Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (14/48) > >>

Sorane:
Salut par là !
On sort de chez le pédiatre. Pour leur 1 mois et demi, ils font 4.5 et 5.2kg, de beaux bébés (la demoiselle a pris 1.8kg et monsieur 1.9kg depuis la naissance, de gros mangeurs) ! Le pédiatre était impressionné que j'allaite quasiment en exclusif les deux, ça fait plaisir :)

Par contre le pédiatre était triste, il avait réussi à se procurer les vaccins pour rien du coup... Avec la varicelle, impossible de vacciner les petits. On remarquera l'injustice des boutons, G. est couvert de la tête aux pieds et me fait mal au coeur, sa soeur a 3 boutons en tout et pour tout...

@Alexa : ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ! On a déjà programmé une garde pour toute la nuit dans quelques semaines pour notre anniversaire de mariage, et on a resto/sorties/ciné de prévus sur juin *sifflote*.

C'est juste que 3 enfants dont un grand qui avait l'habitude d'être le centre du monde et deux bébés goulus, quand on n'a que 2 bras et qu'on n'a plus l'habitude, je trouvais ça violent, et j'hésitais à prendre une baby sitter pour aider la grand mère. Mon mari m'a dit qu'elle le prendrait mal, donc tant pis, elle se débrouillera avec la tribu :)

@Pearl : beaucoup de médocs et X2, ça doit être sport, bon courage :/

@Lucille : déjà bientôt 4 mois ?? Comme le temps passe vite... Elles sont super grandes tes poupettes, ça mérite une photo :p et malgré le RGO donc bravo !

Sorane:
ps :

Violaine je te snobe, na. moi qui étais déjà fière que ma fille dorme 5h d'affilée, le chemin reste long à parcourir !

soundkilleuz:
Kayline

Keyronn

Kayline

Keyronn

Lucille vincent:
Trop mignons !!!

Voila les miennes :

Bounty1357:
Cc les filles,

Violaine merci de prendre des nouvelles 😊 be écoute simple rhume heureusement mais il fallait contrôler la température et si ça montait urgences mais heureusement ça n'a pas été le cas ouf... Par contre mon fils radio des végétations, il va devoir porter des lunettes et circoncision le 17 juin c'est sa fête en ce moment....
Super la nuit de 7h!!!!

Alexa tu me fais rêver lol

Sorane ils ont bien pris 😄

Bon courage pour les rgo la varicelle....

Super pour les photos vos loulous sont super , Lucile c'est marrant de voir d'autres jumelles 😉 je vous montre les miennes.
Bon j'y arrive pas lol tant pis....

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente