Salut les filles

Grrrr les joies de la tablette..... j'avais fait une longue réponse....PERDUE
Bon je repdrends.....
Fleur, j'espère que tu as retrouvé la motivation pour les préparatifs (tout en te reposant bien entendu) et que ça va entre les les loulous qui font mal (je sais ce que c'est...... Mes côtes vont finir par céder....) et les nuits courtes.....
Malouang, je me répète mais je suis admirative ! Je ne sais pas comment tu arrivesà trouver l'énergie pour ta fille..... Je suppose que ça fait parti des supers pouvoir des mamans

J'espère qu'elle va mieux et que tu récupères....
Karole, ondes ++++ et donnes nous des nouvelles

Si ça peut t'aider, pour le poids, j'avais aussi de la rétention d'eau, les mains et pieds de Schreck. L'hospitalisation a fait disparaitre le phénomène (je ne sais pas comment) et j'ai perdu direct 1,5kg !
Emy, ton témoignage est si.... réaliste et accabant ! Ce doit être difficile la remarque venant de ta soeur.... Mais elle se fera à l'idée

Par chance, je suis entourée de parents de jumeaux (de quelques mois à 2 ans) et tous m'ont assuré que ce n'est pas plus difficile qu'un singleton. Comme tous les enfants certains sont plus faciles que d'autres ! Mais j'ai des amis qui galèrent plus avec 2 de 3 ans d'écarts que les mamans des jumeaux !
Et comme dit Rosie on sera 2 pour gérer

le seul qui m'a dit galérer avec des jumeaux c'est parcque le papa est à son compte et travaille 6j/7 alors forcément lui il dors pas assez et fais de grosses journées, il est épuisé.....
Bref, comme tous parents ce sera la surprise quand ils seront là mais ce ne sera pas pire. Juste un peu plus d'organisation
Et puis je pense que je ferai comme la maman anglaise (j'avais partagé sur un précédent post) : une affichette avec les réponses aux questions / RALC les plus courantes (j'avoue j'ai un faible pour l'humour anglais).
Lou j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles lundi !!!!!!
Merci encore pour modèle de bonnet chat, je viens de terminer le 2eme : franc succès dans le service et 3 commandés (un pour ma belle soeur et 2 pour les jumeaux d'une copine).

Je vois que marraine écrit bien plus vite que moi (bon entre la photo à insérer et tout le texte à retaper...... ).
Bonne nuit les décembrettes