Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Ptipimouss:
j'oublier Laety, j'adore le titre !! :) 8)
Sorane:
super news pour Tom !
bisous à tous les bébés :D
sinon ici, le grand a la varicelle, je le sens mal pour les micro bébés :/
alexa13:
Coucou les filles
C est une super nouvelle ptipimouss😃😃 tu dois être super soulagée et le petit Léo a enfin retrouvé son frère😊😊
Pas top la varicelle :-X c est clair que pour les petits loulous ca me stresserais grave aussi
Bon bin ca y est il fallait que arrive mon mari est de nouveau en déplacement sniff😭😭je me retrouve toute seule avec les bebinous
Heureusement qu ils sont très calmes et que pour le moment j arrive à gérer mais j ai quand même un peu peur pour les semaines à venir surtout juin
Car l avantage du mois de mai c est qu il y a pas mal de pont donc il rentre le jeudi soir et je peux profiter de lui avec les petits pendant 3 jours
Pour cette première nuit sans le papa ils ont été plutôt cool 22h-3h-7h en décalage de 20 min donc pas de stress pour les bib 😎
Et la la puce dort depuis 10h30 mais je reste quand même en alerte lol😛
Violaine (qlhg2B):
Salut les filles
Le rhume est de retour pour les loulous :( J'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir...j'ai pris RDV chez le médecin demain, on n'est jamais trop prudent. En attendant c'est reparti pour les lavages de nez. Pendant la bronchio, j'ai fait le compte, on a utilisé pas moins de 240 pipettes de sérume phy ::) c'est dément !!!!
En dehors de ça, ils vont bien, sont de plus en plus attentifs. Je les ai mis sur le tapis d'éveil pour la première fois aujourd'hui, c'est trop mignon.
Alexa : bon courage avec tes loulous, qui ont l'air d'un calme plus qu'olympien !! Pour la poussette, je ne vois rien au niveau des roues, ça se caractérise comment chez toi ? Moi je ne vais pas la renvoyer, on verra bien, je ne peux pas faire sans compte-tenu de leur âge !! Ils auraient six mois ce serait différent, on aurait pu prendre une poussette canne de chez RC et on a encore celle de notre puce. Et puis c'est pas l'affaire de 2/3 jours, mais d'au moins un mois, je vois pas comment faire !!
J'avais posé la question à Lucille en particulier pour les nuits, mais pour vous toutes ça donne quoi ? Ici Mathias et Sullivan boivent pour la dernière tétée entre 22h et 0h00 selon, et se réveille une fois entre 2 h et 4h depuis plusieurs jours sauf une fois mais ils étaient gênés par leur nez. Mais parfois le soir ils ont du mal à s'endormir. Sullivan prend quasi systématique son complément bib, moins pour Mathias. Ah oui j'oubliais on a eu l'écho des hanches la semaine dernière, rien à redire c'est parfait.
Ptipimouss : plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 8 ;)
Sorane : tu n'as plus qu'à prier pour que la varicelle ne circule pas dans la maison....
@+
Laety 89:
Ptipimouss :D :D :D
Alexa, Violaine, pas cool ce problème avec vos poussettes :-\
Sorane, ondes ++++++++++ anti gratouilles :-*
Violaine, ondes ++++++++++ vireuses de crobes :-*
Alexa, surtout, il ne faut pas stresser à l'avance (oui, je sais, ça c'est nettement plus facile à dire qu'à faire) :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente