23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 14:48:13
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99528 fois)
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 19 Novembre 2015 à 13:13:09 »

Coucou les filles 

Félicitation aux jeunes mamans  Bisou Bisou
Mandarinne, ma collègue de DPA, on attend des nouvelles avec impatience.

Emy, je suis contente pour toi   Souriant effectivement le fait d'avoir une date permet de focaliser son attention sur un objectif... et de barrer les jours sur un calendrier. En gros, il nous reste moins de 20 jours... "We are the champion... my friend..." courage  Sourire Bisou
Quand je relis tout ton parcours je suis juste sciée !! Objectivement, ils n'ont pas tenu compte de tes douleurs dans le calcul de la césarienne... ils en ont tenu compte dans pas grand chose d'ailleurs    Bisou Mais les petits seront en forme et bien grassouillés.
Je me dis aussi que j'ai eu de la chance d'avoir une équipe médicale qui ne m'a pas envoyé baladé quand je sortais ma liste de question à chaque RDV, version chieuse XXL.

Loutrana, j'adore ton bonnet... il a la force de l'originalité 
Pour ma part j'ai fais un nid d'ange ... trop petit. Les loulous font 43cm, si on ajoute pyjama + combinaison de sortie = nid d'ange pour ma poupée Tinnie.
Je termine une couverture et je poste les photos.

Bon encore une journée validée en 3 en 1.

Phrase du jour :
4h du mat, j'ai des frissons,
je claque des dents et je monte le son ...
En replay, les Experts Miami
M'accompagnent avec un paquet de chips 
[/i]
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 19 Novembre 2015 à 14:03:16 »

Coucou les filles,

Pointage du jour toujours en mode 3 en 1, on fête aujourd'hui les 37SA  Souriant  FleurOrange, il me semble que toi aussi  : tchin tchin !!!! Comme toi Tsou, toujours pas la moindre contraction en vue, mais de là à faire mes vitres, euh, comment dire... Les p'tits cadeaux sont bien au chaud !!!!  Tire la langue

Félicitations Mandarinnes,  Bisou Bisou C'est génial pour ce peau à peau !!!

Comme toi Rosie, pour la garde robe des loulous, j'ai pris pas mal de naissance en me disant qu'ils naîtraient avec de faibles poids, mais si ça continue comme ça, faudra que je les fasse rentrer au chausse-pied    Bon je me doute bien qu'ils ne seront pas aussi dodus que des bébés singletons à terme, mais j'ai envie de les voir dans toutes leurs grenouillères, moi !!!

Lou, quelle artiste ! Trop mimi ton bonnet chouette  Clin d'oeil

Emy, tant mieux si désormais tu es maintenant moins dans le flou, même si c'est encore loin, tu as un objectif. Courage avec tes douleurs !!!

Georgettes, tu n'occupes plus tes journées avec le tricot ? Bon c'est vrai qu'en peu de temps, toi aussi tu as déjà réalisé un petit stock  Clin d'oeil

Claire, c'est la dernière ligne droite alors !!! Bientôt tes p'tits cadeaux seront dans tes bras  Bisou Bisou

Anisiia, j'espère que tu as eu ton autorisation de sortie

Malouang, on attend des nouvelles suite à ton écho;

Des bises à toutes les déjà mamans, et aux autres aussi bien sûr  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 19 Novembre 2015 à 16:01:50 »

Bon et bien me voilà rentrée chez moi !!!!!!!!!! 
J'espère juste que je ne vais pas faire la même blague de faux travail ce soir à cause de la route !
Alors mes titis vont bien !!!!le plus petit à quand même pris un peu, il est estimé d'après la gygy à 2kg300 mais plutôt sous estimé pour ne pas avoir de mauvaise surprise car difficile de prendre ses mesures correctement, et le plus gros à 2kg800.
Je vais maintenant, (enfin j'attends samedi de fêter mes 37sa) me bouger plus car une date de déclenchement est mise pour dans une semaine ! Donc si on pouvait laisser la nature faire ça m'arrangerait ! Je vais pouvoir essayer d'amener ma grande à l'école,  ou d'aller la chercher !
Bref dans une petite semaine max tout ça c'est fini, et j'ai bien du mal à m'en rendre compte ! Mais bon, le papa aussi va falloir qu'il l'intègre dans sa tête, car avec la maison en construction, il n'a pas été aussi présent pour la grossesse qu'il ne l'aurai aimé,  et du coup profite aussi des derniers jours !

Voili voilou les nouvelles !
Des bises à toutes !
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 19 Novembre 2015 à 18:44:38 »

Bonsoir les filles,

toujours en mode 3 en 1 pour mes 39SA!!!!
Je n'aurais vraiment pas cru y arriver c'est dingue, je pense que les conseils de notre marraine sur le repos et le zen ont été appliqués avec soin , on peut désormais le dire Clin d'oeil (ou alors juste je suis chanceuse!)

Monito de cet aprem nickel, 2 contractions que j'ai senties mais c'était pendant que la SF me faisait une séance relaxation/respiration donc j'ai pu gérer (ça ne devait pas être bien fort non plus mais par contre elles étaient longues m'a-t-elle dit...). Bref je sens que ça travaille (douleurs pelviennes et démarche qui tient limite plus du canard que de la mémé !).
On verra bien demain ce que le gynéco dit.

Super nouvelles Malouang. Et merci, je ne pensais pas me faire une grossesse sponsorisée par phild@r!

Emy, j'espère que tu vas bien/du mieux possible...

Rosie c'est bon de retrouver tes proverbes Souriant Souriant Souriant faudra faire un post récap avec toutes tes maximes!

Des biz à toutes, demain matin je n'aurais pas le temps de pointer avant mon rdv (8h20) donc pas de panique Laety...

Zhom est en vacances à partir de ce soir, donc il ne va plus me lâcher!

Bonne soirée

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1549 le: 19 Novembre 2015 à 21:56:14 »

Anahire, félicitations pour les 37 SA Souriant Cool Bisou Bisou

Tsou, félicitations à toi aussi pour ce joli terme, attention quand même dans les déplacements... Bisou Bisou

Rosie, chouette le retour des p'tites phrases Souriant
Bon les chips, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux Clin d'oeil Bisou Bisou

Lou, chapeau bas pour les 39 SA Souriant Cool Bisou Bisou
J'espère que les chipies vont vite se décider. Mon téléphone est tout à ta disposition Clin d'oeil Bisou

Malouang, ondes +++++++++ pour ne pas repartir cette nuit à cause d'un faux travail... Bisou Bisou

Anisiaa, j'espère que tu as pu rentrer chez toi Bisou Bisou

Georgettes, comment vas-tu? Huh? Bisou Bisou

J'ai transmis vos félicitations à Mandarinnes et à Tresie Souriant Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
J'essaye de prendre des nouvelles de nos déjà mamans demain Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 20 Novembre 2015 à 09:07:10 »

salut les décembrettes !

je pointe en 3 en 1 ... A l'ouest rien de nouveau ... lol ... toujours aucune contraction significative ! Que c'est long !!!! 

Bonne journée à toutes ! ici le temps est maussade ... le beau soleil et les températures à 20 degrés ... c'est fini !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 20 Novembre 2015 à 10:02:25 »

38SA +5 aujourd'hui et toujours en 2 en 1 pffffff ....ça devient long ...

Je tricote si si j'essaye de me faire une echarpe cache coeur ....
il pleut aujourd'hui demain fete de l'anniversaire des grands avec les copains ils sont surexcités ....je vais galérer cet apres midi pour les zennifier !

Allez belle journée les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 20 Novembre 2015 à 10:23:07 »

Bonjour les Décembrettes

Pointage du jour en mode grosse, mais plus pour longtemps j'espère ! On est à la mater, j'ai eu un nouveau décollement, le col s'est bien raccourci... Donc on va me déclencher sans doute cet apm ! Bientôt la délivrance lol ! Bon suis au monito j'ai zéro contractions pour le moment...

Bises à toutes !!
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 20 Novembre 2015 à 10:24:29 »

Coucou les décembrettes,  

Je viens pointer aussi en mode. 3 en 1!!!!!   36+6 !!!! Si tout va bien demain 37sa!!!! Pas de faux travail cette nuit !

Temps tout pourri chez moi de la pluie ☔ et du vent 💨 !!!
Monito à domicile tout à l'heure.

Je pense bien à vous toutes.

Claire on attend de tes nouvelles alors !!! Et peut-être belle rencontre aujourd'hui alors !

Bonne journée !!!!

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 20 Novembre 2015 à 11:04:49 »

Coucou les Décembrettes,

Pointage du jour pour moi aussi toujours en mode 3 en 1, et moi aussi sous la pluie... 

Claire, je penserai bien à toi aujourd'hui, belle rencontre !!!  Bisou

Lou, alors, qu'est-ce que ça a donné ton rendez-vous avec le gynéco ce matin ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 20 Novembre 2015 à 11:55:53 »

Bonjour les décembrettes,

pointage en mode 3 en 1, col toujours pas favorable (limite pire que lundi en fait d'après le gynéco), lundi j'appelle la mat' à 6h pour savoir s'il y a de la place pour nous, si rien ne bouge d'ici là c'est 50% de chance de césa... je me prépare donc à l'idée...
la bonne nouvelle : les filles ont bien profité : 2kg700 chacune et monito top nickel.
Je me raccroche à ça car vraiment pas envie d'être déclenchée ou césarisée, mais bon c'est comme ça...

à+ les filles, j'espère avec un moral meilleur d'ici ce soir...

biz à toutes
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1556 le: 20 Novembre 2015 à 12:26:31 »

coucou les filles !! je pointe de chez moi ça fait du bien de retrouver ma petite famille, il n'avait pas pu venir pendant les deux jours d'hospi.. j'essaye de me calmer un peu parce qu'entre l'hopital et la maison c'est pas du tout le même repos..

je retourne à la mat jeudi pour contrôle tension et monito.. on sera à 38+3 sa..

je vais essayer de faire pas mal d'achats de noël parce que c'est pas avec la puce que je vais courrir dans les magasins..

des  Bisou Bisou à toutes !!

Claire on attend des nouvelles alors une belle rencontre à vous !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1557 le: 20 Novembre 2015 à 14:34:26 »

Claire, ondes ++++++++++++++ pour que cette rencontre se passe tout en douceur Bisou Bisou

Anisiaa, chouette le retour à la maison... Souriant
Rassure moi, les courses pour nô€l, c'est depuis le net quand même... Tu ne vas pas courir les magasins aujourd'hui!! Huh? Huh?
 Bisou Bisou

Anahire, Malouang, Tsou, Georgettes, courage, c'est long, mais c'est pour une bonne cause Bisou Bisou

Lou, je croise les doigts pour que les chipies se motivent toutes seules avant lundi... Bisou Bisou

Emy, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu, comment ça va? Huh? Bisou Bisou

Rosie, alors, pas de petite phrase ou de nouveau proverbe pour nous aujourd'hui? Huh? Comment vas-tu? Huh? Bisou Bisou

J'essaye de vous copier les nouvelles de Mandarinnes et de Tresie ce soir Sourire Bisou Bisou

Pensées +++++ à toutes celles que je n'ai pas citées... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 20 Novembre 2015 à 17:08:58 »

Salut les filles,

Lou, c'est pas facile de se diriger vers une césa, surtout quand la nouvelle tombe en toute fin de grossesse... mais comme tu dis, le plus important c'est que tes chouquettes se portent bien,  et profitent à fond d'être au chaud dans ton bidou  Souriant Courage !

Anisiaa, c'est super que tu aies pu rentrer à la maison !!! Mais faire les achats de Noël à 38+3SA, je dis chapeau, car moi j'ai beaucoup de mal à mettre le nez dehors désormais sans que ça me tire de tous les côtés dans le bidou !

Une grosse pensée pour Claire

Bisou Bisou Bisou les Décembrettes !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 20 Novembre 2015 à 18:13:55 »

On en est pas encore à la césa mais je préfère m'y préparer sérieusement, je le sens pas du tout cette histoire de déclenchement, j'avoue que ça remue beaucoup de choses et ça me fait mal de penser que ma seule expérience d'accouchement potentiellement aura été l'IMG, d'autant que les 2 sont tête en bas...
Après j'ai conscience que c’est un peu obscène de se plaindre : les filles vont bien, les dopplers sont bons, et quand je les aurais dans mes bras je m'en ficherai complètement de quelle sortie elles auront empruntées c’est juste que j'aurais aimé un truc simple et sans accroc...

Bref...

J'espère que Claire va bien et que sa rencontre s'est bien passée...

J'essaie de repasser dans le we, mais là je vais tenter de penser à autre chose...

Plein de pensées de douces pensées à toutes.

Biz, bonne soirée, bon we et merci les filles Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: