Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
choubidou83:
coucou les filles merci bounty pour avoir donné de mes news.
Ici pas mieux ethan sonde gastrique et oxygène pr m aider car tellement mal qu il ne s alimente plus et n arrive même pas à pleurer...il gémit...c atroce de le voir comm ça. ..il a eu 2 aerosols...marlone réussit à prendre des ptit bib ac pleins de pauses pour reprendre son souffle.
bref c dur...
du coup je continue à tirer mon lait et on complète avec du gallia si pas assez.
merci pr vos messages...j en ai vraiment besoin
Lucille vincent:
J'espère que ça va vite s'arranger :-\
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++++++ vireuses de crobes et autres virus pour tous les loulous malades :-* :-* :-* et pour les autres aussi, histoire d'éviter la contagion...
Choubidou, et une double dose d'ondes +++++++++++ pour toi, j'espère que vous serez vite de retour à la maison :-* :-* :-*
Ptipimouss:
Holala..; Onde+++ pour tout le monde. :-\ C'est pas cool tout ça. :-* :-* :-*Magique au bebinous :-*
Rapidement. Ici tout les loulous vont bien. Un peut de tention entre mika et moi (la fatigue je pense). Mes douleurs ce calme un peut. j'ai RDV chez mon medecin pour reprendre le bon traitement la semaine prochaine. J'ai eu ma belle soeur a la maison pour 2 jours. Le snuit on etait tres courte (2h en moyenne).
Je prendrais plus de temp a partir de fin mai quand mika auras repris le travaille.
Bisous a toute et bon retablissement aux bebinous, pourvu que tout le monde rentre a la maison et en bonne santée tres vite. :-*
soundkilleuz:
Bonsoir, je poste rapidement pour vous dire qu un RGO a été diagnostiqué aux bébés, les deux sont sous traitement, on doit retourner à l hôpital mardi pour voir si ça va mieux ou si examens complémentaires.
On doit aussi passer au gallia epaissi anti régurgitations...
Voilou, j'espère que leurs pleurs incessants vont se calmer et la douleur les laisser enfin tranquille!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente