Bonsoir les filles,
J'espère que tu tiens le coup Mandarinnes, galère ce genre d'ascenseur émotionnel, j’espère que vous serez vite fixés et surtout que les nouvelles seront bonnes... ondes ++++++
Caroco, j'espère que tout va bien et que tes louloutes tiennent le coup... ondes ++++++
Snini, super que ton mari puisse avoir un lit accompagnant, j'espère que tout cela te rassure un peu... super si tu as pu te reposer aujourd'hui.
Circel, j’espère que ton moral remonte un peu, ici aussi la nuit s’est abattue à 16h30 avec l'orage, j'ai été obligée de mettre la lumière de mon bureau pour pouvoir taper à l'ordi!!!
Georgette, faut penser à te reposer comme le disent les filles!!!!!
Karole, bienvenue au club des petits gabarits

l'essentiel c’est qu'elles poussent... par contre pas cool les démangeaisons, j'espère que tu trouveras une solution pour te soulager...
En parlant de démangeaisons, j'espère que notre marraine s'en sort avec sa cicatrice...merci Laety, j'ai fini les moufles ce matin et attaqué le gilet manche courte cet aprem mais ça avance moins vite!!!!
Et pour apres on monte un groupe de soutien desintox du tricot

?

excellent! je valide
Contente que l'équipe ait bien pris soin de toi...ondes ++++++
Sinon ça va même si je commence à vite me fatiguer, j'ai l'impression que les chipies sont hautes dans les côtes du coup se lever/s'asseoir/s'allonger ça devient un peu pénible, mais bon je ne me plains pas, je peux quand même me mouvoir pas mal. Hier cours de prépa, la partie sur l'accouchement qui forcément a fait remonter des choses, mais bon ça va, j'avance, je suis contente j'ai quasi fini la liste de naissance et le tri/listing des vêtements est fait, prochaine étape, acheter ce qui manque!
Tient, une petite RALC pour vous faire sourire.
Hier matin à la boulangerie (celle où je vais moins souvent)
"- c'est pour bientôt?
- début décembre
- ah quand même [gros yeux genre
mais quel baleine celle-là, limite si elle allait me refuser mon cookie tout chocolat]
- oui mais y'en a 2
- ah ben ça va alors, vous êtes pas grosse..."
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j'ai quand même mangé mon cookie (grosses envies de sucre en ce moment, c'est pas mon habitude!)
Plein de pensées à toutes celles que j'ai oubliées, une nuit la plus douce et longue possible à toutes et à demain!