui en parle pour avoir son avis (voir si c'est pas juste le poids du ventre). Paraît que si c'est es contractions dans les reins lors de l'accouchement je risque d'en ressentir aussi du coup la j'appréhende un peu pcs ca fait mal nom d'un chien !

Pour les nuits du petit la nuit dernière aucun réveil (quand je dis aucun y en a eu aucun) mais moi impossible de dormir entre 3 et 4h du mat. Cette nuit bah je me suis réveillée en toussant du coup à force il s'est levé pour venir me voir (trop chou mon coeur). Je l'ai recouche. Lui aussi tousse  la il a pleuré y a 5min mais faut dire que je fais trembler les murs donc pas étonnant. Mais sinon semble se rendormir et avec sa seule veilleuse !!!! Il est que 4h40 nouvelle heure mais pour lui c'est 5h40 une heure ou il se lève habituellement donc on est plutôt pas mal cette nuit aussi.
A la prochaine visite chez le doc je lui en parlerai de ces problèmes de sommekls. Car lui aucun soucis pour s'endormir c'est juste la nuit soit il pleut soit il se lève.
Bref la on va avoir 2/3j de calme avant de repartir sur plusieurs jours pourris et forcément moi suis réveillée  Pleurs

Emi super ce que tu as fait !!! Je sais pas faire , non en fait je sais rien faire du tout c'est trop dommage.
Pour la voiture c'est ce qu'on avait fait garder la même quand bb3 est arrivé 2 rehausseurs + siège groupe 0+/1 c'est pas Tjs évident mais ça économise une voiture. Bon la nous plus le choix.

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 25 Octobre 2015 à 17:46:39 »

Direction les urgences mais pas pour moi 
Un de mes grands à un énorme ganglion au cou. On attend notre tour mais c'est super long !
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: