Vos avis sur la poussette double S-Twinner + coque sono
gaet49:
bonjour,
alors il n'est pas possible ni autorisé de mettre un coue dans le sens de la marche donc impossible de les mettre en face a face.
pour la poignée tu peux la mettre dans de nombreuse position (seul gros defaut il faut certainement decrocher la capotte qui y est attachée)
si non elle doit tres bien prendre sa postion.
apres elle est lourde certe mais c'est une poussette double tres pliante donc elle fait son poid ;)
Kalibis78:
Merci Gaet49 pour ses réponses, j'essaierai pour la poignée et pour le face à la marche oui c'est assez logique en fait, mais j'avais cru voir ce genre de photo.
◇charly◇:
Tu pourras les mettre face à face quand ils seront dans les hamacs ;)
S' ils ne se donnent pas de coup de pieds ::) ;D
virginie & co:
oui d'ailleurs je les ai remis l'un derriere l'autre à cause de ça ;D ;D ;D le peu qu on l'utilise parce que la plupart du temps nous c'est remorque à vélo ! plus maniable !! ;)
Kalibis78:
Citation de: Kalibis78 le 11 Septembre 2015 à 22:50:17
Merci Gaet49 pour ses réponses, j'essaierai pour la poignée et pour le face à la marche oui c'est assez logique en fait, mais j'avais cru voir ce genre de photo.
Pour l'anse, rien à faire, même en défaisant la capote. Vous la trouvez pratique la capote ? Je trouve que ça ne recouvre rien du tout, enfin de toute façon, la pour l'instant, les coques ne servent que dans la voiture, la poussette j'arrive moyen à m'y faire, je préfère le portage. J'apprends à porter deux bébés :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente