28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:43:53
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 101720 fois)
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 02 Septembre 2015 à 21:42:14 »

Coucou les filles,

Alors pour les RALC, j'ai bien rigolé hier, je me suis enfin décidée à sortir un peu sous haute surveillance et à mon rythme (une tortue va plus vite que moi maintenant).
Bon j'explique la dernière situation, une vendeuse me regarde et me dit "alors c'est pour bientôt, encore quelques semaines ? "et là comme vous je réponds : "euh je suis au 6 ème mois". Elle était super gêné et me sort "ah moi aussi". J'avais même pas vu qu'elle était enceinte, un petit bidon de rien du tout. Elle me sort c'est votre 2ème ? je lui dis oui aussi en rigolant et je vois qu'elle cherche à comprendre comment je pouvais être aussi ronde à 6 mois. Pour finir je lui ai laché le morceau et elle me sort "ah ben bon courage alors, ça doit peser lourd et puis ça va pas être facile l'accouchement...". Mais je trouve que le pire de tout, c'est les gens de la famille ou amis qui demandent une photo de votre bide. Lors de ma première grossesse, j'ai jamais eut ce genre de demande. J'ai presque le sentiment d'être perçu comme la femme à barbe par moment.
A l'école de mon fils, on m'a sorti "ah c'est vous la maman à terme ?"c'est à ce moment que j'ai réalisé que mon bide avait pris des rondeurs.

Aller mandarine, dis nous des titres stp...

Bon aller courage Rosie, il y a des hauts et des bas dans cette grossesse mais au final ça vaut le coup Clin d'oeil
Il ne reste plus longtemps à tenir, tu as fait le plus dure  Clin d'oeil et puis pas le choix alors tu fais comme moi un petit coup de chocolat, une bonne série et tu essayes un peu de penser à toi, à tes envies Clin d'oeil

Euh pour les câlins c'est certain ça ? vous avez d'autres retours la dessus ?

Bon bisous à toutes les filles et ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 02 Septembre 2015 à 22:15:27 »

Plein de discutions à lire ce soir! c'est chouette!  Sourire

Lou, Laety, Rosie et Emy (et celles qui le souhaite d'ailleurs), je vous donnerai les titres de mes albums publiés en message privé  Clin d'oeil
(je préfère en privé, car j'aimerai éviter que des recherches de mes albums sur internet soient redirigé par ici où il y a libre expression sur choses intimes).
Comme tu dis Lou, c'est vrai que c'est un métier qui peut faire rêver, mais ce n'est pas facile tout les jours, c'est un métier un peu "ingrat" qui demande beaucoup d'heures de travail pour peu de revenues.

D'ailleurs petite anecdote... l'année prochaine je sort un album jeunesse avec comme personnages, des jumeaux! C'est  à l'annonce de ma grossesse que l'auteur avec qui je bosse en ce moment à fait du "sur-mesure"sur un texte qu'il était en train d'écrire... ce texte a plu à notre éditeur du moment et voilà j'ai du taf qui m'attend pour mettre en scène nos petits jumeaux à toutes!   Clin d'oeil

Malouang, super la photo tu as un beau bidon!! (le mien est déjà bien rond mais pas autant que le tien!)

Snini, pour les rapports, bonne question! j'avoue la libido est là aussi (surtout mon conjoint qui adore mes formes!), mais depuis quelques temps j'ai des contractions durant tout le déroulement des câlins, du coup ça me freine un peu, car pas très agréable.
C'est une question que je poserai aussi à mon gynéco, car ça m'intéresse.   Clin d'oeil

Karole, c'est bien ces retours rassurants avec ton gynéco.
Et pour les RALC, je crois que je devrais essayer d'être encore plus zen, comme toi, face à ces remarques (pourtant j'ai vraiment l'impression de l'être) mais bon il y a des moments où l'on est plus fragile et où l'on aimerait éviter d'entendre ces choses là...

Mais, Emy comme tu dis, un carré de chocolat et on oubli tout les maux! 

Sur ce, je vais aller me cherche un truc à grignoter! (même si ma balance me dit que j'en ai pas besoin^^)

Bonne soirée et nuit les décembrettes    Sourire
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #677 le: 02 Septembre 2015 à 23:03:38 »

Mandarinnes, mp bien reçu Souriant merci, j'ai entrevu des choses bien sympathiques et très poétiques Cool je vais voir si je peux en trouver pour la maison (ou pour faire investir la bibli Clin d'oeil)
Et top la réaction de ton auteur et de ton éditeur du moment Souriant Bisou Bisou

Karole, bonnes nouvelles Souriant elles sont fortes tes choupinettes Cool Cool
Pour le TAPS, je confirme, on nous en a parlé lors d'une conférence en 2010, en aparté alors que le sujet était le STT, c'est pour ça que je retrouve rien dans mes notes: ils ne devaient pas avoir assez d'infos encore sur le sujet... je vais essayer de (re)trouver la transcription pour voir s'il y aurait qqch de plus détaillé, je ne t'oublie pas Bisou Bisou

Rosie, pour les liens sur le portage, je te recherche ça dès que mon micro voudra bien bosser correctement... j'en suis à mon 2ème plantage en moins d'une heure
(du coup, pas de mise à jour de récap' ce soir, car l'écran de la tablette est trop petit Roulement des yeux ou alors ce sont mes yeux qui ne veulent pas suivre en phase "modification de message" cherchez pas le bouton pour ça, il n'y a que l'administrateur, les modos et les marraines qui y ont accès)

Pour la question sur les rapports, chaque gynéco a son propre discours... Roulement des yeux Roulement des yeux le mien, c'était "STOP" dès la découverte de la grossesse gémellaire (donc à 11 SA et 5 jours Roulement des yeux), d'autres ne voient pas d'objections tant que le col est long et qu'il n'y a pas de contractions...
Qui dit "pas de rapport" ne dit pas "pas de câlins, ni de tendresse", il y a beaucoup de choses à partager sans passer par la case p€nétration... ça, c'est pour éviter de se faire go0gliser Tire la langue)
Donc oui, il peut être judicieux de poser la question à votre gynéco, mais d'écouter votre corps Clin d'oeil il faut savoir être raisonnable (et puis, ce ventre qui prend de plus en plus de place, ça peut vite être encombrant et "résoudre le problème" )

Emy, comme avec Tsou et le nut'nut', il faut savoir se raisonner et ne prendre qu'un carré (à la fois Huh? ), et de préférence du noir, il y a plus de magnésium, c'est encore meilleur pour le moral Clin d'oeil

Lou, pensées ++++++++++++++++ pour demain Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 02 Septembre 2015 à 23:40:47 »

l'ordi veut bien marcher!! ouf Sourire je viens donc de mettre en partie à jour la récap' des objectifs (mais j'ai oublié de prendre certaines infos en note )
n'hésitez pas à me signaler d'éventuelles erreurs Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 02 Septembre 2015 à 23:44:10 »

Rosie, en infos et photos sur le portage, je peux déjà te proposer d'aller faire un tour par là Sourire

pour les autres fils, je chercherai demain ou vendredi (avec la reprise des entrainements de b@sket de 2 demoiselles sur 3, ça va être sportif de réussir à me connecter à des heures raisonnables... )
Journalisée

Multi marraine 🙃

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 03 Septembre 2015 à 08:59:02 »

Bonjour à toutes,

Beaucoup de posts depuis mon dernier passage !
Hier écho et RDV gynéco. Echo super, les loulous font 940 et 840gr à 25SA+5 et vont bien.
par conre ils m'ont gardée à la maternité car col long de 18mm. Triste
J'ai des contractions mais que je ne sentais même pas.... il a faalu que la SF me les montre au monito pour que j'y crois..... Bref donc là c'est repos absolu et examens pendant 1 semaine....
Baisse de moral hier l'annonce mais la SF de nuit a su bien m'expliquer et me rassurer.
Donc au programme dodo, tv, lecture, tricot (j'essaie d'apprendre depuis une semaine....).

Pour essayer de répondre aux divers sujets pprécédents.... Des RALC oui depuis le début ! Par chance je connais des mamans de jumeaux qui m'avaient tout de suite rassurée. Et bizarrement ce ne sont que celles qui n'ont pas de jumeaux qui font des RALC.

Il y un fil facebook assez sympa et léger d'une maman de jumeaux : Maman Floutch
Une bonne methode aussi :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/12/photo-maman-jumelles-reponse-hilarante-questions-inconnus_n_7779696.html

Pour le portage, je continue à chercher le site de la monitrice de portage maman de jumeaux et participante au fofo ici.... je croyais l'avoir mis en favoris mais je ne remet pas la main dessus, ni sur ses témoignages sur le fofo.... je continue à fouiller.....
J'espère pouvoir quand même voir la monitrice que je connais, elle fera une démo sur mon homme si je suis allitée Clin d'oeil

Bon allez, réveillée bien trop tôt,  je vais essayer de dormir un peu....

Bises
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 03 Septembre 2015 à 09:56:15 »

Salut les filles,

Mymy, bon courage pour ce stage à l'hôpital, c'est bien que la SF ait pu te rassurer, et la Bonne Nouvelle c'est que t'es loulous vont très bien !!!! Je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou

Moi ce matin, comme Karole, j'ai découvert mes premières vergetures Pleurs je pensais bien que j'arriverai pas à passer à travers mais bon j'avais un p'tit espoir quand même.... Raté ! Je mettais de l'huile occasionnellement, quand ça me grattait trop, maintenant ce sera tartinage obligatire matin et soir ! Les miennes sont apparues sur les côtes, plutôt sur le haut du ventre, pffff...

Bonne journée les filles !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 03 Septembre 2015 à 14:14:39 »

Bonjour à toues,

Mymy je plussoie Anahire et j'insiste, tu es entre de très bonnes mains...
j'espère que tu auras pu te reposer ce matin...
tu ne seras peut-être pas alitée en permanence, tu verras...

Sinon petite contrariété ce matin. J'étais à la caisse prioritaire de C@rrouf, derrière moi une mamie et une maman avec sa fille de 15/16ans handicapée moteur et mentale qui ne demandait rien à personne quand d'un seul coup 3 crans encore derrière une con** se met à hurler que c’est un scandale de ne pas laisser passer cette dame et qu'on devrait tous avoir honte et blablabla. Là la caissière prend ma défense et explique à la dame hurlante que la caisse est prioritaire aussi pour les femmes enceintes... (j'avais toutes mes courses déjà sur le tapis)...
Bref, entre le mélange des hormones, la gêne (la dame avec sa fille était d'ailleurs extrêmement gênée et a refusé que je lui cède ma place) et le jour un peu particulier pour moi (je n'arrêtais de penser que ça aurait pu être moi dans 15 ans si l'IMG n'avait pas eu lieu...) je me suis sauvée aussi vite que possible avec une grosse boule dans la gorge...

Désolée pour ce déballage d'émotion, j'aime pas trop me plaindre mais là j'ai trouvé ça rude et injuste !

Mais passons à autre chose, au rayon des trucs plus sympas, ce matin j'avais bien pensé à faire ma photo bidou des 28SA :

Merci Mandarinne pour le MP, c’est vraiment chouette, ça me donne envie d'investir pour moi (bon une fois que le déménagement sera passé car là je vais essayé de ne pas acheter de livres!!!!).

Je retourne aussi à mon tricot.

Bon courage à toutes et plein d'ondes positives !

Biz

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 03 Septembre 2015 à 15:16:19 »

Coucou les poulettes,

Laety, hum j'essaye de doser pour le chocolat c'est pour ça que je n'achète que du noir et pas du lait sinon la tablette y passerait car je n'ai aucune volonté dans tout ce qui est régime et privation. Je suis une bonne vivante alors quand gygy m'a dit la dernière fois qu'il fallait peser le même poids que pour une grossesse normale et vu que j'en étais à + 7kg pour le 6 ème mois, je me suis dit oh my god...

Bon alors je résume: douleurs, piqûres, plus de sexe, plus de sucre (nutella compris) , c'est quoi la suite des réjouissances Laety, à quoi doit on se préparer  ? quand je dis que c'est kolenta, on retire déjà 2 plaisirs et il y a une épreuve d'andurance. Vivement l'épreuve de confort Clin d'oeil heureusement qu'on sent nos bibous bouger.

Madarinnes, cool pour le livre sur les jumeaux car franchement je trouve qu'il n y a pas grand chose. je voulais trouver un livre accessible aux petits pour expliquer à mon grand bébé l'arrivée de ses frères mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Mymy courage ma belle, profite du repos forcé Clin d'oeil. Pour mon premier je devais accoucher au 7 eme mois car col ouvert et au final, il est arrivé avec une semaine de retard Clin d'oeil je croise les doigts pour toi. Par contre, j'ai rien compris à l'hôpital j'ai eut une écho longueur de col 7 cm et une semaine plus tard chez gygy col à 2 cm 

Loutrana, il est trop beau ton bidou et t'occupes pas pour la femme de la caisse, elle devait avoir ses règles ce jour là. Le nombre de fois ou je me retrouve à attendre derrière des personnes qui n'ont rien à faire à la caisse prio et j'en fais pas tout un fromage. Il y en a tu sais ce sont des stressés de la vie, des angoissés du caddie Clin d'oeil Ce qui compte c'est tes bébés et puis qu'est ce qu'elle faisait elle à une caisse prio aussi.

Anahire, je crois qu'on va toute y passer  Huh? arf on va lancer une nouvelle mode Clin d'oeil
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 03 Septembre 2015 à 15:23:58 »

Coucou les filles,

Mymy, je te souhaite un bon repos et du courage pour ce passage à l'hôpital, je comprend ta baisse de moral, surtout quand on ne s'y attend pas... mais le principal c'est que tout aille bien!

Pas drôle Anahire les vergetures...    n'hésites pas à te crémer matin et soir, même si ce n'est pas "la" solution miracle, ça ne fait pas de mal.

Lou, je lis ton dernier message avec ta péripétie de ce matin... j'avais cru comprendre que tu avais eu une IGM pour une grossesse précédente, mais après ce message je crois en comprendre la cause... ça n'a pas dû être drôle comme moment ce matin entre bêtise de personne extérieur et projection...
En tout cas ton ventre est très beau!  Clin d'oeil

(Et merci Laety et Lou pour votre retour sur mes albums)  Sourire
Emy, moi aussi je cherche des livres pour expliquer l'arrivée de jumeaux à mon grand, mais comme tu dis il n'y a pas grand chose, et ce que j'ai trouvé est pas super (enfin à mon goût)... il va falloir y remédier! 

Bonne après-midi à toutes!
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 03 Septembre 2015 à 15:42:09 »

Merci les filles, Sourire Sourire Sourire

d'habitude je ne réagis pas trop mais c'était effectivement pas le jour...

du coup là je reviens de la boulangerie où (une fois n’est pas coutume!) je vais me consoler avec un sablé noisette et un sablé chocolat (j'ai pas réussi à choisir), mais je laisserai peut-être quelques miettes à Zhom...

Pensée à toutes celles qui ont des vraies galères!

Bisous et bonne aprem
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 03 Septembre 2015 à 21:26:35 »

coucou les décembrettes !!!!

j'espère que vous vous portez toutes à merveille !!! ou en tout cas au mieux !!! 

dites donc, les RALC font bien parler, vous êtes des grandes bavardes !!  et en passant la libido et les câlins aussi font parler !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil perso suis tellement HS que ça ne fait pas partie de ma grande préoccupation !

merci les filles pour les monitos! ma sage femme me disait plus autour de 27/28sa et la gygy avait l'air plus partie sur 30sa... donc à voir je lui en parlerai au prochain rdv !

pour le test du diabète j'y passe samedi, sauf que la elle m'a prescit le 75gr et non le 50 ! grrrr bref 2h au labo ! je les ai déjà fait pour mes 2 premières, pas de diabète mais du surpoids donc ....

grosse pensée pour toi mymy lyon !!!! donne nous de tes nouvelles! j'espère vraiment que le repos te sera bénéfique et que le moral sera de nouveau au rdv !!!!
 du coup ça m'a calmé quand j'ai lu ton message.... car en ce moment je trouve que je suis super active depuis 1 semaine et demi mais en même temps je n'ai pas trop le choix avec les filles ! ça devrait aller mieux la semaine prochaine ... et je vois mon gygy jeudi prochain j'espère que ça le fera !!

Mandarinnes, je veux bien aussi en mp quelques uns de tes chefs d'œuvre !  Souriant et quand il sera écrit j'investirais dans celui des jumeaux  !!!  Tire la langue

Loutrana, beau bidou !!!! et le déballage à du bon !!!! il ne faut pas garder ça pour toi ! et le fofo est fait pour ça ! il y a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !!

les vergetures .... toute une histoire aussi  ! nous voilà les zèbres de koh lanta !!!! ou bien toutes tatouées par nos petits loulous ! j'en ai eu pour ma 1ère, la 2ème pas beaucoup plus que la 1ère, mais bon là vu le ventre que j'ai je ne me fais pas d'illusion ! je suis déjà rendue à + 30cm de tour de taille !!!! et il reste quelques mois !

bon en tout cas j'espère que sinon tout va bien !!
bonne soirée à vous toutes !

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 03 Septembre 2015 à 22:08:46 »

Mymy, bon courage... Les filles l'ont dit, c'est pour la bonne cause...
Il est possible que ton col ait été mesuré pendant une contraction le repos (forcé ) et la surveillance accrue pendant ton séjour vont permettre de vérifier si toutes ces contractions agissent sur ton col ou pas.
Bonne découverte du tricot
Et tu sais comment me joindre au besoin Bisou Bisou Bisou

Anahire, bonnes séances de tartinage... Bisou Bisou

Lou, joli (petit!!) bidou Souriant
Pas cool la réaction de la pét**** dans la queue à la caisse, surtout aujourd'hui
J'espère que tu as bien savouré tes sablés Bisou Bisou

Emy
Pour les différences de mesure de ton col, je fais la même remarque que pour Mymy Bisou
Pour la remarque de ta gynéco, je suis juste Roulement des yeux Roulement des yeux comment peut-on faire de telles généralités sur la prise de poids? Huh? (Sur ce point là, j'ai aperçu qqch dans mes notes, je vous donne ça demain Clin d'oeil)
Pour les livres pour expliquer la grossesse et la vie avec des jujus à un p'tit grand, il existe la série des T0m et L0u, je vous cherche un lien demain (aussi Tire la langue)
 Bisou Bisou

Malouang, bon courage pour le test samedi... Bisou Bisou

Mandarinnes, ça doit être rude dans/avec ta profession de choisir un livre pour enfants... Tu as forcément un regard plus critique que nous Clin d'oeil Bisou Bisou

Snini, Karole, Georgettes, Tsou, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Anaana, Anisiaa, Lili, Lolo, Liletta, Fleur, comment ça va? Huh?

j'espere n'avoir oublié personne

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 04 Septembre 2015 à 10:40:47 »

Salut les filles  Sourire

merci pourvotre soutien Sourire
J'avais tenté de vous écrire hier mais la sage femme est passée, brouillon perdu, la flemme de recommencer......

Le moral remonte, les contractions se calment (monito à l'appui car perso j'ai encore du mal à les reconnaître avec certitude...).

Dans le desordre  :
- Lou, ta reaction me semble tout à fait normal quand on connait ton histoire surtout et quand on sait que cette semaine est chargée en émotions  (enfin j'imagine....).
Pour les RALC nous ne sommes qu'au début..... aviez vous vula photo rigolote de l'anglaise qui a affiché les réponses au questions / remarques sur sa poussette ?  Souriant

- Pour le poids, à 25+5j la gynéco me disait parafait pour +7,2 kg alors que je partais avec des réserve. ....

- pour le test du diabète,  j'avais passé 2h au labo, mais ça a été.  Certaines de mes amies l'ont pas bien supporté mais si ça peut rassurer pour moi c'était installée dans un fauteuil avec un bon livre. Leger malaise après mais c'est parti aussi vite que c'est venu.

- pour les vergetures, ma pharmacienne m'a recommandé l'huile d'amande douce, tout simplement en precisant q'on ne peut pas les prévenir à 100%.

Bon, je retourneà mon tricot en essayant de ne pas trop m'agacer Clin d'oeil pas facile l'apprentissage....

Des bises à toutes, prenez soin de vous Sourire

Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 04 Septembre 2015 à 11:30:15 »

Coucou les décembrettes,

Mymy : super nouvelles d'abord que le moral remonte et surtout que les contractions se calment!!! Mais aussi pour le poids (ça fait toujours du bien!)
J’espère que tu te fais chouchouter. On s'organisera une aprem tricot si tu veux la prochaine fois que je vais à la ville! Dans tous les cas (j'aime pas non plus quand j'y arrive pas) quand je sens que je m'agace au tricot je lâche l'affaire 1/2h et quand je reprends en général je galère moins...

Côté vergetures j'utilise aussi une huile d'amande douce (marque Welled@) mais je crois qu'effectivement ça dépend vraiment de sa peau, on n’est pas toutes égales...

Je suis une bonne vivante alors quand gygy m'a dit la dernière fois qu'il fallait peser le même poids que pour une grossesse normale et vu que j'en étais à + 7kg pour le 6 ème mois, je me suis dit oh my god...
ça me parait bizarre aussi , moi la gynéco en début de grossesse m'avait dit pour des jumeaux dans un monde merveilleux c’est 14kg, la moitié les 6 premiers et l'autre moitié sur les 3 derniers, donc ça me parait plutôt nickel là où tu en es... après c'est peut-être une technique pour te faire peur et que justement tu te maintienne dans les clous mais bon c'est curieux quand même...

Merci les filles pour vos messages sur mon ventre (en vrai il est pas petit... en tout cas au niveau de mon ressenti Sourire ) et surtout par rapport à la c****sse d'hier, ça va bien mieux aujourd'hui, l'émotion est derrière, la cap est passé et je me sens patator, d'autant qu'hier les filles ont fait dancefloor dans l'utérus (j'ai fait une tite vidéo pour Zhom Sourire )

J'espère que tout le monde va bien.
Malouang, bon courage pour le diabète demain...
Karole et Mymy encore plein d'ondes positives!!
Bon courage aux insomniaques, j'espère que vous pouvez vous rattraper un peu en siestant l'aprem...

Biz et bonne journée (avec un temps idéale ici : soleil et fraicheur!!!!)

Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: