Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (9/48) > >>

Violaine (qlhg2B):
Non ce n'est pas fait pour Lucille ce serait trop étroit !

choubidou83:
Merci les filles pour vos réponses je pense attaquer en mixte avec gallia ha. la tétée d apres midi pour commencer car c est la ou j ai le moins de lait. et je supprimerai celle de la nuit ( j avais déjà commencer mais je donnais du lait maternel déjà tiré. et après on verra! quand le papa part je pense accepter la proposition de ma mère de venir chez eux 1 semaine pour m épauler avec les 3 enfants et profiter de déléguer pour faire ne serai ce qu une sieste.
et j avoue j ai peur de me retrouver la nuit toute seule ma 1ere expérience de nuit seule à été désastreuse j ai rien dormi et quand mon homme est rentré se la garde à 9h tellement hs que je l ai même pas entendu rentrer!!!!

choubidou83:
pratique le coussin Violaine ;-)
je les trouve très mignon tes bb vu dans la photo précédente!
bon moiniversaire à nos loulous  :-*

Violaine (qlhg2B):
Merci Choubidou :)
Et oui deux mois pour nos loulous aujourd'hui,ça passe !
N'hésite pas à te faire aider par ta famille et à déléguer,ça te fera du bien.

Bounty1357:
Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire que choubidou est a l'hôpital  :( Ethan n'est pas bien du tout depuis hier il risque d'être sous oxygène ils soupçonnent une bronchiolite Bactérienne  marlone lui n'a plus la sonde gastrique c'est déjà ça ... Vu qu'elle na pas trop' le temps et qu'elle ne capte pas bien elle m'a chargé de vous passer le message. Je vous tiendrai au courant si elle peut elle le fera elle-même.
Sinon je passerai demain quand je serais sur mon Pc pas pratique sur la tablette.

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente