Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
choubidou83:
Courage pearl le rgo pas cool du tout ça les brûle m d où les pleurs. au moins le diagnostic est tombé ils vont certainement trouvé le moyen de soulager...
Ici l état d ethan pas mieux pas pire. il faut être patient ça peut être long..il a la force de tousser un peu...mais il s etouffe car il arrive pas a se debarasser des glaires et devient tout bleu...c assez impressionnant...mais on panique moins...on attenf lundi le kine avec impatience pour qu il l aide!
marlone boit ses bib mais il estvtrès encombré il est ds la phase débutante d après les médecins. ..donc ça présage rien de bon...espérons qu il se trompe!
:-* à toutes et aux bébés
Sorane:
Pearl, c'est bien que tu aies un diagnostic (je savais pas que c'était ton prénom !!), plus le rgo est pris en charge vite, moins les petits sont atteints et plus vite ils iront mieux !
Choubidou, c'est super impressionnant en effet, et bien flippant :/. J'espère que le kiné leur fera du bien.
Ptipimouss, normal les tensions vu la fatigue. Nous on a eu une bonne discussion hier et on a refilé le grand à la grand mère pour avoir une grasse matinée ensemble. ça fait du bien :). Avec ta belle soeur tu devrais avoir un peu plus de temps pour toi, non ?
Violaine, la chance pour les nuits !
Alexa, la grand mère a géré les deux petits ? On voulait se faire un resto mais on hésite à confier toute la fratrie à la grand mère, de peur qu'elle soit dépassée :/
Sinon ici c'est raté, les minus ont la varicelle a priori. ça n'a heureusement pas l'air trop violent.
choubidou83:
Merci pour vos ondes +++
le pédiatre est passé le gros de la bronchiolite est passé pr ethan on baisse son apport d Oxygène il est sur la phase de stabilisation...ca va etre long mais on tient le bon bout! pr Marlone ça va il s alimente toujours en bib.
on se relaye pr les nuits avec le papa. hier il a fait sa nuit de garde et cette nuit c est moi! la journée on y est par alternance aussi pour profiter de notre grande. on espère être sorti avant le we prochain pr fêter l anniv d Alicia 2 ans jeudi! pas facile d être tiraillé entre les jujus malades et la grande pas si grande qui commence à trouver relou toutes ces absences. on lui explique tout mais c est long pr elle! il y a mamie à domicile heureusement qui est venu en renfort@!!!
Bob courage pr varicelle ×2 Sorane
Laety 89:
Sorane, tout dépend de l'âge et de l'état de forme de la mamie ;)
Pearl, ondes ++++++++++++++++, j'espère que le traitement les soulagera vite :-* :-*
Choubidou, ondes ++++++++++++ :-* :-*
Violaine (qlhg2B):
Coucou les filles
Bon courage à toi Choubidou,c'est vraiment pas facile. Quand c'est arrivé chez nous c'était quand notre grande etait en vacances chez ses grands parents,ce qui tombait bien.
Sorane : bon courage à toi aussi pour la varicelle.
Plein d'ondes positives pour vos bebinous les filles.
Bounty : ça â dit quoi tes puces ?
Ici on rentre d'une bonne promenade au parc tous les 5 :-)
Mon homme a réintégré la chambre depuis 5 jours :-)))
Bonne fin de WE à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente