Vos avis sur la poussette double S-Twinner + coque sono

<< < (2/6) > >>

gaet49:
bonjour, voila nous les filles sont prevus pour janvier donc nous venons tout juste de l'apprendre et dans le début de recherche j'ai la meme question par rapport aux coques sono???

Les primafix jene les trouvent plus a la vente en neuf, et il ya des soldes avec de bon prix mais avec des coques sono.

Voici le mode d'emploie de la coue sono

http://www.casualplay.fr/sites/default/files/documentacion/manual_sono.pdf

et si je conmprend bien ce qui est ecrit il est bien homologué pour etre attaché seul dans une voiture sans base isofix???
mais quelqu'un ici l'a t il dejas fait?

au passage il précise tout de meme que ce n'est pas concus pour de long someil mais il me semble que dans la nacelle de la grande c'etait dejas ca!!!!  ::) ::)

Vro:
hello,

maman de jumeaux de 4 mois, nous utilisons la twinner casual play achetée d'occas.  un plaisir pour plier le châssis, même si au début je ne le faisais pas car trop lourde et mon périnée n'aurait pas pu supporter (mais bien moins lourde que d'autres modèles). les coques sont ultra simples à mettre en voiture en utilisant les ceintures de sécurité ; même si pour la 1ere utilisation on a galéré... eh oui... sortie de mater... tout un programme!!!
et puis bonne manipulation pour de belles et longues ballades sur route goudronnée par contre.
bref je la recommande sans hésitation!

gaet49:
Citation de: Vro le 26 Juin 2015 à 15:17:38

hello,

). les coques sont ultra simples à mettre en voiture en utilisant les ceintures de sécurité

super peux tu préciser le type de coque ue vous avez cr c'est la notre grand Stressss!!!  ;D

Vro:
hello,

les coques sont des "prima easy". on passe la ceinture sous la coque grâce à deux encoches latérales moulées sur la coque, puis on passe la ceinture dans une encoche très aisée d'accès sur le dossier de la coque. on laisse toujours la ceinture de sécurité fixée au siège, comme ça on a qu'à poser les coques sur le siège et la ceinture du coup et faire glisser la ceinture dans les encoches.
je ne sais pas trop si je suis claire...
en tout cas ce qui est le mieux, c'est d'essayer dans votre voiture avant achat. pour l'occas on avait trouvé sur le bon coin.

gaet49:
merci de la réponses: super mais pour nous pour essayer on ne trouve pas de stwinner en demo avec les coques sono ou prima fixe  :(

j'ai recus la réponse de casualplay comme quoi les coques sono s'attache avec la ceinture donc pas d'obligation d'acheter l'isofixe (mais fortement recommander pour augmenter la sécurité)

@Lesbiscottes21: donc je suis comme toi j'avais lu que ct obligatoire mais a mon avis ct un truc de vendeur et la personne c'est fait avoir. de plus dans la video de présentation des coques sono ils présente comment les mettre en voiture avec et sans isofixe  :)

donc pour nous ce sera achat en neuf de la s twinner avec les sono car sur le bon coin ils vendent aussi cher que les soldes allobébé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente