Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

(1/48) > >>

Laety 89:
Nous voilà en mai, vous avez toutes accueilli vos bébinous, et ils sont presque tous rentrés à la maison (allez, T0m, ce sera bientôt aussi ton tour, les permissions de sortie de ces derniers jours nous le confirment :D)

Une page se tourne, les joies, les petits (ou grands) maux de la grossesse, le stress de son bon déroulement: tout ça est désormais à ranger dans les souvenirs :)

Une nouvelle page s'ouvre devant vous (bon ok, j'ai tardé, ça fait déjà un p'tit bout de temps qu'elle s'est ouverte :-[ ::) ;D), où vous pourrez maintenant partager les grandes surprises et les petites filouteries que ne manqueront pas de vous réserver vos Bébinous 8) ;D

£uis, N@ssim, €lise et £éonie, @lexis et M@rtin, T0m et Lé0, Eth@n et M@rlone, M@thias et Sulliv@n, M@ëlys et €ve, @rwenn et @mbre, €den et €vy, Cl@rys et €liott, Rox@ne et G@reth, S0phie et S@sha, K@yline et Keyr0nn: je compte sur vous pour faire (parfois) tourner en bourrique vos mamans (mais aussi vos papas) ;D mais surtout pour ensoleiller leurs journées, même quand ils auront parfois à s'inquiéter pour vous...

Et au menu des inquiétudes, certaines connaissent déjà les coliques, le manque de sommeil... Viendront bientôt se rajouter tout plein d'autres choses, mais je vous laisse le plaisir de leur faire découvrir ;)

Et pour toujours dans le cœur des Avrilettes 2015, il y aura une pensée pour deux anges partis trop tôt rejoindre les étoiles... €va et R@yan, on ne vous oubliera pas...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bounty1357:
Coucou tout le monde,

Juste un petit passage sur ce forum ;)
Merci Laety de nous laisser une suite^^
L'autre forum restera ouvert quand même?
En lisant tes dernières phrases j'ai versé une petite larme même si ce n'est pas nos enfants on pense à eux, aux parents et ça rend triste. De tout cœur avec vous <3

Bisous à toutes  :-*

Laety 89:
Non, Bounty, le fil grossesse sera fermé dans qqs jours, vu que vous avez toutes accouché, il n'a plus de raison d'être ;) :-* :-*

Sorane:
Bonjour par ici :)

Alors, quoi de neuf avec vos mini bébés ?

Ptipimouss:
Cool !!! C'est partie pour de nouvelles aventure!!!!  :D Merci Laety D'être toujours là pour nous  :-*

Mon premier message sera pour vous annoncer que.........TOM EST RENTRE A LA MAISON 8) 8)
Nous voila donc partie pour la vie de famille a 8 !!! :D

Pour répondre a une question de choubidou et de Lucille (poster chez les avrillettes) : j'ai beau avoir chercher, je ne me suis pas découvert de bras en plus ou bien d'yeux derrière la tête, par contre j'ai un super pouvoir magique....... Une super organisation  ;)  ;D mais ça marche pas toujours ::)

Bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante