Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (8/48) > >>

Sorane:
Lucille, attention au lait épaissi, ça rend les sucs digestifs plus acides (plus dur à digérer donc leur corps s'adapte). Si problèmes  de reflux ou autre, spas top. Au pire il y a des produits épaississants à rajouter dans le lait, ça permet donc de mieux doser pour voir ce qu'elles supportent !

Choubidou j'ai décidé de ne pas tirer mon lait cette fois, je pétais un cable pour mon premier bébé à faire la vache la moitié de la journée ! Tu as un bon tire lait pour limiter le temps de pompage au moins ? Mais même si tu abandonnes, tu as déjà un beau parcours, pas de culpabilité à avoir, il vaut mieux du lait en poudre mais une maman plus sereine :).En lait je prends celui de la maternité et à température ambiante (uniquement la nuit), c'est le modil@c et il est bien pris ici.

Laety, ils demandent d être vacciné pour la collectivité (crèche, bébés nageurs...), sinon pas pris !

Sound, pas mieux que ptipîmouss (et pourquoi on t appelle pearl ? :p)

Ptipimouss, flippantes tes histoires de chute... fais bien attention à toi surtout. Pas moyen de limiter les trajets dans l'escalier ?

soundkilleuz:
Bonjour les filles :)

Par chance la douleur n'est pas revenue, mais elle s apparentait plus aux douleurs de règles mais en pire. D'ailleurs je reperds légèrement du sang alors que ça s'était arrêté depuis quelques jours..
J'ai tjr cette foutue épisio qui me fait mal, après presque un mois il reste un fil, ça tire en continu et qd je lave je sens qu'il y'a un soucis, un pli, une boule qui n'était pas la avant. J'ai fini par "regarder", en effet la levre est recousue avec un pli, bizarrement d'ailleurs,  et y'a bien une mini boule :(
Alors autant les vergetures ok on accepte parce que c'est un signe de la maternité, mais l intimité même de la femme qui est charcutee moi ça me traumatise.

Pour les bébés, ici les deux font des coliques, le soir c'est une catastrophe...
Depuis lundi je suis seule avec les jumeaux, c'est la galère surtt qd les deux pleurent ensemble!

demain la pmi passe, elle essaie de m'avoir une aide menagere !

A Sorane, tout simplement parce que pearl est mon prénom lolll

À laety, tkt c'est pas grave je comprends parfaitement. J'avais surtt besoin de vider mon sac ;)

Violaine et ptitpimouss, vous avez raison, mm si j'ai qd mm une bouteille près de moi j'y pense pas :/

Je vais tout faire aujourd'hui pour trouver un pédiatre, celui auquel je ppensais pour la visite des 1 mois n'avait pas de rdv avant juin, et vu les coliques des petits je voudrais qu'ils soient vu avant, surtt pour parler du lait!

Lucille vincent:
Sorane, justement le lait de base est trop liquide donc on en met pas mal de l'epaisissant et ça leur donne la diarrhée :(

Violaine (qlhg2B):
Ptipimouss : c'est quand même pas tout à fait normal tous tes soucis, ne serait-il pas temps de refaire un bilan complet par rapport à ça ? C'est très handicapant...

Choubidou : pour ma part, je chauffe le lait en poudre car sinon ils n'aiment pas, et je trouve que c'est mieux pour la digestion. Le nidal (nestlé) c'était aussi le lait de la maternité.

Pearl : faudrait que tu revois ta SF pour ton épisio. Ah la joie de trouver un pédiatre...on connaît ça, on a dû insister pour avoir un suivi à l'hôpital avec le pédiatre qui était là pour la naissance des loulous.

Chose promise, chose due, voici une photo de mon coussin :

Bonne journée les filles  :-*

Lucille vincent:
Violaine, juste une question : le coussin tu penses que c'est possible de l'utiliser pour y mettre les bébés pendant la journée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente