Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
alexa13:
Coucou les filles
Les petits loulous dorment profondément, j en profite pour vous faire un petit coucou
Ici tout va bien, Clarys n a plus de diarrhée grâce au Gallia galliagest et le bio gaia, son transit se rééquilibre tout doucement 😃
Par contre elle me fait une poussé d acné du nourrisson la pauvre elle est pleine de bouton sur le visage et dans le cou 😟
On vient d investir dans le parc avec le tapis d éveil et c est vraiment génial😃😃ils font la sieste ensemble dedans la journée et ils commencent à être réceptifs aux jouets d éveil c est top je m éclate à les voir sourire 😊😊
Sorane je confis les 2 petits a ma belle mère sans problème elle gère grave 😃 et nous sommes sur la même longueur d onde pour l organisation et la gestion des loulous
Apres je sais que cela peut interpeler certains parents car dès leur premier mois je les aient déjà confier plusieurs fois aux grands parents
je les sors aussi très souvent Au Resto, au parc, faire les magasins et même partir en week-end avec eux a l hôtel j adore faire pleins de choses avec mes loulous
On a déjà réservé les vacances pour cet été à la montagne avec des amis qui ont un petit Loulou qui a 1 semaine de plus que Clarys et Eliott
Ce qui est top c est que la plus part de nos amis viennent d avoir des enfants cette année donc tous les weekend on est chez les uns et les autres
Ondes ++++++ pour les loulous pas top la varicelle 😟
Ptipimouss, je crois que l on passe toutes par la avec nos chéris et la fatigue y est pour quelque chose 😫 posez vous et dialoguez le plus possible
Pearl pas top le rgo ondes +++++ pour tes petits loulous, j espere que le traitement va vite faire son effet
Choubidou je croises les doigts pour tes loulous et espère que cela rentre dans l ordre rapidement
Courage😘😘😘
Cet aprem petit moment détente pour moi, j ai la coiffeuse a domicile et ma belle mère vient s occuper des loulous
Ah Eliott a faim je vous laisse bonne journée les avrilettes 😘😘😘😘😘aux petits bouts
Lucille vincent:
Pearl, quel traitement prennent tes loulous pour le RGO? Mes filles en ont aussi... Elles prennent un traitement et si ça ne s'arrange pas la pédiatre a dit que ça veut dire que c'est peut-être plutôt une intolérance aux protéines de lait de vache.
Alexa, je t'envie de faire autant de choses avec tes petits bouts c'est génial! Nous comme elles ont les reflux le soir on profite pas du tout on arrive pas a manger avant 22-23h ou alors on mange pas en même temps.
En plus à cause des reflux on ne peut pas les faire dormir à plat elles sont sur des plans inclinés sur le canapé et soit moi soit mon mari dormons à côté.
Chez nous aussi il y a des tensions dues à la fatigue et surtout la frustration de plus pouvoir sortir a 2 ou ne serait ce que manger ensemble ou regarder la télé le soir sans couper pour calmer les pleurs.
Mon mari avait une semaine de vacances mais il a repris ce matin donc j'appréhende de gérer toute seule. En plus il est commercial donc doit parfois dormir 1 nuit ou 2 à l'hôtel.
Hier on a eu rdv chez la pédiatre, les filles ont pris 6 cm en 1 mois! Elle nous a dit qu'elles seraient très grandes comme nous.
Par contre on a fait les 2e vaccins et cette nuit montée de fièvre jusqu'à 38.5 du coup on a pas dormi de la nuit. Obligés de déshabiller les petites, donner du doliprane et passer un gant d'eau froide sur leur front.
Et dire qu'il va falloir remettre ça le mois prochain!!
Lucille vincent:
Et j'oubliais, le mois prochain nous passons aux purées de légumes et petits pots :) les filles auront 4 mois et comme hier elles avaient encore une super croissance : Elise 59 cm et 5kg et Léonie 4kg650 et 57 cm si ça reste comme ça et comme le lait ne leur fait pas du bien on passe à la diversification !
soundkilleuz:
Coucou les filles, j'ai l impression de pouvoir dire que je vois une amélioration mais je vais attendre un peu avant de crier hourra! En tout cas le lait epaissi leur fait bcp de bien, ils s endorment presque aussitôt ou sinon restent sage à nous observer.
Pour le traitement, on a inexium + debridat + gaviscon + doliprane + polyselane
Pas simple à donner toute cette tambouille à deux loulou de 1 mois! En gros on y passe un temps fou!
Sinon les bb pèsent 3,5kg et 3,8 kg à un mois, ils ont pris un kilo chacun :)
Ils sont très éveillés, c'est impressionnant, kayline pousse sur ses jambes et tient debout tellement c'est une boule de nerfs alors qu a contrarié son frère, plus chétif se recroville le plus petit possible qd on le prend dans les bras. Et d'ailleurs il n'aime pas qu'on lui serre les jambes, il les écarte instinctivement.
Avec le traitement et leur douleur qui sestompe on a un semblant de rythme qui s installe, c'est bien plus calme et ça fait du bien!
Il faudrait que je pense à vous faire une photo !
Violaine (qlhg2B):
Salut les filles :)
Grande nouvelle : Mathias et Sullivan ont fait leur première nuit complète (minuit-7h) ;D ;D ;D ;D youhou ! ça se précise !
Pearl : tant mieux si tes loulous sont soulagés avec leur traitement de choc, tu dois souffler un peu ! Vraiment pas simple le RGO...1kg en un mois, c'est bien ;) J'attend la photo de tes loulous, on ne les a pas encore vus !!
Je pense à toi aussi Lucille par rapport au RGO, ça doit être fatiguant...tes pucettes poussent bien en tout cas, c'est top :) Déjà bientôt la diversification, ça passe ! C'est vrai que maintenant on peut commencer à 4 mois, ce qui est sans doute appréciable pour des bébés qui ont des soucis avec le lait en effet. Toutefois, n'oublie pas que le lait reste l'aliment de base jusqu'à 1 an ;)
Choubidou : j'espère que l'état de Ethan et Marlone s'améliore. Ondes +++++ et gros :-* :-* :-* :-*
Alexa : c'est bien te faire plein de choses avec tes loulous :) et de les confier de temps en temps. Après c'est le choix de chacun de les confier si petits, certains y arrivent, d'autres pas ! J'espère quand même que vous êtes aussi cool chez vous, c'est important pour que tes bébés prennent leur rythme, ils ont besoin d'une routine au départ.
Ptipimouss et Sorane : tout va bien ?
:-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente