Vos avis sur la poussette double S-Twinner + coque sono

<< < (3/6) > >>

gaet49:
ca y est nous c'est commandé ce jour en solde neuve a 759€

donc en rouge avec les coques sono je vous metterais vendredi ou ce we apres l'essaie le descriptif pour répondres aux questions:

peuvent ils etre allongé en nacelle dos a la route et attaché?

peuvent ils ce fixer sans isofix?

et poid et encombrement?

bonne fin de semaine

ps j'ai trop hate

Vro:
le prix est tout à fait convenable. nous avons payé 480 euros en occas le châssis, les coques prima easy et les transats.
je pense que vous ne serez pas déçus de l'achat!!!!

gaet49:
c'est recus c'est testé je vous met la réponse faite par moi sur une autre page:

alors suprise livraison ce matin  ;D ;D

donc montage des roues et des cosy et inspection lecture.....

voila alors pour info pour notre fille nous avions une hi trek donc l'habitude des poussettes encombrante a demonter pour les rentrer dans les voiture et moi j'adore: donc les roues arrières ce retire super facile les roues avant aussi mais moins facile, une fois fait ça ça rentre dans le coffre de la 206.

pour l’installation j'ai des photos mais pas ce soir.

alors nous avons un 5008 et j'ai réussi facilement a mettre le siège auto de ma fille de 2,5 ans a sa place derrière le passager, et les deux cosy sur les deux autres places donc 1 au milieu et 1 derrière le conducteur les deux en position allongée complet. (bon à il faut avoir un 5008 minimum et aimé conduire proche du volant et mesurer moins d'1,80m) car la c'est un peu juste.

L'autre configuration qui rentre mieu et rassure mdame, c'est un jumeaux au milieu et 1 devant je n'ai pas essayé 1 sur le siege passager et un derriere le sieg passager mdam au milieu et ma grande derriere le conducteur. mais ca me parait faisable de faire voyager tout le monde en position allongé totale bon des qu'ils auront prix un peu de poid il ya la position intermediaire a partir de 5kg qui elle permet que tt le monde rentre a l’arrière sans problème.


Voila donc le tout sans aucune base isofix ;)


pour la description des coques elles s'allonge complètement avec un soutient parfais du bas du dos (bon ce n'est pas une nacelle comme celle de bb confort (que l'on a pour la premiere) ils disent que l'ont ne peu pas faire de someil prolongé dedans.... attention cela signifie UNIQUEMENT qu'il ne faut pas faire une nuit complete comme dans celle de bb conf ou l'on laisse les nouveau né en permanence dds.

Pour les reducteur préma il est fournis avec dans les cosy il s'enleve quand ils grandissent... il cale la tete, cale le bébé.... ca ma l'air pas mal du tout.


pour a poussette elle meme elle est maniable mais ca reste une poussette double avec pneu gonflé et amortisseur donc moins qu'une citadine (nous on l'a pris car on fait de l'equitation et l'hiver c obligatoire)

le sa manipulation pliage dépliage sont assez facile la mise en place des sieges et des cosy ce fait correctement, sont poid me parait convenable pour une double, son encombrement parait max au prim abord mais avec les roues qui ce retirent ca ce range bien debout dans le coffre donc prend la place d'une bonne valise rigide sur roulette.

voila c'est a mon sens moins bien que du bb confort (ce n'est pas le meme prix non plus) mais somme de tout elle me parait tres correct pour faire les 2ans où on l'utilise en me disant je ne pense pas que nous puissions avoir du confort du robuste et du leger a moins de 2000€ donc dans le rapport qualité prix jepense que c'est un bon achat.

Klawie:
Bonjour
Nous avons acheté cette poussette sur le bon coin et nous en sommes très satisfaits. Nous avons des coques isofix. Nous avions choisi ce modèle car, en position allongée, la coque ne prend qu'une place. Nous avions déjà trois grands avant la naissance des jumeaux donc ce point était important, il fallait leur laisser de la place. Le pliage du châssis qu'on peut "désosser" quand on n'a pas beaucoup de coffre est très apprécié aussi. Maintenant que les bébés ont six mois et pèsent 7,5 kg, on va acheter une canne pour les sorties en voiture, car ils deviennent lourds à porter pour moi. Mais nous pensons garder la poussette avec les transats jusqu'aux 3 ans des bébés.

Kalibis78:
Hello,
J'ai loué cette poussette avec coques sono et base isofix.
Par rapport à la question initiale oui elles peuvent être installées sans la base isofix.
Nous on l'a choisie pour la base en question.
J'ai d'autres questions.
Arrivez vous à mettre sur le châssis les coques face à face ? Je ne peux les mettre qu'à la file face à la personne qui pousse, mais étant donné ma petite taille je ne vois pas mon bébé en 2ème position, ce qui me pose pb.
Autre chose, la poignée reste tjs en l'air mais je n'arrive pas à la mettre bien à la verticale,ce qui f ait que la coque est été penchée dc pour porter bb dans sa coque c'est pas pratique et du coup pareil le canopy ne recouvre pas bien les bébés. Qd vent, elles ne sont pas abritées.
Étant plutôt une maman porteuse que pousseuse, du coup pour l'instant je l'utilise pas trop, je la trouve lourde en plus, à manipuler et lourde pour mettre le châssis ds le coffre. J'ai une autre coque qu'on m'avait prêté une creatis de bb confort avec le châssis simple, plus l'autre ds l'écharpe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente