Coucou les filles,
J'espère que votre nuit a été bonne. Pour ma part enfin une nuit complète quand j'ai demandé à zhom quelle heure il était, il m'a répondu 7H, et ma réaction

. Nuit complète de 21H à 7H, j'ai faillis faire la danse de la victoire enfin pas trop pratique avec le gros bidou.
Bienvenue PAT et Eleonatha.
Georgette, moi c'est lundi que je fais chauffer la carte bleu pour la laine, j'ai bien rigolé en te lisant.
Pat j'avais les mêmes problèmes que toi et avec le poids des bébés, j'ai finis par m'habituer à dormir avec deux coussins du coup plus de reflux et pas de sensation de pesanteur au niveau des poumons.
Mandarines, on attends tes résultats.
Lou tout doux tout doux, elle t'a dit la gygy ce que tu pouvais faire ou ne pas faire ? tu sais j'ai accouché de mon premier en allant chercher le courrier, il y avait un colis de coincé dans la boîte au lettre j'ai juste tiré un peu et plop contractions. Du coup quand je vais chercher le courrier, zhom me dit tu veux accoucher ?

faut dire qu'il avait une semaine de retard avec un col ouvert depuis le 7 eme mois.
Malouang m'a poulette, je suis de tout coeur avec toi pour cette période pas glop.
Snini miam des financiers aux pommes ça doit pas être mal du tout. Je vais tester prochainement car hier j'ai tenté des spéculoos mais pas réussit ça faisait plus palet breton à la cannelle pour le coup. Bon il faut dire que le dieu de la cuisine n'est pas souvent à mes cotés

Bon pour les silencieuses, j'espère que tout se passe bien et qu'on va y arriver, les côtes ne sont pas loin même si on commence à ramer, il faut tenir bon pour les loulous.