Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Violaine (qlhg2B):
Salut les filles
Mince Choubidou, c'est trop la merde ce truc, bon courage à toi et plein d'ondes +++++ pour Ethan et Marlone :-* :-* :-* Nous aussi on est passé par là en avril....
Y'en a marre de ces microbes, quand est-ce-qu'ils vont nous laisser tranquilles ??
On leur a posé une sonde gastrique ?? Ils ne pouvaient carrément plus téter ??
On attend vite des nouvelles positives...
:-* :-* :-*
Sorane:
bon courage Choubidou !
Lucille vincent:
Bon courage Choubidou! On pense bien à toi et à tes loulous 😘
Bounty1357:
Coucou,
Comme tu dis violaine y en a marre de ces microbes >:(
Belle photo en tout cas avec tes loulous ^^
Alexa contente que tout aille bien ça fait plaisir de voir que tout va bien :)
Je vous écris le message de choubidou
Pas mieux il a l'oxygène ethan ce matin et marlone se dégrade il prend le chemin de son frère malheureusement c'est donc une bronchiolite virale mais Ethan a en plus une infection bactériologique par dessus d'après la prise de sang donc antibio.
Perso rdv chez le doc en fin d'après midi ambre a de la fièvre et vomi quand elle mange je crains que ça soit encore une saleté de virus :(
:-*
Violaine (qlhg2B):
Alexa : pas bête l'idée de la poussette d'occas sur le bon coin ;) Pour l'instant nous on ne bouge pas. C'est super que tout aille bien avec tes bébinous !
Bounty : tu parlais des vaccins la dernière fois, nous on les fait tous càd Infanrix et Prevnar.
Ici tout roule, on couche les loulous vers 23h/0h00 et ils dorment jusqu'à 5h, ça fait trop du bien, je suis nettement moins fatiguée, je crois que le plus dur est passé maintenant. Dès qu'ils feront des nuits entières, ce sera encore mieux, et on pourra les passer dans leur chambre. Ce n'est pas la routine, mais presque ! lol
Bon j'y go ça se réveille !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente