Vos avis sur la poussette double S-Twinner + coque sono

(1/6) > >>

Lesbiscottes21:
Bonjour tout le monde!!  ;D

Nous allons très prochainement (septembre) être les heureux parents de deux magnifiques poupées, et nous aurions besoin de quelques avis pour choisir notre poussette!
Nous avons vu la S-Twinner + les coques sono à bébé 9, et sur internet. Cette poussette nous plais beaucoup, le seul "HIC" c'est que en allant voir des avis j'ai vu que pour mettre les coques dans la voiture il fallait rajouter des fixations.. Alors que la vendeuse de bébé 9 nous avait dit qu'elles s'accrochaient avec la ceinture sans problème! Alors la nous sommes un peu perdu..  ???  :P

Sinon d'autre poussette à nous conseiller? Sachant que nous sommes pas trop intéressé par les côtes à côtes.

Merci d'avance!!!

virginie & co:
bonsoir
cette poussette (que j'utilise encore) est aussi vendue avec les prim@fix : coques qui ont directement le système isofix accroché à elles : pas besoin de bases : tu passes de la poussette à n'importe quelle voiture avec des enfants bien sécurisés ! (et en plus cette coque peut être inclinée : 4 positions : c'est la coque prim@fix qui m'a fait acheter cette poussette !!! )

au passage n'hésite pas à rejoindre le fil des Septembrettes : les futures Mamans qui ont une DPA proche de la tienne ...et du coup les mêmes interrogations !! et elles ont une super Marraine en or pour les conseiller en plus !!!  :D par là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,58812.0

bonne soirée !

mum78:
Bonsoir

j'ai aussi utilisé la semaine twInner avec les coques prim@fix et c'était vraiment le top pour des nouveaux-nés, pas de risque de les réveiller en les sortant de la voiture, les coques sont confortables et la poussette est maniable et monte les trottoirs sans problème.

Si tu achètes les coques sono tu peux aussi trouver des bases isofix pour fixer la coque sans la ceinture (mais je ne crois pas que financièrement ce soit la meilleure solution)

Lesbiscottes21:
Bonjour!!

Je ne parvenait pas à retrouver mon fil de discussion, et vu qu'il à été déplacé je viens de le retrouver!  :P
Merci beaucoup pour vos conseilles! La poussette me plait vraiment! Je pense que je vais voir pour acheter donc les coques prim@fix !!

(Je suis déjà sur le fil de discussion des octobrettes!!  ;D DPA pour le 21/10/2015.)

virginie & co:
 ;) :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante